CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
23 septembre 2010 à 20:56:09

T'as pas vu les plus grands pavés de Sturm pour penser que ton message est un pavé. :p)

Mais bon je te rejoins sur le fait que jm_les_jv3 est désagréable. :(

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:03:16

Ecto: Oui j'ai lu quelque (pas beacoup sinon mes yeux aurait cramé :noel: )et je dois dire que c'est du lours ces pavé.

JM n'est pas desagréable mais j'ai l'impression que je le connais. :(

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:04:00

Enfin si il est desagréable.

Faut pas que je recommence avec mes double poste je recommencerai plus :( .

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
23 septembre 2010 à 21:58:29
  • soupir* comment vous dire à quel point j'en ai rien à cirer de ce que vous pensez de moi? je ne crois pas etre venu passer une psychanalyse.

mon petit momo, tu penses que je suis un fake, c'est ca? (il m'a fallu du temps pour comprendre, avec tes sous-entendus à 2 balles. réfléchis un peu, ta paro est si nulle que n'importe quel fan de cc doit réagir assez violemment en la lisant. et quand au fait que tu écrives mal... rien que ton post de 21:03 en comporte 4. et je ne parle pas de ta paro.

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:01:47

yerk yerk, et ca c'était ma vengeance pour tout ce que tu nous a fait sur le forum de P4. Que ton nom soit à jamais maudit, momo le kikoo. :diable:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:03:10

C'est tout???Tu peut partir maintenant :hap: et ma paro n'est pas nul,des gens l'aime,un fan de crisis core ne reagit pas comme sa a part si c'est un geek qui se croit dans midgar quand il se balade en ville.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
23 septembre 2010 à 22:14:43

Ce que je vous ai fait???Je sais pas ce que tu as fumé mais c'etait de la bonne.

Momo le kikoo???Mon dieu tu as quel age pour te cré un pseudo pour venir emmerd** tout le monde de remarque inutile??Aller metal retourne sur p4.Je veux pas refaire un flood avec une gamin comme toi.(je suis un gamin mais quand meme moins que toi :( )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2010 à 23:26:18

Bonsoir jeunes gens, ça baigne ?

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
24 septembre 2010 à 00:08:25

Ouais, ça va (si on laisse de côté les grèves de la SNCF), et toi ? Qu'est-ce que tu deviens, en ce moment ?

Au fait, pas mal ton pseudo, Aal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 00:17:33

Merci mec. ^^

Une forme sympa, je suis toujours sous html en tournant un oeil vers sa version rigoureuse Xhtml, j'aimerais par la suite me lancer dans le C ! Sinon je fais un peu de moding sous Balles dures' zguegue...

... Hmmm excuse moi, j'étais avec des amis, je suis un peu grivois ce soir, mes jeux de mots sont à Crusty ce que le vin est au beaujolais.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
24 septembre 2010 à 02:44:20

Bonsoir *-*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2010 à 05:36:11

Ben ça, Dog il est parti... Bien, bien, bien, je suis seul avec Chaton, alors t'as usé combien de tes vies pour exploser bientôt la barre des 300 points ? Mince quoi, la Spa ne fait vraiment plus son boulot !

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
24 septembre 2010 à 08:50:36

Désolé de t'avoir laissé en plan hier, mais je suis parti me coucher. C'est que j'ai cours, moi.
Rah ! J'vais dormir en "graphes et modélisation", moi.

Le xHTML n'est pas bien compliqué quand tu connais le HTML "basique". Quelques balises sont dépréciées; d'autres se ferment maintenant alors qu'avant, non; il ne faut plus utiliser de majuscules, mais à part ça, c'est la même chose.

Le c est un peu plus difficile à apprendre, mais ça va, je ne me fais pas de soucis pour toi; tu as l'air motivé. Tu pourras ensuite passé au c++, semblable à son aînée dans la logique, mais avec une couche objet en plus, ce qui est bien plus intéressant.

Quant à moi, je me suis (enfin, les cours m'ont) lancé dans le LISP; un langage assez atypique, si l'on compare à ceux que j'ai appris par le passé.

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
24 septembre 2010 à 10:07:23

:globe: Résultats de la nuit du 24 Septembre 2010 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement provisoire du Championnat de la Nuit de === Septembre 2010 ===

PtitChaton : 17, [SNT]Fabien : 11, Sturm : 3.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 299
- Draco-27 : 205
- Rital4ever : 198
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Sturm89 : 164
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 96

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight, [SNT]Fabien : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 2, Sturm89 : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 2, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
24 septembre 2010 à 14:56:33

Tiens cool des gens que je connaissais pas,salut les gens!

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:11:03

Tu ne connaissais pas Aalkaor, alias GrosChaton ?
Sinon 299 Chaton. :bravo: (j'ai pas bavé cette fois :hap: )

Discussion de mon père et moi dans la voiture en rentrant du collège. M=Moi, P=Mon père.

M=Papa, Liverpool sont forts au foot ?

P=Oui, ils sont censé être forts, mais il démarre mal la saison... Ils font partie des Big 4, les quatre plus grandes équipes d'Angleterre. Pourquoi, tu supportes cette équipe ?

M=Non...

P=Tu supportes quoi comme équipe ? Si tu dis pas Lille tu sors pas de la voiture, parce que c'est la ville où t'es né ! (avec ironie bien sûr)

M=Bah, on peut habiter en France et supporter le Paraguay. Enfin, je dis pas que je supporte le Paraguay.

