CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
21 juin 2010 à 02:27:30

Bisoir

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 juin 2010 à 03:00:00

Bonne nuit. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 juin 2010 à 03:04:07

Bonne nuit, Prauron !

draco-27
draco-27
Niveau 11
21 juin 2010 à 03:04:34

Bonne nuit Prauron. :ange:

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
21 juin 2010 à 03:33:07
  • dors dans son panier*
  • -*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
21 juin 2010 à 04:16:56
  • Chaton panier*
  • -*
draco-27
draco-27
Niveau 11
21 juin 2010 à 04:35:55
  • -*
draco-27
draco-27
Niveau 11
21 juin 2010 à 05:13:33

Fini pour moi. :o))

Bonne nuit les couches tard! :ange: :sleep:

draco-27
draco-27
Niveau 11
21 juin 2010 à 05:13:44
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 juin 2010 à 07:00:51

Ah, c'est Draco qui a gagné ? Chouette ! Je me rapproche de plus en plus du titre.

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
21 juin 2010 à 09:59:59

:globe: Résultats de la nuit du 21 Juin 2010 *** Draco

---------

:d) Classement du championnat de juin 2010 :

- Sturm : 9
- [SNT]Fabien : 7
- PtitChaton : 6
- Draco : 2

---------
:d) Classement général :

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- [PtitChaton] : 227
- Draco-27 : 203
- Rital4ever : 198
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Sturm89 : 122
- Couloume : 104
- Squall280 : 95

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Tifa_92 : 16
- [SNT]Fabien : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Mediateur : 10
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- Darky : 7
- Thonyffx : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6
- ffpower : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Stefiedu59, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800, yagoubiboss, _Fab2Fab_.

------------------------

:fete: Les trophées :

:d) Nombre de championnats remportés :

- ...

:d) Nombre de coupes remportées :

- ...

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juin 2010 à 14:00:33

Prauron
Posté le 20 juin 2010 à 20:16:13
Mais bon faut pas se faire d'illusions, une petit équipe qui arriverait à gagner la coupe du monde ça serait un vrai miracle.
:d) Il y a bien eu un miracle en 1998 :fete:

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 juin 2010 à 15:01:48

Tu considères que l'équipe de France de 98 était une "petite équipe" ?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
21 juin 2010 à 17:52:33

D'après ce que je lis, peu de gens croyaient en la victoire de l'équipe de France, en 1998.

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
21 juin 2010 à 17:54:33

D'ailleurs je suis né le 13 Juin 1998, une date assez proche de la finale de la coupe du monde, non ? C'est pour cela qu'on a appelé ma peluche (ou doudou pour celui qui préfère :p) ) "Zizou", en référence au joueur. :o))

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 juin 2010 à 18:10:47

Oui la finale ça devait être le 11 ou 12 juillet. J'avais 9 ans et j'étais en Irlande. :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:19:23

Ce que pensent les gens ne veut généralement pas dire grand chose. Le spectateur moyen ne connaît absolument rien au foot. Quant à la presse sportive, elle suit le mouvement populaire, le but du journaliste n'étant pas de parler de foot, mais de rédiger des articles qui feront vendre le journal. Même l'avis des dits experts n'a pas autant de valeur qu'on pourrait le croire.

Il faut voir aussi, par rapport à 98, que le pays organisateur est directement qualifié. L'équipe de France de l'époque n'a pas eu de matches à enjeu à disputer avant le début de la coupe. Il était donc assez difficile de se faire une idée de ce qu'elle valait. Les matches amicaux ne sont que des tests, utilisés pour essayer différentes formations, faire acquérir des automatismes... Mais le spectateur ne voyait qu'une chose : l'équipe de France n'était pas convaincante.

Autre point à ne pas oublier : la France de Jacquet était une équipe très axée sur la solidité défensive. Elle ne pratiquait pas un beau jeu, et l'animation offensive était très limitée. Il s'agissait avant tout de ne pas prendre de but, et d'être efficace sur les contres et les coups de pied arrêtés.
Le Français moyen aime le foot spectacle, les buts, pas le football tactique. Jacquet était donc assez mal vu, considéré comme un sélectionneur trop frileux, tuant le "beau jeu".

Ces différentes raisons expliquent que peu de gens voyaient la France aller loin. Pour autant, c'était bien une très grande équipe, dotée d'une défense incomparable.

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 juin 2010 à 18:24:24

Le Français moyen a dû apprécier le match Corée du Nord - Portugal alors. :p)

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
21 juin 2010 à 18:35:19
  • Et salut à tous pour un reportage en direct sur le plateau de Couche-Tard TV ! Je suis toujours en compagnie de Ectoplismi, fidèle au poste !*
  • Oui Dieu ! Et bonsoir bien sûr a tout les téléspectateurs (ou lecteurs plutôt) ! Les joueurs confirmés font déjà leur marque dans le championnat qui a commencé depuis peu, alors qu'on nous annonce déjà une coupe en fin de mois ! Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !*
  • En effet Ectoplismi, c'est très prommetteur ! Vous avez étés aussi nombreux a nous envoyer des questions destinés au joueur, pour savoir leurs impressions, après tant de compétition et d'acharnement à la tâche. Nous avons donc questionnés les joueurs pour votre plus grand plaisir !*

DRACO-27

Question: Vous avez gagné assez facilement le dernier match. Que pensez vous de cette victoire ?
Joueur: C'est juste un coup de chance, même si je suis content de moi. J'avais senti un relâchement au sein du groupe, j'en ai donc profité pour m'imposer dans le championnat.

