CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mai 2010 à 05:57:59

Attention à ne pas rater ton pile, Chatib. Ce soir, tu n'es pas seul.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 mai 2010 à 05:58:56
  • se concentre*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mai 2010 à 05:58:59

Test*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mai 2010 à 05:59:59

Même avec plus d'alcool que de sang, Sturm ne ratera jamais un pile.

KATSU !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:00:00
  • -*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:00:35

Chaton à rater sa concentration *-*

(En se moment l'horloge est nul ><)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:00:43

Chaton... :-(

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:01:31

Défois y a des fractions de seconde d'avance, défois des fractions de seconde de retard, d'où le 58 ou 00 ><

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:03:35

J'ai souvent ce problème. Du coup, je fais plusieurs tests pour bien cerner à quelle fraction de seconde il faut appuyer : en début de seconde, en fin de seconde...

Mais si l'aperçu ne marche pas chez toi, tu ne peux pas trop inonder le forum à coups de tests... :-(

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:10:30

Pas bien grave, Chaton c'est débrouiller jusque là et il a suffisament de point pour se permettre de perdre de temps en temps *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:14:31

À la rigueur, si tu fais deux tests, ça ne me dérange pas plus que ça. Je me suis fait à l'idée qu'il me faudra me contenter de la deuxième place. :p)

Bonne nuit, Chatib.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 mai 2010 à 06:18:45

Bonne nuit *-*

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 mai 2010 à 08:04:10

Allez Sturm, remonte dans le classement. :-)
Z'êtes réveillés au fait ? Bon ça m'étonnerait vous voues êtes couchés a 6h00 du mat. :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mai 2010 à 08:33:35

Moi, oui. En fait, je me suis couché vers minuit, et ai donc presque suffisamment dormi. Je n'ai fait que me lever toutes les deux heures pour poster les messages. Comme il n'y avait personne chez moi, j'ai pu utiliser tout mon arsenal de réveils.

metal_panther2
metal_panther2
Niveau 10
12 mai 2010 à 09:06:41

Sturm :d) respect o_O

Ectoplismi66
Ectoplismi66
Niveau 10
12 mai 2010 à 09:13:58

Allez Sturm tu peux devenir une sentinelle de la nuit. :ange:

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
12 mai 2010 à 10:21:19

:globe: Classement de la nuit du 12 Mai 2010 *** Sturm

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- [PtitChaton] : 204
- Draco-27 : 199
- Rital4ever : 198
- Ifor : 181
- L'Esprit de la nuit : 165
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Sturm89 : 105
- Couloume : 104
- Squall280 : 93

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 52
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 32
- Gauloislevrai : 31
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Aalkaor : 21
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Mediateur : 10
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- Darky : 7
- Thonyffx : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6
- ffpower : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, worms13, [SNT]Fabien.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Stefiedu59, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800, yagoubiboss, _Fab2Fab_.

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mai 2010 à 19:36:16

J'ai lu un livre extrêmement intéressant, il y a quelques jours. Il concerne le pic pétrolier et ce qu'il va entraîner, à savoir la fin imminente de l'ère industrielle et du monde tel que nous le connaissons. Il nous est expliqué dans quelle mesure la civilisation humaine repose intégralement sur le pétrole, pourquoi il est impossible qu'une nouvelle source d'énergie vienne remplacer le pétrole, et quel sera l'impact de la disparition du pétrole. On a aussi quelques explications de l'histoire récente, de la politique aux États-Unis et des relations internationales à la lumière de ces informations sur l'énergie.

Ce livre est assez accessible. Bien que n'étant une lumière ni en physique/chimie, ni en histoire (dès qu'on quitte celle du Liverpool FC...), ni en politique, et malgré mes notions économiques assez limitées, je n'ai eu aucun mal à suivre. Les explications sont assez simples et imagées.

Si ça vous intéresse, je peux vous l'envoyer. Attention, cependant :

- C'est en anglais. Ce n'est pas de l'anglais particulièrement difficile, mais ça reste 150 pages en anglais. Les anglophobes peuvent donc passer leur chemin.

- Si vous n'êtes pas fous comme je le suis, vous risquez de trouver tous les évènements décrits dans ce livre assez déprimants. Ceux qui ne souhaitent pas entendre parler de chaos ou de milliards de morts peuvent donc eux aussi passer leur chemin.

- C'est un livre assez « fin du monde ». Si vous disposez de défenses psychologiques vous amenant automatiquement à penser qu'un scénario de fin du monde ne peut être que du délire, ou que des catastrophes à venir que nous cacheraient ceux qui savent ne peuvent être que l'invention d'un esprit malade, là encore, passez votre chemin : ce livre ne vous apporterait rien.

PS : pas la peine de me le demander pour me faire plaisir. Ce livre a une certaine valeur à mes yeux, par rapport à l'ami qui me l'a initialement donné. Je préfèrerais donc ne l'envoyer qu'à des personnes qui seront certaines de le lire et d'être intéressées par le thème.

squall280
squall280
Niveau 10
12 mai 2010 à 20:03:05

Ah, l'auteur n'a pas du entendre parlé d'une récente découverte américaine. ^^

Ce qu'il faut savoir c'est que lorsqu'on dit "il n'y a plus de pétrole" ce n'est pas tout a fait vrai.
Enfait, le pétrole est inaccessible vu sa profondeur.
On est juste capable de percé un trou, et de laisser remonter le pétrole grâce a la pression (c'est pour ca que les puits de pétrole, c'est toujours des giclées qui sortent du ciel). Et lorsqu'il n'y a plus de pression, le pétrole devient inaccessible, mais ce n'est pas pour ca qu'il n'y en a plus, il en reste encore 80% dans la poche.

Il paraitrait que les américains on découvert (après plusieurs tentative pour le créer) un espèce de gaz liquide plus plus dense que le pétrole et qui ne se mélange pas avec. Il aurait deja commencé les tests, le produit descent car il est plus dense, et fait donc remonter le reste du pétrole.

Si c'est vrai, on a encore du pétrole, et donc de quoi polluer pendant plus de 1000 ans.
Pour moi la fin du monde arrivera comme ca, et je pense qu'on commencera a en voir les effets dans les 50 prochaines années ^^

Alors on prend les paris, manque de pétrole pour toi, et trop de pétrole pour moi ? ^^

Je serais assez intéresse (comme t'as du le remarqué, tous ce qui est documentaire, bouquin, etc... sur ces sujets, je suis preneur) je suis pas très bon en anglais.
Qu'ess que ca raconte ? Plus de pétrole, les américains vont utiliser le leurs qu'ils gardent sous leurs terre en cas de crise pour tous nous dominer ? ^^

J'avais vu un documentaire assez sympa sur l'énergie solaire, actuellement on est capable en transformer que 8% en énergie (en gros l'infra-rouge, lorsqu'on passe la lueur dans un prisme, on est capable de transformer que le rouge de l'arc en ciel qui apparait).
Y'a moins de 10 ans on était même pas capable d'en transformer 2%. Et cette recherche évolue de façon exponentiel, on a beaucoup de résultat, tellement que la CIA aurait coupé tous les fonds pour cette recherche qui se passe au états unis, car si on continuait dans 50 ans on avait plus besoin de pétrole, on aurait été capable d'en transformer 80%
En gros une énergie inépuisable, non polluante, et pas couteuse (ca représentait en énergie l'équivalent d'une poignée de terre et d'une bouteille d'eau je crois, pour 1 ans)

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 mai 2010 à 20:43:02

Bon, ben go Fulham. :p)

La vidéo du moment