P=Oui c'est vrai...

• Un peu plus loin*

P=Quand j'étais petit, je supportais Liverpool, et mon Manchester. Parce qu'il y avait Eric Cantona.

• Discussion interrompue par je ne sais plus trop quoi...*

Voilà maintenant je suis fixé sur le niveau de Liverpool au foot. :p) Enfin déprime pas trop Sturm...

A venir :d) News de Couche-Tard TV !

Prauron
Prauron
Niveau 15
24 septembre 2010 à 18:16:59

Ben oui Liverpool est censée être une des grosses équipes d'Angleterre. Mais l'année dernière ils ont fait une mauvaise saison : pas de qualification en Ligue des Champions, ce qui est un échec pour un équipe de cette importance. Et cette année ils commencent mal la saison...

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:18:21

ecto:je le connaissait pas je suis un iculte.

tres joli la discut avec ton pere :lol:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:53:08

:pacg : T’es un connard ? Joue au couche-tard ! :pacd : (nouveau slogan)

• Bonjour à tous et bienvenue sur… COUCHE-TARD TV !*
  • Bien le bonjour, Ectoplismi, et si vous pouviez évitez de gueuler comme un putois à travers le studio, ce serait aimable… Enfin bref, beaucoup de choses à vous annoncer en ce beau 24 Septembre ! :) *
  • Oui, notamment la victoire d’Ectoplismi à la coupe ! (moi-même donc) J’ai même réussi à battre Chaton l’eut cru ! Mais Chaton a quand même réussi à remporter le championnat. Il ne fallait pas s’attendre à un miracle ! :hap: *
  • Oui ! Par contre, en ce championnat de Septembre, toute la donne peut changer grâce au grand retour inattendu au sein du jeu de Fabien, le 17ème national ! Étant un grand favori des mois précédents, il a été accueilli comme il se doit ! Il réussit à creuser l’écart avec Chaton, dans le championnat. Chaton qui par ailleurs, est toujours premier national avec 299 points ! Oui, vous avez bien entendu, 299 points ! :noel: *
  • Malgré une grande attente de voir Sturm au sommet du podium, beaucoup de fans n’ont pu cacher leur déception depuis que le joueur est presque devenu un occasionnel… Un fan à tout de même voulu lui rendre hommage, en faisant un acrostiche à son nom ! Lisons le ensemble…*

Saisissant
Tout-puissant
Universel
Rayonnant
Magnifique

• Voilà, un grand merci à lui ! Et la question du jour, vous pouvez empocher 5000 euros en répondant à cette question par SMS au 7 39 39 : en quel mois le système de championnat a été-t-il instauré ?*
  • Bonne chance à vous tous, bien sûr ! Et nous nous retrouvons bientôt pour des nouvelles du jeu des Couche-Tard ! Et tout de suit après la pub, un documentaire sur les chatons réalisés par moi, Ectoplismi, en collaboration avec vous Diieeeuuuu ! Et tout de suite une petite page de PUUUUUUUUUB !*
  • Ecto, crie pas :-(( !... A bientôt !*

Bon momo n’a dû pas comprendre certains délires mais bon. :p)

:-)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
24 septembre 2010 à 18:54:38

:pacg: T’es un connard ? Joue au couche-tard ! :pacd: (nouveau slogan)

• Bonjour à tous et bienvenue sur… COUCHE-TARD TV !*
  • Bien le bonjour, Ectoplismi, et si vous pouviez évitez de gueuler comme un putois à travers le studio, ce serait aimable… Enfin bref, beaucoup de choses à vous annoncer en ce beau 24 Septembre ! :) *
  • Oui, notamment la victoire d’Ectoplismi à la coupe ! (moi-même donc) J’ai même réussi à battre Chaton l’eut cru ! Mais Chaton a quand même réussi à remporter le championnat. Il ne fallait pas s’attendre à un miracle ! :hap: *
  • Oui ! Par contre, en ce championnat de Septembre, toute la donne peut changer grâce au grand retour inattendu au sein du jeu de Fabien, le 17ème national ! Étant un grand favori des mois précédents, il a été accueilli comme il se doit ! Il réussit à creuser l’écart avec Chaton, dans le championnat. Chaton qui par ailleurs, est toujours premier national avec 299 points ! Oui, vous avez bien entendu, 299 points ! :noel: *
  • Malgré une grande attente de voir Sturm au sommet du podium, beaucoup de fans n’ont pu cacher leur déception depuis que le joueur est presque devenu un occasionnel… Un fan à tout de même voulu lui rendre hommage, en faisant un acrostiche à son nom ! Lisons le ensemble…*

Saisissant
Tout-puissant
Universel
Rayonnant
Magnifique

• Voilà, un grand merci à lui ! Et la question du jour, vous pouvez empocher 5000 euros en répondant à cette question par SMS au 7 39 39 : en quel mois le système de championnat a été-t-il instauré ?*
  • Bonne chance à vous tous, bien sûr ! Et nous nous retrouvons bientôt pour des nouvelles du jeu des Couche-Tard ! Et tout de suit après la pub, un documentaire sur les chatons réalisés par moi, Ectoplismi, en collaboration avec vous Diieeeuuuu ! Et tout de suite une petite page de PUUUUUUUUUB !*
  • Ecto, crie pas :-(( !... A bientôt !*

Bon momo n’a dû pas comprendre certains délires mais bon. :p)

:-)

PS: J'ai fait quelques modifs, dsl du double post.

La vidéo du moment