CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:52:34

Chaton est fort en orthographe hein, tu peux le dire, n'est pas honte *-*

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:53:09

"daveuss Posté le 22 mai 2010 à 13:17:36
Dog a très bon goût"

:d) Dog n'en a jamais douté.

Finalement, Ribery jouera se soir ou non ?

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 mai 2010 à 20:55:26

"un joueur étant à quatre catégories ou plus d'un autre ne l'empêche pas de gagner un point."

Ca peut être pas mal,si beaucoup d'monde vient jouer,parce que le plus grand nombre de joueur,depuis que je participe,sont tous carrément loin de moi,et je doit dire que jouer contre toi,draco et Chaton en sachant que vous ne pourrais pas m'empêcher de gagner un point ne me motive pas plus que ca.

Je pense plus que si une personne très éloigner des autre poste en même temps que les autres c'est lui qui prend l'points et les autre non rien,je sais c'est chier pour vous qui êtes en tête,mais bon comme vous l'avez tous dit au moins une fois,vous ne jouer pas pour les points(n'est ce pas Chaton?)Bon ok,c'est sur que ca prendrait beaucoup de temps pour que moi et Wiki J(par exemple)on vous rattrape.
Ca peut être intéressant pour les "nouveaux"et stressant pour les 1er(qui voudront que les nouveaux aille ce coucher tôt)
Ca reste une idée,aider moi a la développer ou dites moi direct si vous penser que c'est une idée en carton...

ifor
ifor
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:56:38

Plutôt d'accord , Strum, mais je n'ai pas osé le dire avant toi, je pensais que tu serai contre . ^^

Comme je l'avais déjà suggérer , enlever la règle de plusieurs gagnants par nuit possible à 5:59:59 ( créer justement après que deux joueurs se partageaient les points en pillant à la même heure d'une manière systématique vers 4h30 ... ah oui c'est moi ^^... on pensait à l'époque que poster à 6 h relevait presque de l'exploit et donc que ces posts à 6h seraient très rares.... or ce n'est plus le cas ).

Un peu d'aléatoire serait un gros plus, selon moi .

Quant à des parties spéciales , tu peux les organiser en parallèle du jeu dans ce même topic suffit de créer un autre classement.

ifor
ifor
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:59:20

Il y a de l'idée Fabien, l'aléatoire me plait.

vItimasephiroth
vItimasephiroth
Niveau 9
22 mai 2010 à 21:39:15

ou mettre une règle spécial pour ceux qui ont au moins 230 pts :noel:
:dehors: :fou:

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:40:15

Oui c'est vrai qu'il est clairement impossible de gagner des points pour des joueurs occasionnels.
En fait, il faudrait au contraire donner plusieurs vainqueur par nuit pour relancer le jeu. Ou alors créer une ligue PRO et une ligue amateur :-p

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
22 mai 2010 à 23:08:31

:fete:

2 - 0

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:08:40

Au fait, Salut Vltimasephiroth! content de te voir ici. :)

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:09:30

Fabien > bien sûr que Milan va gagner^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 mai 2010 à 23:15:47

:-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:31:45

C'est dommage, Prauron... Il y avait moyen de faire quelque chose, mais l'énorme erreur défensive sur le premier but a été le tournant du match. Les matches fermés comme celui-ci se jouent à peu de choses, et l'Inter a été plus réaliste. :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 mai 2010 à 23:47:39

Ce que tu dis n'est pas faux non plus, Fabien. Si tu sais que poster une fois à deux heures suffit, la motivation ne sera pas géniale. J'y ai pensé aussi. La modification de règle pourrait inciter d'autres personnes à jouer. Mais si ce n'est pas le cas, hum... Ouais, il faut y réfléchir.

Ne pas donner de points à Chaton si tu fais égalité avec lui, bof... Pour nous, n'avoir aucune chance de gagner si un nouveau va jusqu'au pile, ce n'est pas très motivant. Un double point pour un « petit » qui battrait un gros sur un pile pourrait être un axe de réflexion, par contre, mais je sais que le concept de deux points pour une nuit n'est pas très apprécié. Peut-être qu'il passera mieux s'il est réservé aux personnes ayant peu de points ?
Ce n'est peut-être pas la solution idéale, ceci dit. Hum... *Pense pense pense*

Ifor, j'ai toujours été plutôt contre l'égalité entre tous les 59, dans l'absolu. Mais donner deux points au 59 le plus près de six heures, comme j'avais pensé il y a bientôt un an, n'est pas une solution. L'idée de ne donner aucun point à quelqu'un qui a tenu jusqu'à six heures est assez sévère, mais après tout, pourquoi pas ?
Face à l'opposition rencontrée par cette proposition de vainqueur unique, je pensais réserver ça aux parties spéciales, mais je ne suis pas forcément contre une généralisation du concept. Mais pas forcément pour non plus... Il faudrait peut-être effectivement trouver quelque chose qui conserve une certaine pression en fin de partie, le pile simple étant une formalité pour les bons joueurs, mais sans trop perdre de vue la base du jeu, se coucher tard.

En attendant, je vais m'atteler à la rédaction pour lancer les parties spéciales. On a assez attendu. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2010 à 00:04:49

Je tente le coup ce soir. ^^

Ouf ! J'ai été premier à studioquiz pour la deuxième fois. Mais faut dire que les questions sont vraiment culcul la praline...

ifor
ifor
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:17:21

top départ ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:30:34

Allez, Sturm, on va essayer de faire un peu mieux, cette nuit...

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
23 mai 2010 à 02:36:43

Bisoir

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:49:08

Bonsoir *-*

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
23 mai 2010 à 02:55:17

Il parait que le Bayern a perdu. Il y aura un match retour ?

Aal, j'ai testé StudioQuiz un petit mois et, effectivement, les questions n'étaient pas très difficiles; par contre je ne suis pas doué pour les épreuves de rapidités. Je finissais assez souvent second ou troisième, mais ça a du m'arrive une seule fois de terminer à la première place.

Sur ce, bonne nuit et à vous les studios !

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
23 mai 2010 à 03:19:55

Non,c'était une final,pas de match retour!

Repart jouer a ff(n°non préciser)avec cette musique en tête..
"égaré dans la vallée infernal le héros s'appelle..."

Bonne nuit Dogmanaze.

La vidéo du moment