Pendant la mi-temps, j'ai eu une idée, Fabien. Je vais invoquer l'année catastrophique dû au suicide de ma meilleure amie (pas très moral d'aller inventer un truc pareil, mais bon, c'est mieux que finir à la rue...) et à de grandes désillusions sur le monde. Puis je dirai que j'ai profité de ce temps pour me recentrer : je ne suis pas fait pour le commerce, mais pour l'informatique. Je vais repartir sur de bonnes bases, blabla...
Pour les liens, oui, si tu veux, j'essayerai.
Prauron, je ne suis même pas sûr que cette main soit vraiment sanctionnable. Et un pénalty aurait pu être accordé, aussi, bien que litigieux lui aussi. Ça s'est vraiment joué à peu de choses. Mais la qualification reste méritée : Barcelone n'a eu que très peu d'occasions. Une frappe de Messi, une tête de Bojan, le but, et les toutes dernières minutes où c'était chaud.
Mais une stratégie plus portée vers l'avant aurait viré au désastre. Contre une équipe anglaise, jouer comme ça aurait été très dangereux, mais contre Barcelone, c'était la meilleure chose à faire. Contre Chelsea, ils avaient joué moins repliés, par exemple.