CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
22 juin 2010 à 14:29:08

c't'aprem*

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 14:31:22

Fait chier, pas de match ce soir, enfoirés de Canal+. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 14:43:30

Amuse-toi bien, Ectoplismi.

C'est dommage, Prauron... Surtout que ce Grèce - Argentine peut être un très grand match. Je vois bien les Grecs réaliser l'exploit.

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
22 juin 2010 à 14:46:41

Merci ! A bientôt !

Dans 3 jours, vacances... :content:

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 15:00:09

J'essaierai de le trouver en streaming.

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 juin 2010 à 16:52:47

Je veux bien le lien, si tu trouves.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 juin 2010 à 17:03:18

Pareil !

Vous avez vu a la télé, y diffuse un reportage sur une équipe de foot Africaine, qui pour une association joue contre de jeune handicapé...

• Retourne voir la fin du reportage*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 17:04:45

Un seul fait de jeu peut faire basculer les matches comme celui-ci. Ce fait de jeu aurait pu être un but français, avec l'occasion de Gignac. Il aurait pu contrôler sur sa droite pour éliminer le défenseur, ou remettre à Cissé dans l'axe. Mais, pas encore dans son match, il a frappé en bout de course.

À la place, c'est une expulsion complètement tirée par les cheveux qui a changé le cours du match. Mais compte tenu du contexte, il fallait s'attendre à un arbitrage sud-africain... Maintenant, c'est la descente aux enfers pour la France, tandis que l'Afrique du Sud a plus que jamais les moyens de se qualifier.

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 17:22:56

C'est dommage, le début du match était bon, on dominait largement. Il a fallu qu'ils aient un petit corner pour qu'ils marquent...
Et puis cette expulsion c'est vraiment n'importe quoi. L'arbitre voit un Africain au sol : "allez hop je sais pas ce qu'il s'est passé mais j'expulse un Français, n'importe lequel fera l'affaire !". :honte:
Et puis à partir de là c'est foutu. Déjà que mentalement ils devaient être au plus bas dès le début du match...

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 juin 2010 à 18:07:17

Grosse pensé pour l'Irlande...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:08:47

C'est sûr que quand l'arbitre expulse un joueur qui était à plusieurs mètres du duel, on peut se demander s'il a bien vu l'action... :sarcastic:

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 18:15:09

On dirait bien qu'il fallait que le pays organisateur passe en 8ème...
Malheureusement pour eux, la différence de buts joue en faveur du Mexique. Au moins la logique est respectée, les deux meilleures équipes du groupe sont qualifiées. J'ai hâte de voir les 8ème de finale ! :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:15:16

Bizarrement, Fabien, quand les Irlandais se sont qualifiés pour les barrages en éliminant la Géorgie grâce à un pénalty obtenu en simulant, il n'y en a pas un qui a demandé à rejouer le match. Aucun d'eux n'a parlé des deux pénalties refusés à la Géorgie pour des mains dans la surface, non plus.
Par contre, quand c'est contre eux, pas de problème, il faut être "fair play" et rejouer le match.

Qu'on se comprenne bien, je n'ai rien contre l'Irlande. C'est même un pays que j'aime bien. Mais sur ces qualifications, côté arbitrage, ils ne sont pas à plaindre. En plus, sans la main de Henry, ça aurait fini aux tirs au but. Les Irlandais ne seraient pas forcément passés, donc.

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 18:19:36

En parlant de main, personne ne s'est offusqué quand un Brésilien a fait deux contrôles du bras avant de frapper au but contre la Côte d'Ivoire. Bon ils auraient gagné le match même sans ce but mais quand même... Si ce but n'avait pas été accordé le match aurait peut-être pris une toute autre tournure.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:23:23

Oui, les huitièmes s'annoncent passionnants, Prauron !

Mais avant ça, il reste quelques matches décisifs qui vont nous régaler. Grèce - Argentine, déjà, ce soir. Ensuite, tout le groupe C, ainsi que tout le groupe D.
Le Danemark - Japon peut être un grand moment de football, aussi.

Même dans le groupe F, tout est ouvert. La Slovaquie peut réaliser l'exploit contre l'Italie. La Nouvelle Zélande peut également passer. Cette équipe est une grande révélation de la coupe du monde. Je ne suis pas totalement rassuré pour le Paraguay, donc, même si le plus dur est fait.

Pour finir, on aura le Chili - Espagne. Selon ce que fait la Suisse contre le Honduras, l'Espagne peut se faire sortir. Ça aussi, ça va être intense.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:25:47

Exact. À 1-0, tout était encore possible pour les Ivoiriens. J'ai d'ailleurs été assez surpris de voir l'arbitre rigoler avec Luis Fabiano, après le but...

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 18:25:47

Oui dans pas mal de groupes les équipes devront batailler ferme pour se qualifier.
Malheureusement pour moi, je crois que beaucoup de matchs cette semaine seront sur Canal + ou Canal + Sport. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 juin 2010 à 18:29:39

Et je suppose que tu n'es toujours pas sur Lyon ? Je me sens particulièrement inutile... :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 18:31:44

Un truc qui m'a fait rire aussi : dans le match Espagne - Honduras, les commentateurs n'ont pas arrêté de vanter les mérites de David Villa. A les entendre c'est un des meilleurs joueurs de tous les temps (il est peut-être très bon mais peu importe). Mais quand vient le moment de tirer un penalty... il ne cadre même pas. :rire:
Je sais bien que ça peut arriver à tout le monde de rater un penalty, même aux plus grands joueurs, mais la situation était assez amusante.

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 juin 2010 à 18:32:10

Non, toujours pas sur Lyon. :p)

La vidéo du moment