CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
02 juin 2010 à 16:01:45

Je dirais même : Diieeeuuuu. :oui:

Ou alors Wiki J pour les intimes. :ok:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
02 juin 2010 à 20:12:30

Wiki Jésus Junior! :rire2:

C'est pour quand ta prochaine partie de couche tard ??

Diieeeuuuu
Diieeeuuuu
Niveau 6
02 juin 2010 à 20:15:08

Bof je sais pas. :-(
Ce week-end je tente.

draco-27
draco-27
Niveau 11
03 juin 2010 à 02:03:37

Dieu aime le gout du risque. :o))

Bonsoir les couches tard! :-)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
03 juin 2010 à 02:07:53

Bisoir

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:18:47

Salut les gens. :)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:22:40

Bonsoir *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:25:01

Bonsoir !

Je sors juste d'un tournoi de poker. Après plus de deux heures, j'ai fini quatrième sur 238, pour un gain total de 5 dollars 50... :hum:

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:26:41

Ben c'est déja ca, gagner si peu en étant 4e ca veut dire que t'avais de grandes chances d'y laisser des plumes non ? :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:30:47

Je ne sais pas exactement. On gagnait quelque chose à partir de la vingtième place, et il y avait environ 600 dollars à répartir. Peut-être que ça montait à partir du top 3, ou que seul le premier avait des gains conséquents.

Enfin, comme tu dis, c'est déjà ça. On ne va pas se plaindre. J'ai gagné de quoi refaire un tournoi. :p)

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:37:11

Ouais, ben après je sais pas. J'suis pas trop un compétiteur, mais si t'es habitué à tout balayer sur ton chemin j'peux comprendre... :]

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:44:19

Non, justement. Aller aussi loin dans un tournoi aussi vaste était une première pour moi, d'où ma déception que ma performance ne soit pas plus récompensée que ça. J'étais assez stressé, d'ailleurs, sur la fin. Heureusement que Sturm a pu me rassurer et m'aider à jouer libéré.

Je viens de regarder. En fait, tout le monde, à partir du vingtième, avait un lot de consolation de 5 dollars 50. Le premier empochait tout le reste. Je suppose que cette règle visait à favoriser le jeu offensif plutôt que les épiciers essayant de grapiller une ou deux places.

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2010 à 02:51:32

Je suppose que c'est pas si mal alors :-)))

5.50*19 ; ca laisse un bon prix pour le winner quand même!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:01:35

L'entrée coûtait 2 dollars 25, je crois.
2.25 * 238 - 19 * 5.50 = 431 pour le premier, donc. Ouais, pas mal... :-(

Ça m'aurait fait de quoi parier un peu, à l'approche de la coupe du monde. Et j'ai surtout besoin de fonds pour la saison prochaine. Si je ne trouve pas de quoi parier au moins 200 euros par semaine, je serai en manque.

draco-27
draco-27
Niveau 11
03 juin 2010 à 03:05:35
  • Est content de pas être drogué au jeu de paria*

:fou:

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:06:04

Argh, et tu t'en sors ?
J'avais pensé me mettre aux paris à un moment, j'ai pris une semaine pour simuler un truc sur Excel et voir ce que ca pourrait donner... bah heureusement que j'ai rien misé :/

Peut-etre qu'en se renseignant bien ca marche, mais à première vue je vois pas de recette miracle.

Tiens, au pif : aujourd'hui, je serais bien tenté de miser sur les Pays-Bas pour la coupe du monde, au moins jusqu'en quarts.

On parie qu'ils se font laminer au premier tour ? :nah:

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
03 juin 2010 à 03:09:00

:-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:14:05

J'ai globalement plutôt perdu, depuis que je m'y suis mis... Bon, ok, j'ai carrément vidé mes comptes. :hum:

Mais je reste convaincu qu'en s'y connaissant bien, on peut faire de bons gains. Par exemple, il y a deux ans, à une faute de main près, j'aurais pu gagner 38 000 euros, lors du Chelsea - Liverpool de Ligue des Champions, pour à peine 3 000 pariés. Cette année, si l'arbitre du Chelsea - Inter n'avait pas été incompétent, j'aurais pu empocher dans les 12 000.

Ce ne sont que quelques exemples parmi les plus marquants de ma carrière de parieur. Je n'ai pas eu la réussite, jusqu'à présent, mais j'ai pu constater qu'il était vraiment possible de gagner.

pm_
pm_
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:19:08

Oui mais faut arriver à placer les bons paris aux bons moments, et si les cotes sont hautes c'est pas pour rien. Donc j'ai quand même de gros doutes (même si je suis loin de m'y connaitre, pour le coup.)

C'est con parce que c'est plutôt marrant, tu regardes pas ton match de la même façon en tout cas... mais j'ai moyennement confiance, c'est toujours eux qui gagnent au final (et ca, au moins, c'est sûr et certain).

Mais bon, tant mieux si tu y arrives bien :] j'espère que ca marchera pour la suite alors.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
03 juin 2010 à 03:26:01

Merci.

Effectivement, les matches deviennent plus prenants. :p)
Je joue d'ailleurs plus pour l'adrénaline que pour les éventuels gains. Savoir que 38 000 euros dépendent de ce que va faire l'équipe que l'on supporte, c'est bien, comme sensation. Je me sens encore plus proche de mes joueurs.

Les sites de paris sont gagnants sur l'ensemble des parieurs. Mais ça n'empêche pas quelques parieurs d'être bons et bénéficiaires.

La vidéo du moment