CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:22:50

J'y arriverais, ca attendra surement le mois de juin (mes 5 mois de vacances) mais j'y arriverais !
J'te raconterais ca façon NSG ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:28:17

Oui, les journalistes sont très très lourds. De notre côté, ils nous harcèlent quotidiennement pour raconter que Rafa risque de partir ou d'être renvoyé, ou encore lancer des âneries comme une supposée dépendance de l'équipe à Torres et Gerrard.

Oui, je suis bien de ton avis : la presse me tue aussi. Enfin... Leur rôle est d'écrire des articles qui se vendront auprès du grand public, quitte à raconter n'importe quoi, pas de faire de l'information.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:30:10
  1. evanescence379 Voir le profil de evanescence379
  2. Posté le 30 avril 2010 à 04:22:09 Avertir un administrateur
  3. C'est clair.

etant Barcelonista de longue date

:cool: Alors ca fait quoi de redescendre sur terre? :content:

:fete:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:30:56

Je me souviens, à Wigan... Gerrard avait fait un tacle un peu "engagé", vers la 80° minute, et pris un jaune. Il a alors fait le signe "2" à l'arbitre pour dire qu'il trouvait sévère de lui mettre un jaune pour cette faute dans la mesure où, si le tacle était effectivement irrégulier, ce n'était que sa deuxième faute depuis le début du match.

Le lendemain, on racontait partout dans la presse qu'il avait fait un doigt d'honneur à l'arbitre...

squall280
squall280
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:32:22

Rital continue a faire le malin, mais en juin, il parlera moins lorsque la france battra l'italie :-)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:32:28

J'ai hâte de lire cette chronique, Squall. :p)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:35:11

Je te l'ai deja dit Squall, on ne peut que se rencontrer en demi ou en finale, chose impossible vu que vous n'allez meme pas passer les poules ^^

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:35:12

Dependance Gerrard , Torres ?
n'importe quoi quoi.

Sinon pour Benitez , j'ai lu un article sur un accord avec la Juve
possible ??

ou est ce un article bidon tel que les dementi de depart de Fabregas

The Sun raconte souvent n'importe quoi.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:35:34

J'ai hâte de voir le Paraguay - Italie, surtout. S'il y a un match dans cette coupe du monde qui sent le 0 - 0, c'est bien celui-ci.

Mais bon... Cette coupe du monde reste une distraction en attendant le début de la saison 2010 - 2011.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:36:18

Mais bon... Cette coupe du monde reste une distraction en attendant le début de la saison 2010 - 2011.

WTF :ouch: C'est une blague?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:40:22

Non, aucune chance, à mon avis. Ça fait trois ans qu'ils nous racontent régulièrement que Rafa va quitter Liverpool, mais pour le renvoyer, il faudrait payer une indemnité de plus de 20 millions. Quitte à dépenser 20 millions, il serait plus productif de les mettre sur un joueur...

Il est (malgré ce que l'on veut nous faire croire) toujours très soutenu par le public, et l'équipe retrouve un excellent niveau de jeu. Il n'y a aucune raison de le renvoyer, et quant à lui, pourquoi quitterait-il Liverpool pour aller à la Juve, qui est quand même un club de niveau inférieur ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:44:17

Non, ce n'est pas une blague. Pour moi, la coupe du monde, c'est l'évènement grand public bien sympa, pendant lequel on peut voir jouer des pays qu'on aime bien, découvrir des joueurs... Mais ça s'arrête là. La Premier League et l'Europa League (vu que la Ligue des Champions l'an prochain, c'est mort...) m'intéressent bien plus.

squall280
squall280
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:44:58

Alleeeez le paraguaaay, ouaiiii !!!

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:46:12

rital4ever ,

Comme tout Blaugrana , j'aurai evidament aimé gagné a Barnabeu.

mais l'inter nous a ete superieur tactiquement a l'aller ,
Hier l'inter a tres bien defendu meme si je pensse que si Piqué avait marqué 5min plus tot nous seriont passé
car la defense etait sur le point de rompre.

Mais il faut resté fair play car l'inter merite sa quatif.
si j'avait un souhait sa serait de les voire gagné en finale car ce club et ses supporters attende sa depuis trop longtemps .

Sinon , "Redescendre sur terre " j'y suis deja , en 28ans (et 17année Soci) des victoires et des defaites j'en ai vu passé.
c'est pas la fin du monde et des titres y en aura encore.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:47:04

Chaud quoi, t'es bien le premier passionné qui ne s'enthousiasme pas devant la plus grande compétition de sport au monde. Le Graal pour tout joueur de foot ou pour tout supporter.

Décidément tu n'es vraiment pas comme un autre toi !

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:49:13

evanescence> Tkt je faisais mon ptit troll de bas étage il n'y avait rien de méchant dans mes propos :-)))

En plus t'es objectif et digne dans la défaite donc respect

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:52:52

Ouais, sur les dix dernières minutes, l'Inter semblait au bord de la rupture. Pas étonnant, remarque... Défendre aussi bas pendant tout un match, et accessoirement à dix, ça fatigue énormément. Dommage pour le but refusé, aussi. Je pense qu'il aurait pu être accordé.

Je dois reconnaître que l'Inter m'a fait rêver, pendant ce match, ceci dit, bien que ce ne soit pas une équipe que j'apprécie de façon générale. La défense comme ils ont fait, ça me plaît beaucoup plus que le jeu léché de Barcelone, par exemple.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:54:47

Ouais le rêve :bave:

Et le match aller si ça c'est pas du rêve :bave:

Evanescence379
Evanescence379
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:54:55

Tkt rital4ever ,

Y a rien de mal venant d'un interiste.

ce qui me choc surtout c'est des Madrilènes sur les Topic de Fifa10 ou Goal.com qui disent "ON A GAGNÉ " et qui ferait mieux de s'occupé de leur club aux 250Millions qui est a la ramasse

alors que c'est l'inter est ses supporters qui ont gagné et non eux...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 avril 2010 à 04:54:57

(Par contre, leur qualification contre Chelsea, c'était ouvertement du vol. J'ai trouvé l'arbitrage vraiment scandaleux.)

La vidéo du moment