CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 11:52:36

euu je rigolais hein chaton me griffe pas :peur: :peur: :peur:

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
03 septembre 2010 à 11:54:16

Bon, y'a de grandes chances que vous vous en fichiez, mais j'ai terminé Tales of Vesperia hier. Vraiment sympa comme jeu.
Et la troisième forme du boss finale est un ennemi intéressant à battre.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:05:31

moi je vais m'acheter valkyria chronicles 2 sur psp et valkyrie profile silmeria sur ps2,2bon jeux pur et dur. :ok:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 12:07:00

et n'en ta fais vivi quand on parle de jeu,sa nous fait decouvrir de nouveaux jeux qui sont dans notre styles.

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:52:03

Réponse à Vivi (ouais pas mal en retard, mais bon) :
Pour l'épée de vérité, je n'ai lu que le 5ième tome récemment, mais c'est vrai qu'il était un bon cran en dessous des précédents, et j'ai été plutôt déçu. J'attends de voir les suivants si ça se reprend un peu ou non (malgré tout, je finirai quand même la série je pense).
:)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:10:29

Pour la CDV daveuss, je dois prendre ça comme un compliment ? :rire:

Ça y'est je suis rentré en 4e aujourd'hui. Super rassurant, tout les profs nous disent que c'est la plus dur année de collège et y'a énormément de travail... Ce que j'ai bien aimé, c'est mettre n'importe quoi sur les fiches de présentations que chaque professeur nous donnaient pour avoir des renseignements. Je m'amusais bien ! :-) exemple :

Profession du père :d) assassin.
Profession de la mère :d) footballeuse professionelle.

Matières préférées :d) aucunes.
Matières délicates :d) sport, religion.

Mes passions :d) dormir, manger, marcher, penser, m'asseoir, skate, tennis de table, ordinateur, PS2, PS3, fréquenter les forums de jeuxvideo.com, Eminem, Muse, Tryo...

Y'a-t-il un ordinateur à la maison ? :d) oui (16).
Si oui, où est-il ? :d) dans les toilettes.
Pourquoi l'utilisez-vous ? :d) pour l'utiliser.

Métier envisagé plus tard :d) maître du monde, ou bien un métier pas trop fatigant et bien payé.

J'ai fait un peu mon "Sturm", quand il mettait n'importe quoi à ses réponses des partiels. :p)

Fabien, le pile de ce soir était peut-être "magnifique", mais il ne vaut pas le pile à 4 que j'ai fait en compagnie de Sachira, Sturm et Chatib. :-p

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:17:49

moi rentré 5eme on a etudié l'origine de l'alphabet et j'ai essayé de perde 1heure(toute l'heure de cours quoi)et j'ai REUSSI comment:

prof:nous allons etudier l'origine de l'alphabet!

moi:c'est quoi l'alphabet?

prof:sa vient de alpha et beta.

moi:c'est quoi beta et alpha.

et sa a duré 1heires comme sa avec plus de trente questions et en sortant j'etais mort de rire.

ecto:trop :lol: tes fiches.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
03 septembre 2010 à 18:33:37

M'en fou Wiki J, j'ai pas fait qu'un seul pile collectif au couche tard moi ! :-p (malgré mon nombre d'échec relativement élevé :hum: )

Bah sa va alors, vous avez passé une bonne journée quand même, en même temps c'est que les premier jour, je suis pressé de lire vos post dans quelques semaines. :p)

Je me suis ruiné au Rapido toute l'après midi, donc elle était un peu moins bonne pour moi... :fou:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:37:26

Magnifique, Ectoplismi ! Une belle entrée en matière. Ils verront tout de suite à qui ils ont affaire. Dès le premier jour, te voilà déjà fiché. :p)

Pour la difficulté de l'année, ne t'inquiète pas. De la sixième à la terminale, si l'on écoute les profs, tous les ans, c'est l'année la plus difficile de notre scolarité. Ils disent ça pour inciter les élèves à travailler. La quatrième n'est en fait pas plus compliquée que les autres.

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:41:38

ouais ecto ils te connaissent deja asser c'est tres bien :ok:
moi j'ai promis a mes parents d'arreter mon insolence avec les prof mais j'ai deja commencé:

mon prof trouve une capot et moi je dit avec une tete de :hap: :noel:

moi:vous vous cachez pour mieux la mettre hein.

prof:petit coquin!

moi: *no comment* :malade:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
03 septembre 2010 à 18:50:17

Merci Sturm, je voulais faire une bonne première impression. :o))
Sinon, c'en est où ton histoire des 510 euros perdus dans les paris ? La scène de la petite amie qui apelle est déjà fait ? ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:03:11

Non. On n'a pas encore eu besoin de recourir à ce stratagème. Ma mère a découvert les paris, mais elle ne s'est pas fâchée. Elle semblait plus désespérée qu'autre chose.

La "petite amie" me servira donc plus tard. Je finirai sûrement par en avoir besoin, me connaissant.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:31:44

D'accord.
Momo j'aime bien ta CDV aussi. :rire:

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:01:30

Pas besoin que les profs disent chaque année que c'est plus dur. A chaque rentrée je me suis moi -même dis "Bon cette année ça va etre un peu plus tendu, va quand même falloir que je me mette à bosser", ben finalement j'ai jamais rien glandé (bon à part un mois avant l'oral du capes, mais ça compte pas ça).

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:06:09

Bon, je veux bien te croire Micel. :p)
Je vais surtour bien suivre en cours, et comme j'ai des faiclités pour mémoriser et tout ça (je suis précoce si vous voulez :o)) ) ça devrait aller. ^^

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:15:10

Quand je dis que j'ai rien glandé, je veux dire que j'ai jamais eu besoin de réviser ni rien. Par contre, je suivais les cours, et je faisais mes devoirs (enfin ça c'était jusqu'à la fac, après je me suis contenté de suivre les cours).

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:15:23

Quand je dis que j'ai rien glandé, je veux dire que j'ai jamais eu besoin de réviser ni rien. Par contre, je suivais les cours, et je faisais mes devoirs (enfin ça c'était jusqu'à la fac, après je me suis contenté de suivre les cours).

Miceldars
Miceldars
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:16:08
  • plantage au moment de poster, d'où le doublon. J'ai juste rajouté le " :) " entre temps que j'avais honteusement oublié (fatigué)*

draco-27
draco-27
Niveau 11
03 septembre 2010 à 20:44:44

J'étais pareil. ^^'
Pas vraiment besoin de réviser tant que je suivais un minimum le cours. :-)

Je teste un Tales en ce moment mais sur DS.
Aucun en français sur cette console et le seul en anglais a été traduit depuis la version japonaise.
Donc un jeu en vosteng. :bave:
C'est Tales of innocense, mais j'en suis encore que vers le début étant donné que j'allume de moins en moins ma DS en ce moment. :fou:

momo92_2010
momo92_2010
Niveau 10
03 septembre 2010 à 20:54:06

ecto:merci pour ma CDV je l'ai modifié :) .

ouais mes prof mon dit que cet année cetait dur je me suis contenté de bayer bruyammant pour que ma prof entendent que je m'ennuie mais elle a rien dit.Sinon moi jsuis les cours mais je revise pas jai toujours 16/17 (ou 15/14e anglais)

demain je m'achete valkyria chronicles sur psp c'est un super jeux. :ok:

La vidéo du moment