CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
13 septembre 2010 à 07:58:06

c'est quoi cette victoire,a 2heure du mat :ouch: mais bine joué chaton tu as pu faire un bon dodo hier puisque tu navais aucun concurrent. :ok:

:nah:

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
13 septembre 2010 à 10:36:51

:globe: Résultats de la nuit du 13 Septembre 2010 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement provisoire du Championnat de la Nuit de === Septembre 2010 ===

PtitChaton : 10, [SNT]Fabien : 6, Sturm : 2.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 292
- Draco-27 : 205
- Rital4ever : 198
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Sturm89 : 163
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 96

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde, [SNT]Fabien : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18, Ectoplismi : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, Sachira.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss, Frata3.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

PtitChaton : 2, Sturm89 : 1.

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 2, Ectoplismi66 : 1.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu'à 5:59:59. Voir les règles pour le détail.

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum peuvent participer. Désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie envers les autres joueurs et de ne pas flooder. Une disqualification serait alors évidente.

=== Règles du Jeu du classement général de la Nuit ===

- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs en course pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Le Jeu du classement général a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.
- En cas d'égalité entre deux joueurs le dernier jour de la saison, une finale les départage : la partie continue jusqu'à ce que l'un d'eux ne poste pas entre deux heures. Celui qui tient le plus longtemps gagne le championnat.
- Le jeu du Championnat de la Nuit a lieu toutes les nuits du mois.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu un des derniers jours du mois . L'équipe du Jeu décide de la date deux jours au minimum avant la Coupe.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.
- La nuit de la Coupe les jeux du classement général et du championnat continuent normalement selon leurs règles.

Les suggestions de règles nouvelles et de présentation du topic, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenues et seront éventuellement soumises à référendum...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:22:03

Je suis en train d'halluciner... Mon père a mis un mot de passe sur ma session et il faut lui demander pour qu'il me donne le mot de passe... Putain comment je vais faire ? :snif2:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:27:03

Arrêter de prendre ton père pour une buse, histoire qu'il te fasse confiance ?
Quand on ment à ses parents, après faut pas s'étonner s'ils foutent des mdp sur l'ordi :p)
:)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
13 septembre 2010 à 18:39:01

Mais c'est pas parce que je lui ai menti, j'ai fait une autre chose entre temps, mais bon j'aimerais quand même savoir si c'est pas possible de regarder dans des configurations de l'ordi de regarder le mot de passe. :hum: (et puis y'a bien pire que moi comme enfant "maldiscipliné" :o)) )

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2010 à 18:44:48
  1. momo92_2010 Voir le profil de momo92_2010 Citer Ignorer momo92_2010
  2. Posté le 13 septembre 2010 à 07:58:06 Avertir un administrateur
  3. c'est quoi cette victoire,a 2heure du mat :ouch: mais bine joué chaton tu as pu faire un bon dodo hier puisque tu navais aucun concurrent.

:d) En fait j'étais là et j'aurais pu poster après lui mais comme de toute façon il aurait été jusqu'au pile qu'il aurait gagné, je me suis dit qu'il valait mieux aller se coucher, mes chances de victoire étant nulles.

draco-27
draco-27
Niveau 11
13 septembre 2010 à 19:20:34

Ectoplismi, ton seul moyen est de changer de mot de passe mais il le verra. :o))

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:03:53

Pour changer le mdp faut encore etre administrateur, pas dis que tu le sois.
:)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:34:41

C'est peut-être le moment de tenter ce que je t'avais suggéré la dernière fois ? :p)

Le fait d'avoir fait une autre bêtise depuis peut être avantageux. Les parents tendent généralement à essayer de se convaincre que leur enfant n'est pas un mauvais garçon, mais qu'il traverse une période difficile.
Si tu parviens à sembler vraiment déprimé, ça passera sûrement. Ils se diront « mais voilà pourquoi il a fait toutes ces bêtises ! Le pauvre, il n'est pas bien. Il faut l'aider. Vite, redonnons-lui l'accès à l'ordinateur, pour qu'il puisse voir son amie qui est si importante pour lui. »

Mais une telle manœuvre suppose d'abandonner tout sens moral... Je devrais avoir honte de conseiller des horreurs pareilles à Ectoplismi, au lieu de lui dire d'arrêter de mentir à ses parents.

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2010 à 20:37:05

Mais tu n'as pas honte, parce que justement ton sens moral a disparu depuis longtemps. :oui:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
13 septembre 2010 à 20:59:58

:bravo:

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:27:36

ce qui serait marrant c'est que la mere de Sturm feuillete un jour ce topic :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 septembre 2010 à 21:47:33

J'admets y avoir pensé, FFpower. Surtout qu'elle connaît ce pseudo. Elle le prendrait peut-être légèrement mal, si elle voyait ce que je raconte...

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2010 à 22:15:09

Peut-être que ta mère poste sur ce topic. Peut-être même que c'est Chaton !

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
13 septembre 2010 à 22:25:36

J'aurais plutôt parié sur toi, Prau. Tu essaies de le raisonner, de lui faire comprendre que ce qu'il fait n'est pas "bien". Tu me diras, c'est plutôt le rôle de sa conscience.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:27:29

prauron n'a pas tout a fait tort,elle te masse en esperent te detendre comme sa elle te prendra en mieux en flag et elle pourra te charier,te frapper et te torturer,tes journée seront occupé a parier que tu aurras un 20al'ecole(au moins yaura les paris :noel: )avec un prof qui te fouettera,tes repas se limeteront a du pain tres sec et quelque griffe en dessert et comme boisson un demi verre d'eau,tu auras le droit de regarder la télé mais ce sera des programme genre "c'est pas sorcier"'avoir 20 pour les nul(a la télé ta mere linvetera pour toi"et tu te bladera dans ton cachot,le suicide en tete.quand tu sera sorti de ton cachot,noous serons en 2055 et le monde aura changé,des mog se baladeront en ville et tidus tuera des gens avec sa balle de blitz,tu sera deapssé par tout sa et tu retourneré dans ton cachot pour y moisir tout seule et enfin mourir dans la solitude. :sarcastic:

ta vie peur etre eilleur :ok:

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:34:50

c'est sympa "c'est pas sorcier" :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:39:46

Il a craqué, l'ami Momo...

Pour Chaton, j'admets y avoir pensé aussi, étant relativement paranoïaque. Mais ma mère dort, quand Chaton est là. À moins que ce soit un complot, et que le compte de Chaton soit utilisé par une autre personne, la nuit ? :peur:

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2010 à 22:41:57

Oui, "c'est pas sorcier" une des rares bonne émissions à la télé.

Prauron
Prauron
Niveau 15
13 septembre 2010 à 22:42:11

bonnes*

La vidéo du moment