C'est forcément un fake !
Si moi je fais une blague a mon pote avec un faux ticket, que je le vois prendre le téléphone et dire qu'il ne viendra pas bosser lundi, je lui saute directement dessus pour lui dire la vérité avant qu'il insulte son patron.
Bon admettons que je suis deux de tension, j'ai pas le réflexe de lui sauter dessus, et qu'il insulte son patron, j'attends pas qu'il insulte sa femme et qu'il ruine son mariage pour dire la vérité non plus, je lui dit avant. Et dans tout les cas, je ne le film pas en train de gâcher sa vie.
Mais c'était bien marrant.
Dans le même genre, mais en plus drôle (je trouve)
Y'avait un épisode de malcolm qui commençait comme ca.
Hal (le père) prend le téléphone, et appelle son boulot, avec un ticket gagnant dans les mains.
- allo boss ? Vous vous souvenez, y'a trois semaine, un abrutis a renversé son café sur l'ordinateur centrale ce qui a causé la coupure de courant de tout l'immeuble et qui a par la même occasion causé la perte de tous les fichiers sauvegardé de l'entreprise depuis les dix dernières année... Oui... Oui, et vous aviez dix que si vous trouviez le coupable vous le vireriez sur le champs... oui.
(donc la on comprend que c'est hal qui a fait ca, et qu'il croit avoir gagné au loto)
Et la malcolm arrive en courant et dit
- Non papa, t'as pas gagné, il faut 5 numéros pour gagné et tu n'en a que trois.
Alors la hal panique, et dit a son patron.
- Euh, oui, bah c'était phil... De la compta.
La vraie pourriture qui balance un innocent car il s'est trompé ^^