CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:24:03

Oral de quoi ?

ifor
ifor
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:24:41

salut

Les carottes sont cuites avec l' AR.... Il ne te reste plus qu'à persuader ta mère que tu t'es loupé de voie professionnelle .

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:29:02

Valeur Ajoutée. C'est un projet réalisé sur toute l'année, en groupe. Il faudra donc le présenter, demain. J'étais dans un groupe de six ou sept environ, je crois. Il n'y avait que des filles. Sans vouloir dire que je n'ai pas beaucoup participé, je ne sais pas trop de quoi ça parle, notre projet... Je crois que c'était une soirée sur le cinéma d'art et d'essai. Tout ce que je sais de cette soirée, c'est qu'elle avait lieu pendant le huitième de finale retour entre Arsenal et Porto.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:31:59

Bonsoir, Ifor.

Oui, je pense que c'est la meilleure solution dont je dispose...

draco-27
draco-27
Niveau 11
04 mai 2010 à 02:32:40

Ouais, prévoir de dormir un peu fonctionne jamais. ^^'
En général, je dois me faire réveillé pour que ça fonctionne ça.
J'avais oublié de faire un devoir, donc une nuit blanche de prévu mais à la fin je me suis dit qu'un peu de sommeil me fera du bien.
Si j'avais pensé à éteindre la lumière, je suis sur que j'aurai passé la journée au lit mais 30min après, mon père m'a réveillé vu qu'elle était allumé. :o))

draco-27
draco-27
Niveau 11
04 mai 2010 à 02:33:23

Bonsoir Ifor. :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:33:45

Bien joué, le Sturm... Tout mélangé ! Ça, c'est donc mon oral de demain, donc. :p)

Ce matin, j'étais censé passer les langues. Des simulations d'entretien d'embauche, me semble-t-il.

squall280
squall280
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:38:04

Bon, bah si t'en a deja loupé un, je sais pas si ca sert a grand chose que t'aille aux autres ^^

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:40:33

Bonsoir *-*

et

Bonne nuit *-*

(Draco bouuh va au lit ><)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:40:47

Je pense que je n'irai pas. L'expérience montre que quand « j'hésite à aller en cours », je n'y vais jamais. C'est une règle aussi fiable que les « dix minutes pour se reposer les yeux »...

Et toi, comment va, depuis le temps ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:42:01

Bonsoir, Chatib.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:48:35
  • Chaton
squall280
squall280
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:51:27

Bah ca va assez bien, j'ai pas a m'plaindre ! ^^
Je pense que je vais rester jusqu'à 6h aussi car j'ai une heure de cours a 10h, il faudrait que je parte de chez moi a 8h.
Si je me couche, je n'y serais jamais, j'aurais la flemme de me lever ou avoir 4h de transport pour une heure de cours !

J'vais me motiver en me disant que c'est la dernière fois de ma vie que je vais en cours le mardi dans cette fac (vu que c'est ma dernière semaine de cours, et que l'année prochaine je vais dans une fac bien plus proche) ^^

Donc il me reste une heure de cours demain, et une heure de cours jeudi a 10h ! pis j'ai 3 semaines ou un mois de vacances/révision de partiel... Donc tout va bien ^^

Par contre, j'ai un problème, le bouton droit de ma souris ne marche plus. Si je clique droit sur une adresse internet pour copier/coller autre part, ca ne marche pas, mais si je clique droit sur une photo sur mon bureau ou autre part, ca marche.
Ca ne marche pas juste sur les lieux ou on peut écrire je crois, la par exemple, si je clique droit sur un de mes mots, ca ne marche pas. Tu pourrais m'aider ? :p)

squall280
squall280
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:55:48

Enfait je crois que ca marche partout, sauf sur internet, comme si j'avais coché une case "le bouton droit est désactivé pour internet"

C'est bisard, je peux cliquer droit sur le haut de ma page internet, "outil" "fichier" "édition" affichage" "actualisé" "sur la barre d'adresse internet".
Mais si la page (la en l'ocurence c'est le forum ff10) ca ne marche nulle part :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:58:14

Là, comme ça, je ne sais du tout t'aider. Mais on va commencer par identifier le problème. Si ça marche sur ton bureau, ce n'est pas un problème mécanique. :p)
Tu peux donc cliquer droit sur n'importe quoi, même un texte dans un fichier word ou Open Office ? Il n'y a que sur Internet que tu as ce problème ?

Hum... Ça devrait venir du navigateur, je suppose. Quel navigateur utilises-tu ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2010 à 02:58:51

Ok... Je vais chercher. Là, comme ça, je ne vois pas, mais je vais chercher. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2010 à 03:02:33

J'ai une idée. Prêt à tenter une manipulation, Squall ?

squall280
squall280
Niveau 10
04 mai 2010 à 03:04:16

Oui ! ^^
J'essaie aussi de voir sur des forum !

Et ca marche sur word, etc...

squall280
squall280
Niveau 10
04 mai 2010 à 03:04:47

J'utilise mozilla !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 mai 2010 à 03:05:30

Je crois que je vois ce que c'est.
Mais d'abord, j'ai besoin de savoir quel navigateur tu utilises. (Internet Explorer, Firefox...)

La vidéo du moment