Bah ca va assez bien, j'ai pas a m'plaindre ! ^^
Je pense que je vais rester jusqu'à 6h aussi car j'ai une heure de cours a 10h, il faudrait que je parte de chez moi a 8h.
Si je me couche, je n'y serais jamais, j'aurais la flemme de me lever ou avoir 4h de transport pour une heure de cours !
J'vais me motiver en me disant que c'est la dernière fois de ma vie que je vais en cours le mardi dans cette fac (vu que c'est ma dernière semaine de cours, et que l'année prochaine je vais dans une fac bien plus proche) ^^
Donc il me reste une heure de cours demain, et une heure de cours jeudi a 10h ! pis j'ai 3 semaines ou un mois de vacances/révision de partiel... Donc tout va bien ^^
Par contre, j'ai un problème, le bouton droit de ma souris ne marche plus. Si je clique droit sur une adresse internet pour copier/coller autre part, ca ne marche pas, mais si je clique droit sur une photo sur mon bureau ou autre part, ca marche.
Ca ne marche pas juste sur les lieux ou on peut écrire je crois, la par exemple, si je clique droit sur un de mes mots, ca ne marche pas. Tu pourrais m'aider ?