Q: Comment percevez-vous la suite des événements ? Voyez-vous déjà le gagnant de la compétition ? Avez-vous pour ambition de rattraper votre score dans les jours qui suivent ?
J: Pour moi, les dés ne sont pas encore jetés. En une dizaine de jours, il suffit d'un relâchement et on peut bouleverser le score. Mais je ne tiens pas à m'acharner pour gagner cette lutte. Je mise plutôt sur Fabien, qui ne s'est pas encore complètemen révélée, je sens beaucoup de potentiel en lui.

[PTITCHATON]

Q: Chaton, on m'a raconté que vous aviez eus des disputes récentes avec les autres candidats. Info ou Intox ?
J: *-*

Q: ... Mmhhh, je vois, cela ne va pas être facile... Vous sentez-vous bien accueillis au sein du jeu ?
J: *N'a rien demandé et retourne dans son panier*

Q: *Vide un seau d'eau sur lui pour le faire parler*
J: >< Eh j'ai rien fait ! Je compte bien remporter la compétition et ne pas me laisser marcher sur les pattes par un roukie commen Fabien ou un crâneur comme Sturm ! Donc excusez moi mais j'aimerais me délectez de ce bol de lait seul et tranquillement !

Q: Vos désirs sont des ordres. *Bouscule le bol en passant*
J: ><

[SNT]FABIEN

Q: Alors Fabien, le p'tit nouveau ! Comment avez vous ressenti cete première expérience dans le jeu des couche-tard ?
J: Il y a tant a dire ! Franchement, le concept ne m'a pas déplu. Je ne voyais plus trop d'intérêt à mes nuits blanches quotidiennes, donc j'ai choisi de faire l'insomniaque en m'amusant !

Q: Quels sont les moments forts, les coups de gueule, etc...
J: Et bien, je dois dire que les moments passés a se chamailler avec Chaton ou a discuter avec Sturm de foot, ou de beaucoup de choses ont été très précieux. Biens sûr il y a eu des engueulades, notamment avec Chaton, qui perd vite son sang-froid, un certain Ectoplsimi66 peut en témoigner... Mais jamais rien de bien méchant.

Q: Vous sentez vous capable de remporter ce championnat ? Ou même la coupe ?
J: Je n'en sais vraiment rien. Je me donne a fond chaque soir, éspérant de tout coeur le 59:59:59. Après la chance fait aussi partie des qualités du combattant. Mais je pense que même si je perds, ça aura été une grande expérience vivante.

STURM89

Q: Sturm ! Je suis ravi de vous voir ! Le favori de cette saison ! Votre réseau de fans ne cessent d'augmenter, vous êtes un grande célébrité, en êtes vous conscients ?
J: Oui bien sûr. Je voudrais juste dire avant de m'étaler que j'ai horreur que les médias me bombardent de questions en tout genre... Donc, oui j'en suis conscient, mais je peux vous assurer que je n'ai encore dévoiler que la moitié de mes capacités. Les matchs suivant vont être riche en rebondissements, je peux vous le garantir !

Q: Nous éspérons bien cela de vous Sturm ! Avec qui avez-vous tissé des liens de forte amitié durant la saison ?
J: J'ai été agréablement surpris par l'arrivée du nouveau Fabien, qui a été pour nous tous une bouffée d'oxygène à l'intérieur de la compétition. Nous avons partagés beaucoup de moments forts ensemble, et riche en émotions. Après, je peux citer Chatib, mais il n'y a pas de risques de droits d'auteurs ?

Q: Je ne peux pas vous le garantir mon cher ! On peut s'attendre à tout avec "Chatib", comme vous l'appelez.
J: Bon et bien tant pis... Avec Chatib, je ne peux pas appeler ça de l'"amitié". C'est plutôt une relation de taquinerie permanente. Avec Chatib, on se dispute, on fait des trucs qui partent en cou...

Q: S'il vous plaît Sturm, le programme est tout public, alors modérez votre langage je vous prie...
J: Soit. Donc des plans foireux, si vous préférez, mais aussi des moments ou les relations entre les joueurs allez mal, et je prenais la défense de Chaton. Souvenez donc, l'incident avec Rital. Depuis, il ne revient plus, malheuresement. Et j'ai bien peur qu'il ne revienne plus jamais... Donc voilà, avec Chatib, c'est vraiment tout et n'importe quoi...

• C'est donc avec ses paroles que nous clôturons le programme d'aujourd'hui !*
  • Mais ne décrochez pas de votre poste pour suivre en direct le match de ce soir ! Au programme : coup de gueule, rebondissements, moments innatendus, et tout ça pour vous sur COUCHE-TARD TV ! A très bientôt chers lecteurs !*
Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
21 juin 2010 à 18:36:47

20 minutes de travail quand même. :p)

La vidéo du moment