CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
04 août 2010 à 10:56:13

:globe: Résultats de la nuit du 04 Aout 2010 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Aout 2010 ===

Sturm : 3, PtitChaton : 3.

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 260
- Draco-27 : 204
- Rital4ever : 198
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Sturm89 : 142
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 96

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- [SNT]Fabien : 17
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18 : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

Sturm89 : 1, PtitChaton : 1

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 2.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder ... une disqualification serait alors évidente

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu le dernier jour du mois, mais la date peut être légèrement modifiée pour permettre un maximum de participants.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.

• *

- Le vainqueur obtient un trophée, matérialisé par un point dans la rubrique concernée, championnat du mois ou coupe.
- Le classement général est une accumulation de tous les points gagnés chaque nuit.

Les suggestions " de règles nouvelles et de présentation du topic ", uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 août 2010 à 11:13:00

J'avais réussi à prendre de l'avance sur Chatib, et dès le lendemain, je craque... :-(

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 août 2010 à 15:44:05

C'est très bien, continu comme ça Sturm, ça se voit que tu as besoin de dormir, donc cesse de te retenir *-*

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
04 août 2010 à 16:16:57

Bon bah j'ai un concurrent de mon envergure maintenant : Sachira ! :rire2:
A mon avis, vu mes nombreuses participations au jeu, il aura bien plus de points que moi très vite. :p)

sachira
sachira
Niveau 6
04 août 2010 à 16:34:14

Pourquoi d'envergure ? parce-que je me couche entre 6h et 9h du matin et que je me lève entre 16h et 18h lorsque je ne travaille pas ? Mouai... :fier:

Sinon je suis désolé Sturm de ne pas avoir pu prendre le point de Chaton (pourquoi Chatib d'ailleurs ?). j'ai failli à mon premier essaie honte à moi :honte:

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
04 août 2010 à 16:36:40

Ce soir je gagne le point ! La fatigue peut aller se faire *CENSURÉ* je gagne un point !

• Oula, désolé pour le petit désagrément, c'est un nouveau candidat qui vient de passer sur Couche-Tard TV, il se croit tout permis celui-là ! Êtes-vous de mon avis, Dieu ? Toujours un plaisir de commenter avec vous, dans tout les cas !*
  • Tout à fait Ectoplismi, les jeunes de nos jours !... Bon, faisons le point sur la saison de Juillet : Chaton (premier national, incontestablement) l'a remportée avec une large avance sur des concurrents tels que Sturm, Draco, ou même FFPower. Même Fabien - alias BugsBunny - n'a pas remporté un point ! Et ce Chatib – pour les intimes – a même obtenu la coupe !*
  • Oui ! Heuresement que la nouvelle génération de joueur est là pour prendre la relève. Nous pouvons citer Sachira, ou encore Ectoplismi (mon frère jumeau). Pour cette saison qui vient de démarrer Sturm et Chaton sont pour l’instant à égalité ! Le résultat final de ce championnat est encore impossible à déterminer.*
  • En effet. Il y aura aussi une coupe à suivre en direct sur Couche-Tard TV, d’ici la fin du mois.*
  • Allez tout le monde c’est fini pour aujourd’hui, parce que moi je dois préparer ces putains d’affaires de merdes à la con qui !...*
  • Et la censure ! Qu’est-ce qu’ils *CENSURÉ* encore ! Ah c’est mieux*
  • Allez à bientôt sur Couche-Tard TV ! Envoyez la coupure pub, mous du gland*
  • Nous avons un public d’enfants, enfin !...*

Voilà c’était assez succinct, mais j’avais très peu de temps. :o))

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
04 août 2010 à 16:37:34

Moi aussi Sachira j'ai failli, mais ce soir c'est différent. Tu participes ce soir ? Comme ça on pourra déterminer qui de nous deux aura eu son premier point le premier ! :-)

sachira
sachira
Niveau 6
04 août 2010 à 16:46:12

Je ne vais pas me défiler alors que tu me défis !

