CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
15 octobre 2010 à 03:17:46

arf

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 03:32:44

Trop tard, Squall *-*

squall280
squall280
Niveau 10
15 octobre 2010 à 04:17:23

:-(

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
15 octobre 2010 à 09:32:24

:globe: Résultats de la nuit du 15 Octobre 2010 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Octobre 2010 ===

PtitChaton : 8, Squall280 : 5, Ifor : 2, Draco-27 : 1, Sturm : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 311
- Draco-27 : 207
- Rital4ever : 198
- Ifor : 183
- L'Esprit de la nuit : 166
- Sturm89 : 165
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 101

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai, [SNT]Fabien : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 3, Sturm89 : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 3, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
15 octobre 2010 à 14:39:54

Miceldars: Tu avais raison, je me suis bel et bien lassé des chevaliers d'emeraude donc je suis passé a d'autres livres (l'assassin royal et le cycle d'Elric) :) :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 octobre 2010 à 17:39:36

Oui, au début c'est bien mais à force on s'emmerde pas mal.
:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 18:31:14

Ouep, comme la saga Drizzt Do'Urden (à vos souhaits). Y'a l'elfe noir torturé qui a rencontré un roi nain, puis un bourrin barbare tanké comme la tour montparnasse, ainsi qu'une nenette a l'arc bien bandé, et y'a même un Régis (il en faut toujours un dans l'groupe). Tout ce joli monde mis à contribution pour contrer des guerriers du Nord trop darks et des drows perfides et pervers.

Moi même j'ai lu, c'est sympa mais un tantinet arlequin. :-(
Puis bon, on n'en demande pas plus à cette littérature. Si on cherche des intrigues bien ficelées, autant prendre un policier AOC, là je lis avec plaisir le disque monde, la huitième couleur. Vraiment bien. A conseiller pour les mordus de la dérision SF et autre heroïc fantasy^^

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:01:52

A croire que les prof ont toujours raison :p) Mais j'ai demandé a ma prof de maths si elle lisait des livres heroic fantasy,elle ma répondu: Jamais je ne lirait ce genre de livre qui gâche le cerveau!

A crois aussi que les prof qui lisent des livres heroic fantasy sont rares :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:07:58

Kaor => J'en ai lu un avec Drizzt machinchose, ben j'ai pas franchement aimé... Outre certains noms déjà (Régis ça fait franchement pas HF je trouve v_v), pendant les combats j'ai presque l'impression par moment qu'on me commente un combat de wow quoi : "Alors y'a machin qui lance un sort de soin de justesse sur bidule, ce dernier n'avait presque plus de pv. Pi là y'a truc en train de tanker le méchant. C'est à ce moment que Drizzt lance le sort d'invocation de sa panthère (10 secondes d'incantation, 380 points de mana)".

Enfin bref, j'aime vraiment pas le style...
Pi un hobbit qui s'appelle Régis quoi... (enfin c'pas un hobbit mais c'est un truc qui ressemble, je crois. Enfin dans l'idée que je m'en suis faite).

momo => ouais enfin un échantillon de 2 profs, ça fait pas terrible pour établir une statistique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 19:17:51

Tu sais les profs, parfois, y'en a de très bons, faut "juste" tomber sur celui/celle qui te donne l'éveil éducatif. Y'en avait une qui jouait les profs copain : risible. Une autre, très snob et revêche en histoire, ronflante qui a du se fiche sous Prozac comme on le voit souvent. Le genre que tu évoques en somme, gâcher le cerveau, déjà, sortir ça, c'est avoir un esprit exigüe, beaucoup se centralisent et se cantonnent à un domaine particulier. Le tout est de varier l'approche, mais ça avec les réductions de temps consacrés à des programmes, en zappant même des dates clées de l'histoire de France, pour les remplacer par la Chine ou L'Afrique, y'a un malaise, le drame du chapitre sur l'Egypte a même été passer à la trappe...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 19:22:01

C'est exactement ça Micel, les royaumes oubliés restent pour moi du jdr papier et vidéo à la limite , de là à en faire de la littérature, bof bof. Ca reste du brouillon de culture !

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:42:45

Bah quelque livres heroic fantasy pour ceux qui son fan:(Micel toi t'en aura pas besoin :noel: )

-les chroniques de krondor
-les chevaliers d’émeraude(je le conseille mais je me suis lassé,yen a peut être qui aime)

-le cycle de l'assassin royale

-l’épée de vérité(un des meilleur)

-les aventurier de la mer

-le cycle d'elric

-la légende de hawkmoon

-les livres de corum

Voila les meilleurs que j'ai lu,si vous en connaissez d'autres corriger moi :)

Micel: Pas faux j'essaierai de pauser la question a tous les prof de maths du collège :lol:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 octobre 2010 à 20:46:51

Les bannis et les proscrits, James clemens
Les royaumes d'épines et d'os, Greg Keyes.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
15 octobre 2010 à 21:33:11

Je les lirai tu peux me dire de quoi sa parle s'il te plait :ange: :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
15 octobre 2010 à 23:07:49

La flemme de faire un résumé...

draco-27
draco-27
Niveau 11
16 octobre 2010 à 02:17:03

Je passe juste vous souhaiter une bonne nuit. :sleep: :ange:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 02:26:13

Bonne nuit Draco *-*

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
16 octobre 2010 à 03:00:23
  • -*
EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
16 octobre 2010 à 09:15:41

:globe: Résultats de la nuit du 16 Octobre 2010 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Octobre 2010 ===

PtitChaton : 9, Squall280 : 5, Ifor : 2, Draco-27 : 1, Sturm : 1.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 312
- Draco-27 : 207
- Rital4ever : 198
- Ifor : 183
- L'Esprit de la nuit : 166
- Sturm89 : 165
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 101

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai, [SNT]Fabien : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 3, Sturm89 : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 3, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

draco-27
draco-27
Niveau 11
17 octobre 2010 à 02:14:08

Bonsoir et bonne nuit les Couches tard! :-) :ange:
:sleep:

La vidéo du moment