Sturm, tu m'avais demander de te raconter mon histoire. Pour être franc ce n'ai pas facile mais je peux essayer.
Il y a quelques années, j'ai noué des liens avec certaines personne et je parlais alors d'amitié pour la première fois. Je ne comprenais ni mes sentiments ni les émotions que je partageai pour la toute première fois. J'étais comme dans un rêve éveiller.
Avec le temps naissait un sentiment contraire, la frustration, la colère même. J'étais partager entre le bonheur procurer par l'amour de ces personnes, et la colère de découvrir cet aspect de la vie si tard dans ma propre vie.
Le temps passa et les émotions qui s'accumulèrent en moi, bonne et mauvaise, devinrent incontrôlable. Cela tourna au désastre et le rêve pris fin en un instant. Il n'en résultat que la solitude qui eu pour effet de provoquer d'incessantes réflexion au sujet de la vie, ma vie.
Le hasard fit que peu de temps après cet évènement, je rencontrai à nouveau les personnes que j'aimai tant. Pour elle, rien n'avait changer. A leur yeux j'étais toujours le même. Mais pour moi, ma vie s'était arrêté à ce fameux instant.
Je m'y fin inconsciemment à cette histoire une première fois, puis je la fis renaitre pour à nouveau y mettre un thermes un seconde et même une troisième fois. A chaque fois je disparu comme si je n'avais existé. Pourtant chacun de ses jours reste gravé dans ma mémoire et refait surface chaque jour.
J'ai connu d'autre histoire par la suite, mais toute connurent la même fin contradictoire à mes désirs.