Nous verrons bien qui gagnera, mais pour l'heure tu devrais t'y préparer car quelques soit le vainqueur, la fête suivra et t'auras intérêt à être en forme :fete:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 août 2010 à 16:55:25

Mais, Ectoplismi, c'est moi qui ai gagné la Coupe. En championnat, j'étais à la rue, mais j'ai gagné la Coupe. ><

Pour Chatib, Sachira, c'est un surnom. Une fois, il a mal orthographié son nom, et a écrit « Chatib » au lieu de Chaton. Depuis, c'est un surnom que j'aime utiliser. C'est un peu moqueur, mais surtout affectueux.
On l'appelle généralement comme ça quand il fait de grosses fautes d'orthographe, aussi.

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
04 août 2010 à 20:48:15

Ah oui, désolé Sturm ! Mais c'était en direct, trop tard maintenant ! :p)

ifor
ifor
Niveau 10
04 août 2010 à 23:08:18
  1. Sachira Voir le profil de Sachira
  2. Posté le 4 août 2010 à 16:34:14 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi d'envergure ? parce-que je me couche entre 6h et 9h du matin et que je me lève entre 16h et 18h lorsque je ne travaille pas ? Mouai

------------------------

Heu, j'espère bien que tu plaisantes car ce n'est pas l'objectif du jeu...le but du jeu est de lutter contre le sommeil et non de décaler ses horaires pour dormir ...sinon autant permettre au Québec de jouer...

---
:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.

Prau
Prau
Niveau 10
04 août 2010 à 23:13:13

En même temps c'est un peu impossible d'aller vérifier les horaires de lever et de coucher de chaque joueur. :p

Raclette-fondue
Raclette-fondue
Niveau 6
04 août 2010 à 23:14:43

Oui :o))

ifor
ifor
Niveau 10
04 août 2010 à 23:16:02

On peut s'en douter quand même mais tu as raison.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 août 2010 à 23:16:18

La règle parle d'habiter un pays ayant le même fuseau horaire. Pas de devoir se lever à 8 heures pour travailler. :p)

C'est vrai qu'il serait dommage de perdre l'aspect de lutte contre le sommeil. Là-dessus, je suis plutôt d'accord. Mais que veux-tu y faire ? On ne va pas refuser un joueur juste parce qu'il se lève tard...

Prau
Prau
Niveau 10
04 août 2010 à 23:17:02

C'est marrant quand on regarde les premières pages de ce topic on voit qu'on pouvait gagner en allant se coucher avant 1h, voire avant minuit ! Il n'y avait pas la règle du post toutes les heures à partir de 2 heures, ni même la règle du pile à 5h59, puisqu'il était impensable d'aller jusqu'à 6h. Et pourtant le forum était plus peuplé que maintenant, et de très loin !

Prau
Prau
Niveau 10
04 août 2010 à 23:19:15

Je précise que le but de mon précédent message n'était en aucun cas de soulever une énième polémique sur les règles de ce jeu, et sur son avenir. C'est juste une constatation que j'ai faite. :-)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 août 2010 à 23:20:38

Normal que dans les première page y avait plus de monde que maintenant vu que le jeux venait de sortir *-*

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
04 août 2010 à 23:20:38

Peut-être parce que les concurrents actuels sont plus durs à cuire ! :p)
Mais c'est vrai, c'est assez marrant. Là, je suis sur l'ordi portable de mon frère, sans son autorisation (il est en soirée, il rentre vers minuit)? Demain matin il va m'engueuler. :-(

sachira
sachira
Niveau 6
04 août 2010 à 23:20:44

Je suis pas au Québec mais bien en France ^^

Je ne vais certainement pas déformer mes habitudes pour un simple jeu. C'est simplement mon rythme de vie lorsque je ne travaille pas, autrement dis seulement 2 jours par semaines + congé ^^

Je ne serais certainement pas celui qui ce couche le plus souvent à 6h du matin au vu des points de certains ^^

La vidéo du moment