CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 septembre 2010 à 05:59:59

KATSU !

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 septembre 2010 à 06:00:52

A pu Chaton :-(

Bonne nuit

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 septembre 2010 à 06:01:46

Bonne nuit.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
19 septembre 2010 à 08:51:42

fabien:par minable,je pensait "Momo au Aiste" et oui aiste est mon deuxieme prenom :nah:

prauron:bravo pour ta vitoire :fete: sa fait longtemps.

ecto:j'ai revolutionné la chanson,il faut sortir de l'ere du chocobo unijambiste :ok:

vivi:content que tu l'ai lu :)

micel:les livres heroic c'est tgon rayon hein?????Tu dois au moins lire ce livre pour dire quec'est ton rayon :nah: c'est mon avi.

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
19 septembre 2010 à 09:17:01

:globe: Résultats de la nuit du 19 Septembre 2010 *** Sturm, [SNT]Fabien

------------------------------

=== Classement provisoire du Championnat de la Nuit de === Septembre 2010 ===

PtitChaton : 13, [SNT]Fabien : 10, Sturm : 3.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 295
- Draco-27 : 205
- Rital4ever : 198
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Sturm89 : 164
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 96

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- [SNT]Fabien : 29
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 2, Sturm89 : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 2, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 septembre 2010 à 10:14:00

Je lis les livres que je trouve en boutique.
:)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 septembre 2010 à 11:25:08

Ma petite information du jour : cet après-midi, à 14 heures 30, Liverpool ira défier Manchester United. S'il y a un match dans l'année à voir absolument, c'est bien celui-ci (avec le Liverpool - Manchester, bien sûr).

L'enjeu sera double pour les deux équipes. Comme tous les ans, il faut absolument battre le grand ennemi. Et d'un point de vue comptable, c'est un match capital.

- Si Manchester perd ce match, ils seront probablement relégués à 7 points de Chelsea, en admettant que Chelsea gagne cet après-midi. S'ils gagnent, ils feront un écart intéressant avec la quatrième place, pour former un trio de tête avec Chelsea et Arsenal.

- Une défaite, et Liverpool sera à la ramasse : seizième, à dix points de Chelsea. D'un point de vue psychologique, ce serait terrible. Après le 3-0 encaissé à Manchester City, il faut absolument montrer qu'on fait toujours partie des "gros". Quoi de mieux qu'une victoire à Old Trafford pour se redonner confiance ?
Une victoire nous propulserait à la quatrième place, notre objectif de la saison. Ce serait donc vraiment une bonne opération, surtout que normalement, nos prochains matches seront beaucoup moins difficiles.

Bref, un gros enjeu, un gros match en perspective. Que demander de plus, si ce n'est une victoire de Liverpool ?

Ça s'annonce vraiment compliqué, ceci dit. Je ne suis pas confiant du tout. J'ai peur qu'on se fasse manger, au milieu. Ils ont des monstres, comme Scholes, que je redoute énormément. De notre côté, on n'a plus Mascherano...
Il faut absolument qu'Hodgson nous aligne un milieu très dense, quitte à limiter nos atouts offensifs. Si on n'arrive pas à contrôler le milieu, c'est mort d'avance. Surtout qu'en face, il y a des joueurs comme Giggs, capables, en une touche de balle, de réaliser des miracles avec un ballon anodin.

Dirk (Kuyt) n'est pas là, en plus. :-(

(Mais malgré toutes ces inquiétudes, j'ai misé sur Liverpool. Cote à 4.75 ^^)

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
19 septembre 2010 à 12:59:54

micel:tu as pas de bibliotheque das ton quartier???? :)

:nah:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:29:11

Non y'a pas de bibliothèque dans mon village.
:)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:45:46

"A pu Chaton :-(

Bonne nuit"

Chaton était dans son panier et quelqu'un c'est assis sur le panier de Chaton s'en le voir (ou en faisant exprès) et Chaton a failli mourir étouffer... voilà pourquoi Chaton a disparu si soudainement...

(Chaton soupçonne un peu Sturm de cette atrocité parce qu'il en avait marre que Chaton gagne encore... ou a moins que Squall soit passer par là sans que Chaton le remarque =o)

Bon, vu que visiblement il y a eu tricherie pour éliminer Chaton bin votre point à tous les 2 ne sera pas compter, voilà *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:55:29

Oh non, Chaton, au contraire. J'étais triste que tu ne sois plus là. Pour une fois que je pouvais jouer, il manquait le Chaton, le *-*, le « bonne journuit »... :-(

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:27:43
  • -*

(Ca peu être Fabien aussi =o donc faudrait lui enlever son point rien qu'à lui *-*)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 septembre 2010 à 14:28:59
  • -* = :rire:

C'est pas plutôt Morphée, qui ces assise sur toi ! :-p

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 septembre 2010 à 14:33:10
  1. (Ca peu être Fabien aussi =o donc faudrait lui enlever son point rien qu'à lui *-*)

Eh... Non, j'y suis pour rien ! Et je préfère mettre le feu a ton panier, je suis pas assez lourd pour t'écraser...

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 septembre 2010 à 14:52:47

Merci d'avoir prévenu Sturm, sinon j'aurais pas regardé. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:21:59

De rien, Prauron.

Bon... On va espérer une réaction en deuxième mi-temps... C'est dommage, ce but sur corner. On commençait à sortir la tête de l'eau.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 septembre 2010 à 15:26:13

Moi j'aurais parié sur un match nul, on verra en 2ème mi-temps si Liverpool égalise. :p)
Tu as misé combien sur ce match ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
19 septembre 2010 à 15:32:06

... Dans les 200, divisés entre plusieurs paris à système. :-(
Comme toi, objectivement, j'aurais dit match nul. J'ai d'ailleurs pris l'option de remboursement en cas de nul.

On verra ce que donne la deuxième mi-temps. À tout à l'heure.

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 septembre 2010 à 15:51:51

Bon, maintenant il faut un exploit. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
19 septembre 2010 à 15:54:24

Ou un penalty...

La vidéo du moment