CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:43:33

Ce match est prenant ! Toujours 0 - 0, mais l'Inter est réduite à 10. Tout peut encore arriver pendant les 45 minutes à venir. :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2010 à 21:50:22

Je peux pas le regarder. :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2010 à 22:13:51

Finalement si, mais je verrai que 25 minutes quoi. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:47:57

C'était un match absolument fantastique. Du football très tactique comme je l'aime ! :bave:

Désolé, Prauron... :-(

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2010 à 22:59:00

Dommage, j'aurais bien voulu que Barcelone remette un but à la fin...
Je sais pas comment était le reste du match, mais tout ce que j'ai vu c'est que l'Inter possède 1 gardien et 10 défenseurs, et que le Barça avait tout le temps la balle. :p)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
28 avril 2010 à 23:00:01

J'arrive trop tard on dirait!! :hum:

Tu mets des liens pour chaque matchs sturm????et bonne chance avec ta mère(comme j'aimerais pas du tout mais alors pas du tout être a ta place!!)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:06:27

Oui. L'inter a complètement laissé le ballon à Barcelone dès la première minute et choisi de défendre très bas. Ils ont pris un rouge assez tôt, ce qui les a poussés à ne même plus chercher à construire quand ils avaient la balle. Je pense que c'était le bon choix tactique.

Les Barcelonais sont très bons pour jouer dans les espaces (passes de Xavi...), prendre de la vitesse, éliminer des défenseurs en 1 contre 1 (avec Messi, par exemple), mais les joueurs offensifs ont un impact physique assez faible, donc peu de chances de marquer sur des ballons "mis dans la boîte". La meilleure chose à faire, pour l'Inter, était donc certainement de jouer très bas pour fermer les espaces et éviter les situations de 1 contre 1.
Les Catalans ont beaucoup tourné autour de la surface, mais la défense coulissait très bien. C'était vraiment solide, du pur Mourinho.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2010 à 23:11:02

N'empêche qu'ils auraient pu payer cher cette stratégie. Barcelone n'a mis qu'un seul but, mais il ne s'en est pas fallu de grand chose pour qu'il en mettent un deuxième, Barcelone mettait quand même bien la pression sur la fin de match. Et cette main involontaire... :-(
Mais c'est vrai que la défense de l'Inter était plutôt solide... :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:19:35

Pendant la mi-temps, j'ai eu une idée, Fabien. Je vais invoquer l'année catastrophique dû au suicide de ma meilleure amie (pas très moral d'aller inventer un truc pareil, mais bon, c'est mieux que finir à la rue...) et à de grandes désillusions sur le monde. Puis je dirai que j'ai profité de ce temps pour me recentrer : je ne suis pas fait pour le commerce, mais pour l'informatique. Je vais repartir sur de bonnes bases, blabla...

Pour les liens, oui, si tu veux, j'essayerai.

Prauron, je ne suis même pas sûr que cette main soit vraiment sanctionnable. Et un pénalty aurait pu être accordé, aussi, bien que litigieux lui aussi. Ça s'est vraiment joué à peu de choses. Mais la qualification reste méritée : Barcelone n'a eu que très peu d'occasions. Une frappe de Messi, une tête de Bojan, le but, et les toutes dernières minutes où c'était chaud.
Mais une stratégie plus portée vers l'avant aurait viré au désastre. Contre une équipe anglaise, jouer comme ça aurait été très dangereux, mais contre Barcelone, c'était la meilleure chose à faire. Contre Chelsea, ils avaient joué moins repliés, par exemple.

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2010 à 23:24:20

Dommage que je n'aie pas vu le match aller, parce que là j'ai plus eu l'impression d'assister à une démonstration de la défense de l'Inter qu'à un véritable match. Mais effectivement c'était compréhensible qu'ils jouent comme ça. Et maintenant j'espère quand même qu'ils vont se faire battre par le Bayern ! :bave:
Des pronostics pour la finale ?

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
28 avril 2010 à 23:30:32

Tu fait trop rire!!sérieux le coup du: "profité de ce temps pour me recentrer"trop fort, si ca marche bravo!!

Je dit 2 - 0 pour l'inter

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:30:59

Je dirais plutôt Inter, si je devais absolument parier. Mais je ne miserai pas sur ce match : ce sera certainement très serré. Le Bayern a largement ses chances, bien plus qu'il ne l'aurait eu contre Barcelone. Son style me paraît plus adapté à cet affrontement-là. Ton Bayern a toutes les chances d'aller au bout. ^^

(Retour d'expédition. Je vais être absent une dizaine de minutes.)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:32:15

Le problème, Fabien, c'est que ma mère me connaît, depuis le temps, vu que je tiens des discours similaires très souvent. Mais que tenter d'autre ? :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2010 à 23:34:09

Adopte une stratégie défensive et fais craquer ton adversaire (ie ta mère) déjà affaibli psychologiquement. :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:52:30

Je pense que je vais en profiter pour glisser « heureusement, le foot m'a aidé à tenir, à penser à autre chose, à trouver une raison d'attendre le lendemain », ou un truc comme ça, pour m'assurer qu'elle renouvelle l'abonnement à foot +. :p)

En plus du suicide de la meilleure amie, vous auriez une idée d'un deuxième évènement très très sinistre mais crédible, pour en rajouter une couche ?

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
28 avril 2010 à 23:54:22

Après quelque minutes de réflexion intense!!!
J'ai absolument rien trouver qui pourrait t'aider, juste une petite idée...
Renseigne toi sur des écoles ou formation en informatique,procure toi un formulaire d'inscription ou un papier qui informe sur ce que fait cette école.
Et pose le délicatement en vus de ta mère en lui exposant ton histoire de recentrage.comme ca elle pourras voir que c'est une démarche sérieuse de ta pars,mais tu devra assuré dans cette école et surement arrêter les pari!!!

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2010 à 23:54:58

Euh... les fautes de Chatib ? :p)

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
28 avril 2010 à 23:56:21

Bien vus prauron!!!

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:58:28
  • Chaton

<

Prauron
Prauron
Niveau 15
28 avril 2010 à 23:59:43

Sinon comme tragédie (enfin pour toi) y'a le classement de Liverpool.

La vidéo du moment