L'équipe officielle ne sert pas à grand chose, concrètement, à moins qu'un détail m'ait échappé. Je vois ça comme un titre honorifique. À chaque mise à jour, désormais, les gens sauront que si ce jeu est encore là et est devenu ce qu'il est, c'est, entre autres, grâce à Prauron.
Comme toi, j'aurais tendance à être content, par rapport à Maradona. Je n'aime pas tellement cette idée de mettre un gars à la tête d'une grande sélection uniquement parce qu'il a été, à une époque, un joueur de talent. Les grands entraîneurs d'aujourd'hui n'ont pas forcément été de grands joueurs : Rafa, Mourinho, Wenger...
Et c'est vrai que le côté arrogant et grossier de Maradona n'est pas pour le rendre appréciable. Oui, 'content qu'il soit remis en place.
Pour le Paraguay, je le sens de mieux en mieux. Si, en début de compétition, quelqu'un avait annoncé « deux nations sud-américaines atteindront les demi-finales », 99% des pronostiqueurs auraient pensé au Brésil et à l'Argentine.
Eh bien non ! Ce seront l'Uruguay et le PARAGUAY. On peut le faire. On peut éliminer l'Espagne.