CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 août 2010 à 03:37:58

Pour la fin, je ne cherche pas à dire qu'il faut adorer les défauts de ses amis, bien sûr. Pour être plus clair, je dirais qu'une véritable amitié doit absolument être basée sur une connaissance réelle des qualités et des défauts de l'ami en question. Une relation basée sur l'adoration d'une image "parfaite" et fantasmée que l'on se fait de la personne n'ira pas loin et finira mal. Il faut faire ce travail de réflexion, voir qui est véritablement l'ami, se dire « je suis conscient que mon ami a cette qualité mais aussi ce défaut, et je l'aime pour ce qu'il est ».

Enfin, c'est ce que je pense avoir compris. Mais ça vaut ce que ça vaut. 'Pas trop mon truc, les relations humaines. Par contre, si vous m'interrogez sur le football anglais, je serai brillant. :p)

sachira
sachira
Niveau 6
04 août 2010 à 03:38:59

Euhhh Sachant qu'il y a un temps approximatif de 1 seconde (variant selon les individu) entre le moment ou l'œil perçoit l'information et celui ou le cerveau la traduit...
De plus il faudrait regarder l'heure du pc au même moment ou l'on clique sur poster et pour ma part je dois encore taper le à 4 chiffre pour confirmer un post car je suis considérer comme nouveau sur le forum (moins de 10 jours)...

mission impossible en clair, bien qu'à l'époque ou je geeker sur Ogame, j'avais synchroniser mon PC avec l'heure du server...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 août 2010 à 03:41:18

Tu peux utiliser autre chose que l'horloge du PC, si tu ne te sens pas à l'aise. Une montre, un réveil... N'importe quoi, pourvu que ça indique les secondes. Personnellement, j'utilise ma DS.

Le temps de réaction n'est pas un problème, pourvu qu'il ne change pas d'une fois à l'autre. Il te suffit de te tester avec l'aperçu.

sachira
sachira
Niveau 6
04 août 2010 à 03:46:27

C'est de cette façon que j'ai interpréter personnellement le troisième paragraphe de ton histoire. Cependant je ne peux toujours pas savoir si je partage cet avis ou non car j'ai un vécu qui ne concorde pas avec l'idée que je me fais de l'amitié...

Bref c'est un sujet qui reste très complexe pour moi et que je ne pourrait expliquer en quelques lignes, mais qui cependant est très présent dans mon esprit.
Je me suis d'ailleurs visé tout dessuite après avoir lu ton histoire pour ne rien te cacher...

Sinon le football ce n'ai pas trop mon truc, je ne suis pas un sportif désolé ^^"

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 août 2010 à 03:50:04

Je ne suis pas un grand sportif non plus. Je pense même relativement bien incarner la fainéantise. J'adore le foot, mais seulement quand il s'agit de le regarder. Disons que je suis un spectateur de niveau professionnel.

Voudrais-tu essayer de me raconter ton histoire ?

sachira
sachira
Niveau 6
04 août 2010 à 03:51:11

Pour le temps de réaction mes soupçon ce sont révéler justifier après m'être essayer à éviter les 200 frappe de foudre de la plaine foudroyé.

La toute première fois que je m'y suis essayer, je me souviens y être parvenu au second essai seulement, ce qui m'avais grandement surpris. Pour les suivantes je ne m'en souviens plus, mais aujourd'hui je n'ai pas réussi à dépasser les 63 frappes d'affilé après 5 essaie...

draco-27
draco-27
Niveau 11
04 août 2010 à 04:05:16

La plaine foudroyé est d'une facilité dans le FFX. ^^'
Le plus dur et ainsi mettre à l'épreuve tes réflexe est FF X 2 dans la plaine foudroyée aussi mais pour régler des tours.
J'ai réussi 9 sur les 10 dont la dernière, je l'ai raté à 27/30.
30 correspond à l'enchainement de combinaisons de boutons à appuyer avant que ça disparaissent.
Au début, c'est simple étant donné que ça descend du haut vers le bas lentement.
Mais la dernière tour, te laisse à peine le temps de voir les touches que c'est déjà arrivé en bas donc à moins d'avoir beaucoup de chance, c'est impossible. :fou:

Il me semble que c'est 4 tour comme dont la 4ème très rapide et les 6 autres tours demandaient autre chose pour les régler.
(Heureusement qu'il fallait pas réussir à régler toutes les tours pour continuer l'histoire. :fou: )

draco-27
draco-27
Niveau 11
04 août 2010 à 04:24:17

Sur ce, Je vais dodoter. :sleep:

Bonne nuit les Couches tard restants. :ange:
Bon pile pour les plus déterminés. :p)

draco-27
draco-27
Niveau 11
04 août 2010 à 04:24:28
  • -*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 août 2010 à 04:26:12

Jamais tu te lasseras de copier Chaton ? ><

• -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 août 2010 à 04:27:23

Bonne nuit, Draco.

sachira
sachira
Niveau 6
04 août 2010 à 04:27:48

Bonne nuit couche-tôt ^^

sachira
sachira
Niveau 6
04 août 2010 à 04:58:40

Sturm, tu m'avais demander de te raconter mon histoire. Pour être franc ce n'ai pas facile mais je peux essayer.

Il y a quelques années, j'ai noué des liens avec certaines personne et je parlais alors d'amitié pour la première fois. Je ne comprenais ni mes sentiments ni les émotions que je partageai pour la toute première fois. J'étais comme dans un rêve éveiller.

Avec le temps naissait un sentiment contraire, la frustration, la colère même. J'étais partager entre le bonheur procurer par l'amour de ces personnes, et la colère de découvrir cet aspect de la vie si tard dans ma propre vie.

Le temps passa et les émotions qui s'accumulèrent en moi, bonne et mauvaise, devinrent incontrôlable. Cela tourna au désastre et le rêve pris fin en un instant. Il n'en résultat que la solitude qui eu pour effet de provoquer d'incessantes réflexion au sujet de la vie, ma vie.

Le hasard fit que peu de temps après cet évènement, je rencontrai à nouveau les personnes que j'aimai tant. Pour elle, rien n'avait changer. A leur yeux j'étais toujours le même. Mais pour moi, ma vie s'était arrêté à ce fameux instant.

Je m'y fin inconsciemment à cette histoire une première fois, puis je la fis renaitre pour à nouveau y mettre un thermes un seconde et même une troisième fois. A chaque fois je disparu comme si je n'avais existé. Pourtant chacun de ses jours reste gravé dans ma mémoire et refait surface chaque jour.

J'ai connu d'autre histoire par la suite, mais toute connurent la même fin contradictoire à mes désirs.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 août 2010 à 05:59:08
  • test*
sachira
sachira
Niveau 6
04 août 2010 à 05:59:34

Juste à temps j'arrive ^^

[PtitChaton]
[PtitChaton]