CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 juillet 2010 à 05:02:28
  • Content*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 juillet 2010 à 05:16:08

Allez, bonne nuit, Chaton. À demain pour de nouvelles aventures.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 05:16:39

Bonne journuit *-*

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
31 juillet 2010 à 11:19:16

:globe: Résultats de la nuit du 31 Juillet 2010 *** PtitChaton

------------------------------

=== Classement Provisoire du Championnat de la Nuit de === Juillet 2010 ===

PtitChaton : 27, Sturm : 12, Ffpower : 1

-----------------------------

=== Classement Général de la Nuit ===

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- PtitChaton : 258
- Draco-27 : 204
- Rital4ever : 198
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- vltimasephiroth : 140
- Sturm89 : 139
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 104
- Squall280 : 96

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points

- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Ff-seb, Legendsnake , Laguna_Loire, : 19
- [SNT]Fabien : 17
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points

- Lulu_net_74 , SoraSKT, Yiazmatophobe : 13
- Expert_of_Blitz , Mejda : 11
- Fan_de_blitz, Lubu7 , Mediateur: 10
- Antho0 : 9
- Ekhein/Zake, Fleur-De-Jade : 8
- Dame-Mistie , Darky, Ratt, Thonyffx, TidusUltima, Ffpower : 7
- Panstyle, TimeAfterTime : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points

- Fdjidane1 , Jereretenculepd, ]john[ , MisterFFX, Shady987 :5
- Bibi-Yuna, Irvy : 4
- Bj04, Dogmanaze, Golgotha3232, Loup_passant, Mugiwaraa Prauron, Shadowies, Tony18 : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points

=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13.

=> 1 point:
alabama65,[Alex, aragorn6669, badblake, bubulon,cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef,El-TiTi_,_Fab2Fab_,Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm,Fredus_1, GOKU_SHITOKA, ikki93800, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi, le_phare_a_on, Lenox_, Lio32, Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, _polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5, Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Stefiedu59, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, yagoubiboss.

==== Les Trophées de la Nuit ===

= Nombre de Championnats de la Nuit remportés =

Sturm89 : 1, PtitChaton : 1

= Nombre de Coupes de la Nuit remportées =

Sturm89 : 2.

:d) Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

:d) Règles du jeu des couche tard ===

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder ... une disqualification serait alors évidente

=== Règles du Championnat de la Nuit ===

- À chaque mois correspond un championnat. Un classement spécifique est tenu. Le vainqueur est celui qui a obtenu le plus de points pendant la saison.
- Quand une nouvelle saison commence, le classement Championnat est remis à zéro.

=== Règles de la Coupe de la Nuit ===

- Elle a lieu le dernier jour du mois, mais la date peut être légèrement modifiée pour permettre un maximum de participants.
- Un joueur est éliminé toutes les heures : celui dont le dernier message est le plus éloigné de l'heure pile suivante. Même en cas de 59 collectif.
- Il ne peut y avoir qu'un vainqueur, quitte à dépasser les six heures du matin.

• *

- Le vainqueur obtient un trophée, matérialisé par un point dans la rubrique concernée, championnat du mois ou coupe.
- Le classement général est une accumulation de tous les points gagnés chaque nuit.

Les suggestions " de règles nouvelles et de présentation du topic ", uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton , Sturm , Prauron... de 2010

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
31 juillet 2010 à 11:50:16

C'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde à cette coupe... Il faudrait vraiment que je m'y mette ! Mais c'est très dur avec mes parents, y'a plein de choses qu'y m'en empêchent...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 juillet 2010 à 12:36:55

Hey... Mais c'est moi qui avais le point, cette nuit ! Normalement, on avait dit que le vainqueur de la Coupe était également désigné vainqueur pour le point du classement général. Non ? :-(

(Même si c'est un détail, comparé à ce nouveau trophée qui vient sauver ma saison.)

On verra si tu peux obtenir une autorisation pour la prochaine, Ectoplismi. Surtout, si jamais tu te sais libre pour une date (parents partis...), n'hésite pas à faire signe. On pourra essayer de faire la Coupe ce jour-là.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
31 juillet 2010 à 12:44:30

Ta là eu ton point pour ta coupe, mais pour le reste non. :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:11:23

Mais à l'époque, on avait convenu que le vainqueur de la Coupe remportait également le point pour le classement général. Si ça n'avait pas été le cas, je serais resté jusqu'à six heures.

