trimo
Dragon, t là???T´as souillé mon domaine
Ton domaine?
Bon bah t plus là!La prochaine fois que tu fais une chasse, regarde un peu où tu met les pieds^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6207-8139504-1-0-1-0-0.htmJe précise bien qu´il faut une autorisation pour faire un topic!Construction illégale = destruction
Lol c´est mon domaine j´y était bien avant toi. ^^
Regarde la date du 1er topic(le mien ) et tu verra c ki lpatron^^
Ta chasse date du mars, mon topic date du 31 decembre 2003
Alors hein
Bon, je re ptête ds une heure ou je re ptête pas, ça dépend^^
Lol oui c´est vrai mais tu n´a qu´à me considérer comme un invité plutot que de me foutre à la porte ^^ Je comprends pourquoi il n´y a personne. ^^
Oui bah hé, hein?!
Yooooooooooooo!!!!
TOUCH DOOOOOOOOOOOWNNNNNNNN!!!!
s´lut ratt pas encore au lit?
lol max^^nan, mais là, j´y vais, suis crevé L´enfer du dimanche, c pas mal comme film
Bonne journée max, moi, la mienne se finie
TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHDOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWN!!!!!!
oué dors bien moi j´s´rai en cours pendant que tu dormiras
- Trimo : 16- Dragonhelp : 8- ChocobOz : 5- gauloislevrai : 3- Ratt : 2- siouper-magic-x : 1- rising_moon : 1- aragorn6669 : 1- malcomex : 1- Hunter[007] : 1- tony18 : 1- goku35 : 1- Pete : 1- [_polo_] : 1- jiji1987 : 1- overlife : 1
bravo ratt tu as compris le system càd : poster aux min chaque heure et etre le dernier a poster !
Ca fait déjà 2 fois de suite qu´il gagne, faut pas que je me laisses ratrapper là^^
pour une fois que je reste apres avoir poster le classement comment tu va trimo?
Ca va plutôt bien et toi ?
cool merci !
Ho non mais c´est pas vrai ça je me suis endormi à 5heures et des poussières... Pff j´en ai marre j´y était presque...