CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
03 juin 2010 à 20:57:22

Rafa ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 juin 2010 à 20:59:03

Rafael Benitez, le désormais ex-entraîneur de Liverpool. :snif2:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
03 juin 2010 à 23:56:28

Elena... :snif2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 juin 2010 à 00:26:12

Les amis ? Faut m'aider. Je crois que je suis en train de devenir fou... Vraiment fou, fou et dangereux. Ça fait quelques heures que j'ai envie d'aller aux États-Unis pour assassiner deux personnes, et peut-être les familles avec. D'habitude, dans ces moments-là, Sturm tempère mes accès de colère, mais là, il est encore plus fou de rage que moi.

Deux ordures d'Américains, George Gillett et Tom Hicks, ont acheté Liverpool en 2007. Le club allait plutôt bien, mais le propriétaire de l'époque, l'honorable David Moores, manquait de fonds pour lancer de grands investissements (nouveau stade...). Il vend donc le Liverpool FC aux Américains pour environ 220 millions de livres et la promesse qu'ils investiront massivement pour l'avenir du club.
Hélas, la promesse d'un capitaliste n'a aucune valeur... Trois ans plus tard, on retrouve un Liverpool ruiné, endetté comme jamais. Les propriétaires forcent la vente de joueurs fondamentaux de l'effectif pour renflouer les caisses, comme Xabi et Arbeloa, l'été dernier, et ne donnent jamais les fonds pour racheter des joueurs, malgré les promesses répétées.

Été 2010, donc, on a un Liverpool à la ramasse sur le plan sportif, endetté de 600 millions de dollars environ. Le nouveau stade n'a absolument pas avancé. Les joueurs les mieux cotés envisagent de partir... Bref, le club n'est que l'ombre de ce qu'il était il y a trois ans.
Et que font les propriétaires ? Ils annoncent (enfin !) être prêts à vendre, mais pas à moins de 500 millions de livres... Ils achètent un club, le ruinent, se font de l'argent sur le dos des centaines de milliers de supporters, et déclarent vouloir le vendre deux fois plus cher qu'ils ne l'ont acheté, assurant que la valeur a bien doublé en deux ans, grâce à eux. Aucune dignité !

Mais que nous font-ils, avant de partir, pour être sûrs de laisser un souvenir impérissable à toute l'Angleterre ? Ils virent Rafa, le seul membre du club, le seul homme qui pouvait encore sauver Liverpool !
Inutile de préciser que la grosse prime de licenciement a été payée à partir des caisses du club, et que cette somme aurait pu être mieux investie, dans un latéral gauche, par exemple.

Je ne suis pas quelqu'un de violent, mais là... Si je les avais devant moi, je les tuerais sans la moindre hésitation. Ils se font de l'argent sur le dos de de ma famille, se moquent ouvertement de ce que j'aime le plus en ce monde. Je crois que je n'avais jamais ressenti une haine aussi profonde contre quelqu'un.

Notons que c'est une habitude, chez les Américains. Même à Manchester United, ils ont un problème similaire avec des propriétaires américains.

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 juin 2010 à 01:10:01

Les supporters devrait faire pareil que ceux de Manchester,j'ai vaguement entendu parler de cet affaire,des supporters carrément riches voudrais racheter le club ou quelque chose comme ca.
Ta pu qu'a trouver tout un tas de millions, des associer,et faire une plus que bonne proposition.
Ca peut être chouette proprio de Liverpool!

Et le meurtre, Chez les ricain, c'est pas conseiller ! :non:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 juin 2010 à 01:21:05

Tu m'a mis le slogan de la pub pour les razoir gillette dans la tête,ca tourne en boucle dans mon crane

"George Gillette!,la perféction au masculin ininin"

draco-27
draco-27
Niveau 11
04 juin 2010 à 02:09:17

Bonsoir. :-)

Et

Bonne nuit. :sleep: :ange:

draco-27
draco-27
Niveau 11
04 juin 2010 à 02:09:31
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 juin 2010 à 02:28:38

C'est reparti... Bonne nuit, Draco.

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
04 juin 2010 à 02:35:30

Pfff, mon chétif cousin abdique ? Qu'a cela ne tienne, je vais (tenter) de prendre la relève. :sournois:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 juin 2010 à 02:49:06

Bisoir

Bonne nuit draco

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 juin 2010 à 02:50:10

Bonsoir *-*

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
04 juin 2010 à 03:22:38

Allez, y'a des survivants ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 juin 2010 à 03:26:10

Je suis encore là. Mais je vais sûrement rapidement aller au lit, en espérant que le moral aille un peu mieux demain.

GrosChaton
GrosChaton
Niveau 6
04 juin 2010 à 03:32:50

Allez Sturm, je comprends ta passion pour le foot et que pas mal de trucs vont à l'eau. Mais comme Jacques Attali a dit, on est foutus dans dix ans... pit être pas comme pit être. Alors restons unis et marchons. ^^

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 juin 2010 à 03:37:45
  • -*
[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 juin 2010 à 03:46:36

:)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 juin 2010 à 04:04:38
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 juin 2010 à 04:07:46

Toujours là, finalement. En plein tournoi de poker. :p)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
04 juin 2010 à 04:16:26

Je suis la...

La vidéo du moment