CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:58:35

Ok donc tu viens de confirmer : t'es exactement le genre de petit crétin que j'ai toujours détesté.
:)

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:03:06

pourquoi tu me dit sa???Je suis pas toujours insolent. :( :snif:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:05:09

Les débiles au fond de la classe qui trouvent rien de mieux que poser des questions à la con juste pour faire chier le prof et faire des remarques sans arrêt ça me gonfle à un point pas possible. C'est de l'irrespect total, et tu fais chier toute la classe (à part les autres crétins dans ton genre).

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:09:57

je l'aifait qu'une fois et je suis tres poli envers mes prof(c'etait celui d'histoire donc je m'ennuie tout ce qui m'intresse en histoire c'est la mythologie grec)mais je ne recomencerais pas ce n'etait que le premier jour,je m'eclate le premier jour mais apres je suis tres serieux en classe et je respect mes prof. :( ne porte pas de préjugés trop rapidement stp.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:12:10

et sa faisait chier personne meme le prof etzit joyeux de me repondre :) .mais j'etais attentif a ce qu'il me disait et quand je pose des question(a part cette fois :hum: )je mentraine dans un debat tres intressent avec mes prof et j'adore sa :) :) :hap: ,contrairement a ce que tu crois j'aime l'ecole(jsais bizarre :lol: )

DrParnassus
DrParnassus
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:16:11

Heuuu,j'te crois mais c'est idiot quand meme,moi perso ma nouvelle prof de francais est trop cool,elle est jeune,drole,et elle aime les RPG :bave:
En revenche les autres sont normaux et chiant a la limite :snif:
sinon pareil,je lance souvent des debats :bave:
et j'aime bien l'ecole,faire de nouvelles rencontres,apprendre des trucs,participer au debats,j'aime :oui:

DrParnassus
DrParnassus
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:18:13

Valkyria chronicle a l'air trop cool,j'veux avoir une PSP a nouveau!!! :snif2: ( on m'la pique :mort: )

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:21:12

dr:Oui ce jeu est supe mais tu hesite a me croire mais pense ce que tu veux car je sais que je ment pas,les debats avec mes prof mène a des discut tres interessentes(mon trof de techo aime les rpg yessssss)sinon si tu as une pas3 valkyrai chronicles est sur cette console. :ok:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:21:45
  • prof
DrParnassus
DrParnassus
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:25:34

Le 2,j'aprlait du 2 :)
j'ai dit que je te croyais,donc aretes :noel:

DrParnassus
DrParnassus
Niveau 4
03 septembre 2010 à 21:26:07
  • j'parlait :hap:
[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
03 septembre 2010 à 21:26:10

"C'est de l'irrespect total, et tu fais chier toute la classe (à part les autres crétins dans ton genre)."

Ouais donc y en reste a peu près 2 , ceux juste devant le bureau qui ose même pas ouvrir la bouche pour posé une question...

Et un prof qui insulte de crétins les élèves parce qu'il n'aime pas leur comportement c'est pas mieux...

Sur ce bon match.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:29:59

jsais mais si tu peux pas avoir le 2 tu peux prendre le 1.

fabien:je ne veux pas me clasher avec miceldars donc ne souhaite pas bon match stp.

miceldars:Tu ne me connais pas donc ne defini pas quel genre d'eleve je suis stp, maintenant arretons avant que sa part en une dispute ridicule :ok:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:33:49

Non j'suis désolé, des élèves qui font sans arret des remarques à haute voix parce que ça les amuse d'emmerder le monde y'en a pas tant que ça (heureusement d'ailleurs). Ca en amuse 2-3, e ça emmerde les autres.
Quand à penser que ce sont des crétins, je le pensais bien avant d'être prof

draco-27
draco-27
Niveau 11
03 septembre 2010 à 21:35:58

Certains élèves le mériteraient d'avoir des remarques aussi directes ...
Faut se mettre à la place du prof parfois au lieu de trouver ça amusant d'avoir un "comique" dans la classe. :)

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:38:28

mais je l'ai fait qu'une fois mais j'aime participer au cours et lancer des debats qui m'apprennent des choses mais mes plus grandes passions sera toujours la mythologie grec et l'svt :coeur: jsais miceldars sa peut en enerver quelqu'un mais je l'ai fais qu'a la rentrée apres jsuis tres serieux et attentif :ok: .

et puisque tu as dit desole je le dit aussi:DESOLE :desole:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:41:37

dit miceldars tu est prof d'histoire,de maths,francais?

exuse moi de ma curiosité légendaire et je comprendrais si tu veux pas repondre. :) :)

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 21:47:49

Maths

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
03 septembre 2010 à 21:50:09

De quoi tu parle momo !! Tu connais pas un jeu qui ce pratique avec un ballon rond, appelé football ??!!

Draco, c'était moi l'un des "comique" dans ma classe, et j'arrivais même a faire rire mes prof (ma parole) donc ouais je comprend pas trop le sa fait chier tout le monde.
A pars quelque prof qui me détesté au plus au niveau, mais jamais aucun problème avec les autres :non:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
03 septembre 2010 à 21:51:51
La vidéo du moment