CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:36:30

J'aurais bien aimé que l'Afrique du sud passe. Quand on a vu qu'il nous fallait marqué 4 but pour être qualifié, et qu'il ne restait que 20 minutes, j'aurais bien aimé qu'on laisse l'Afrique passé.

Au niveau de la différence du but, si l'uruguay n'avait pas virer leurs goal, l'afrique serait passé.
L'uruguay menait deja 1-0 leurs con d'attaquant joue la faute au lieu du but, se laisse tomber, et hurle de douleur. J'ai trouvé ca honteux, et donc forcément l'afrique se mange 2 but derriere.
J'aurais bien aimé qu'elle passe ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 18:39:49

Oui l'expulsion du gardien Sud-Africain était complètement injustifiée. Mais je pense quand même que le Mexique mérite plus de se qualifier que l'Afrique du Sud, ils sont meilleurs. Et puis l'Afrique du Sud se serait pris une bonne raclée contre l'Argentine. :o))

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:04:31

Squall !

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 juin 2010 à 19:08:59

Si je te dit que les toilettes JACOB DELAFON c'est une secte,tu aura aussi un contre-commentaire Sturm ??

J'ai sortit une mini phrases et tu conclu a ma place par un roman de soutien a l'arbitrage !
Donc je précise... "Grosse pensé pour l'Irlande" car avant l'entrer de Henry le commentateur n'arrêter pas de parler de clin d'oeil pour ca rentrer en jeu,et Prauron a dit, suite au carton rouge de Gourcuff,je le "sith"
"Et puis à partir de là c'est foutu."

Dernier match de Henry,d'après Prauron on aller perdre ce match a cause de ce carton rouge et donc d'une faute d'arbitrage,et on a était qualifier "grasse" a une main (faute d'arbitrage)de Henry,donc...double clin d'oeil.

Cet rectification étant faite, "bonne appétit bien sur !"

squall280
squall280
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:18:41

En même temps Fabien, si tu réagis ici en balançant 4 mots suivit de trois ptits points, les personnes qui te répondront auront toutes les chances de ne pas comprendre tes pensées. Surtout que sturm est resté très courtois dans sa réponse. ^^

Il peut aussi ignoré tes phrases, et ne plus chercher a te parler si tu préfères. Fin bon, j'dis ca, j'dis rien hein :p)

squall280
squall280
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:19:14

oui, dieu ? :)

squall280
squall280
Niveau 10
22 juin 2010 à 19:29:44

suivi* (parce qu'au féminin, ca donne "la balle est suivie") ^^

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:44:39

Non, c'est juste que ça faisait un p'tit botu de temps que t'étais plus passé. :)

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
22 juin 2010 à 19:44:59

bout*
botu :honte:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 juin 2010 à 20:05:02

Ok Superman,moi je suis pas rester courtois ? je les insulter ?
J'ai juste prolonger mon commentaire de 4 mots suivi de 3 petit points, vu que Sturm a compris autre chose.
Y avais rien de méchant dans mon post tout était ironique en dehors du prolongement de commentaire de 4 mots suivi de 3 petit points
Pourquoi ironique, parce que Sturm trouve toujours quelque chose a redire sur mes post concernant le foot,j'ai pensé que le coup de JACOB D pourrait être drôle,je voit que non... pas grave !
Et quand ca parle foot, non je ne veut pas que Sturm cessent de lire et réponde a mes post, car c'est généralement bien critiquer et ca ne se veut pas (généralement encore !) méchant.
Et la prochaine fois si tu veut rien dire...bah,dit rien :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 20:29:48

Pour ceux qui n'ont pas Canal + :
http://www.streaming-football.net/regarder-match-en-direct/groupe-b-grece-argentine/

squall280
squall280
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:10:19

Okay :p)

Merci prau :)

squall280
squall280
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:10:55

J'aime assez "superman", je trouve que ca me va assez bien ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 21:20:45

Ils souffrent les Grecs. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:21:54

Bon match des Grecs, pour l'instant. C'est solide. Mais la Corée ayant égalisé, ça ne suffit pas...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 21:29:46

D'accord, Prauron, je veux bien reconnaître une "légère" domination de l'Argentine...

Squall, c'est vrai que c'est dommage pour l'Afrique du Sud. Ils ont montré de belles choses. Enfin, leur qualification, ils l'ont perdue pendant le premier match. Ils n'ont pas su tenir le 1-0 contre un Mexique pourtant (sur ce match) très faible, et ont manqué de réussite pour arracher le 2-1.
Quatre points, ça reste une coupe du monde correcte, pour une équipe de ce niveau. Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas passés loin de l'exploit...

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 22:35:42

Bon, ben désolé Sturm c'est la Corée qui passe. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 22:41:49

Tant pis...
Je vais pouvoir concentrer toute mon attention sur le Paraguay. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 23:03:16

Par contre, les commentateurs de canal + ont été insupportables. Enfin, encore plus que d'habitude. Ils ont passé le match à répéter inlassablement que les Grecs étaient une équipe épouvantable, détestable, et que ce serait un désastre pour le football mondial s'ils se qualifiaient.

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 23:05:48

J'ai pas eu ce problème, j'avais les commentaires de la BBC. :o))

La vidéo du moment