Les règles auraient-elles changé, depuis le mois dernier ?

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
31 juillet 2010 à 13:14:05

Pour ma part la coupe et le classement Général sont 2 choses différentes, donc après faut voir les autres avis. :-)
Bonne journée. :fete:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:17:23

Bonne journée, Vltimasephiroth.

Ben... Ce n'est pas ce qu'on avait dit. Après, je m'en fiche un peu : la Coupe en elle-même a bien plus de valeur qu'un point, et le classement général ne m'intéresse pas tant que ça. Mais il faut se mettre d'accord.

ifor
ifor
Niveau 10
31 juillet 2010 à 13:47:05

Bah ce n'est pas grave Sturm aussi ...

Songe à tout ces points que l' insomniaque de chat lui apiqué.

Sur le fond Vltima a raison , les règles écrites ne précisent rien donc à défaut ...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:48:42

Je veux vraiment essayer de gagner un point ce soir... En fait le truc, c'est qu'il faut que je me lève à 2h00 du matin pour aller sur l'ordi qui est au rez-de-chaussée (ma chambre est au 1re étage), sans me faire entendre par mes parents qui sont au 2eme étage, et qui ne seront peut-être pas en train de dormir. Mais la difficulté se corse de nouveau après, car ma mère travaille tôt le matin, donc il ne faut absolument pas que ma mère descende à 6h00 du matin et me voit sur l'ordi... Ou alors le tout pour le tout : l'ordi portable de mon père. Ça me paraît plausible. Et si mes parents me demande pourquoi je suis descendu dans la nuit, je peux dire que je suis aller aux toilettes ou prendre un médicament, car j'ai souvent des douleurs de jambes la nuit. Donc tout ça pour dire que c'est faisable, mais risqué pour sûr...

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
31 juillet 2010 à 22:57:04

Et après il faut s'assurer que je réussise mon pile, ou alors que ne m'endorme pas bêtement devant l'écran... Mais je ne suis pas du genre à dormir facilement ^^
Chaton, tu veux me passer un peu de ton fluide ? (celui dont tu te sert pour les piles :p) )

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:15:40

Et désolé pour le 3e post, mais ce serais sympa qu'y est un peu de monde ce soir, histoire que je me sente pas trop seul. :snif:
(genre Sturm-Ifor-Chaton ça me suffit)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:31:40

Chaton et Sturm seront là se soir, c'est sur et Draco va passer un peu aussi, comme d'habitude et pour Ifor Chaton ne sait pas *-*

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
31 juillet 2010 à 23:37:11

Ok merci.

daveuss
daveuss
Niveau 31
31 juillet 2010 à 23:53:51

Sturm89 Posté le 31 juillet 2010 à 13:11:23
Mais à l'époque, on avait convenu que le vainqueur de la Coupe remportait également le point pour le classement général. Si ça n'avait pas été le cas, je serais resté jusqu'à six heures.

:d) Il me semble aussi que ça avait été écrit à l'époque.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 00:03:47

Pas de problème, Ectoplismi. Je serai là. Tu peux compter sur le bon vieux Sturm. Bonne chance pour ne pas te faire repérer... Au pire, tu peux essayer l'excuse « je n'arrivais pas à dormir », bien que, ne connaissant pas tes parents, je ne sache pas trop comment ils réagiront.
Il est assez délicat de compter sur la discrétion. Un rien suffit à réveiller une mère. Je me demande comment elles font. Moi, tu pourrais mettre une sirène de police dans ma chambre, je ne sais pas si ça suffirait à me réveiller. :p)

Pour le pile, si tu ne te sens pas très à l'aise, fais une bonne dizaine de tests, avec l'aperçu. Tu verras : une seconde, c'est en fait assez long.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 août 2010 à 00:06:11

(Tab intempestif, d'où le double-message et les sauts de ligne du message précédent. Désolé...)

Daveuss, effectivement, on avait écrit cette règle, de mémoire. Mais, afin de résumer au maximum, elle avait été enlevée, dans la mesure où elle paraissait évidente. Manifestement, elle ne l'était pas tant que ça. p)

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
01 août 2010 à 00:07:37

D'accord. Mon frère monopolise l'ordi portable ce soir (j'ai essayé tout les moyens de persuasion possible, pas moyen de le lui prendre). Par contre, demain, je pourrais l'avoir. Il faut que je sois discret tel un chat cette nuit. :p)

La vidéo du moment