CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 avril 2010 à 23:22:42

Damn !
Il jouera la finale j'espère. :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:24:25

(Les suspensions ne sont pas confondues, entre la compétition nationale et la coupe d'Europe. Ce n'est pas la même juridiction. Il pourra donc jouer en championnat dès cette fin de semaine, mais pas en Ligue des Champions la semaine prochaine.)

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 avril 2010 à 23:29:51

Oui, ça je m'en serais douté.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:36:55

Le match retour promet d'être passionnant. Mais en attendant, demain, LIVERPOOL ! :fete:

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:38:29

Putain sans dec j'espère trop que Lyon nous sortira un chef d'œuvre ! Si faut je serais à gerland en plus les loulous :-d

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 avril 2010 à 23:39:45

Aucune chance. :rire:

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:41:27

Tais toi le munichois :p)
2-0 contre le Bayern, ça reste à la portée de lyon. Faudrait surtout qu'on retrouve un excellent attaquant qui puisse faire la diff à lui tout seul.
Même si Kallstrom, Pjanic, Lissandro, Bastos ou Makoun peuvent sortir de jolies pétard, ça reste trop rare ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:43:34

Si tu le sens bien, tu peux parier sur une qualification lyonnaise, FF_seb. La cote s'élève à 3.55. En pariant 100 euros, tu peux repartir avec 355 (ou 0). :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 avril 2010 à 23:47:34

Lissandro, le mec qui fait du théâtre pour sortir Ribéry, et qui gambade comme un cabri 30 secondes après. :malade:

En tout cas s'ils veulent mettre 2-0 au Bayern va falloir qu'il jouent mieux que ce soir. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:52:31

C'est Lisandro.*

Et il ne fait pas de cinéma. C'est carrément miraculeux qu'il ait pu rejouer après. Sur le coup, j'ai cru qu'il serait blessé pour 4-5 mois. S'il y a un Lyonnais qui ne fait jamais de cinéma, c'est bien Lisandro. C'est un guerrier.

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 avril 2010 à 23:53:48

Et le carton rouge c'est du délire aussi.

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
21 avril 2010 à 23:56:48

C'est sur que ce soir c'était pas l'apogée lyonnaise, m'enfin, ils ont montré en fin de première période qu'ils pouvaient venir titiller dangereusement le but de Butt :p)

Lloris, Cisshoko, Cris et Delgado on fait un très bon match, comme souvent quoi, mais fallait pousser plus que ça.
Puis Robben... Ces derniers temps rien ne l'arrête !

L'avantage, y aura pas ribery dès le début la semaine prochaine, c'est toujours ça. Mais à force Lyon va se retrouver sans défense centrale ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 avril 2010 à 23:59:17

"ils ont montré en fin de première période qu'ils pouvaient venir titiller dangereusement le but de Butt"

Oui, quand ils étaient à 11 contre 10. :-p
Mais c'est vrai que pour leur défense, Robben était bon.

ff_seb
ff_seb
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:01:34

Je l'ai senti dessuite que Toulalan allez dégager dans le match après le premier carton, trop de pression, trop d'énervements...
Enfin on y crois à la victoire Lyonnaise :-d

Sur ce, je vais me coucher les amis, bonne fin de soirée =)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:02:43

Le rouge est entièrement mérité, Prauron. On voit énormément de jambes cassées sur des actions comme celle-ci. Même si j'étais pour le Bayern, je ne pourrais pas dire le contraire. Son geste était hyper-dangereux.

Celui de Toulalan est plus litigieux. Le deuxième carton est très sévère. Mais d'un autre côté, le premier jaune était bien orange, vu qu'il a fait une faute volontaire pour casser un contre très dangereux. L'un dans l'autre, bon, admettons... L'arbitre a eu le mérite de ne pas hésiter à prendre des décisions "chaudes".

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:03:13

Bonne nuit, FF_Seb.

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 avril 2010 à 00:10:50

C'est incohérent de la part de l'arbitre de sortir le jaune sur la faute de Toulalan (son premier carton je veux dire, le deuxième j'ai pas vu) et le rouge sur celle de Ribéry. :/
Après il a peut-être essayé de se rattraper en sortant Toulalan pour rien... :sarcastic:

Bonne nuit seb. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:24:46

Non, pas incohérent du tout. La première faute de Toulalan n'est pas dangereuse. Il prend le carton parce qu'il fait une faute d'anti-jeu pour arrêter un joueur qui l'a passé, pas tellement pour la faute en elle-même, même s'il est vrai qu'il arrête un joueur lancé à pleine vitesse. Le tarif, c'est le jaune grand maximum (sauf en dernier défenseur, auquel cas c'est rouge). Là, je dis que c'était mérité parce que derrière, le Bayern avait un très bon contre à jouer. Mais la faute est quand même au milieu de terrain, pas à 18 mètres des buts...

Ribéry, lui, fait une faute très dangereuse, puisqu'il aurait pu blesser Lisandro pour plusieurs mois. Ça n'a rien à voir. L'intégrité physique de Lisandro était en danger. En plus, la faute de Ribéry n'a aucune justification. Le ballon était loin ; il n'y avait aucun intérêt tactique à aller au duel comme ça...

Prauron
Prauron
Niveau 15
22 avril 2010 à 00:27:22

J'ai pas du tout vu ça comme ça, m'enfin... :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:30:52

Je suis sûr de moi. :p)

D'ailleurs, même Van Gaal (l'entraîneur du Bayern) a dit que la faute de Ribéry pouvait effectivement justifier un carton rouge.

La vidéo du moment