bx...
bx^^
mon pic meur lamentablemen
bon je vé me coucher
tonio
T´arretes de faire comme moi ! !!
Hé merdeuuuhh ça va chier si tu me pousse à bout trimard
Oula...tu me fais peur^^
T´as peur? C´est bien comme ça tu t´y attendra pas^^
T´as pas peur? C´est bien comme ça tu t´y attendra pas
BBBBBAASSTTOOOOOOOONNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!
lol meki pour les votes
De rien tonioi mais pousse toi ça va saigner là
Ca y´est t´es bourré...?^^
Le pauvre Dragon ne sait même plus ce qu´il dit^^
Et toi tu sais plus ce que tu fais apparement? tu joues avec le feu là
De rien Tonio...dragon a raison, ecarte toi^^
je fé l´arbitre ! !! allez ke j´admire le spectacle
Ahhh bien trouvé...dragon = feu...pfff^^
N´importe quoi^^
Au moins moi j´ai de l´imagination mais vu ton niveau je pensais pas que tu trouverais la relation^^