CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:23:18

Ah oui, en effet..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:26:47

C'est un duel ! :banzai:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:35:11

Je suis très stressé par le match de demain... Ça fait deux nuits de suite que je fais des cauchemars, que je rêve qu'on ne le gagne pas.
La nuit dernière, je me suis réveillé en sursaut après avoir rêvé de Torres ratant un but tout fait sur une balle en profondeur de Lucas. Il m'a fallu quelques minutes pour me calmer et comprendre que ce n'était qu'un cauchemar... Il est pourtant extrêmement rare que je sois réveillé par un mauvais rêve.

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:35:48

J'aurais préféré un solo :-)

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:36:18

Y a de l argent en jeu?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:37:07

Dans les 1 000 euros.

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:40:28

Ca m'est arrivé 2-3 fois d'être réveillé par un mauvais rêve à moi aussi. C'est quand même marrant dans le principe, de se réveiller à cause d'un rêve^^
Ca montre que c'est pas totalement fictif quand dans un film un gars se reveille en sursaut à cause d'un cauchemar..( même si le sursaut, ça m'est pas arrivé, ça..)

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:41:26

wow..Je croyais que t'étais déjà ruiné moi..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:44:03

C'est vrai. Enfin, sur le coup, ce n'est pas marrant. J'étais complètement paniqué. Mais quel soulagement quand on comprend que ce n'était qu'un cauchemar, que le match n'a pas encore eu lieu !

Une camarade de Hordes dit que je suis la seule personne qu'elle connaisse qui cauchemarde sur le foot.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:46:05

Ma famille a été assez généreuse pour ma fête. Et surtout, j'ai intercepté les 600 censés payer l'école.
Si Liverpool ne gagne pas, je ne pourrai pas les remettre à temps, et finirai interdit bancaire. :o))

J'aime bien ces matches un peu stressants...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:54:10

Cote à 1.78, n'empêche. Combiné à une qualification contre le Benfica et une victoire face à Fulham, ça fait une cote à 4.24. Une affaire en or !

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 03:58:34

Les fois ou je me suis réveillé à cause d'un rêve, c'était en général par manque d'idées pour la suite. Genre dans ce que je me souviens, y'a une fois ou je me suis fait capturé par je sais plus qui, puis je me suis retrouvé comme un con completement ligoté dans une mini piece..Et du coup, bah je savais pas trop quoi faire, alors me suis réveillé XD

Une 2eme me suis réveillé parce que j'ai clamsé. Je me faisait poursuivre par un vilain pas beau, j'arrive au final à m'en débarrasser, mais il se change alors en un fantome type Final fantasy les créatures de l'esprit. Je me retrouve rapidement acculé, il me traverse, je clamse, je me reveille^^

Et une 3eme fois c'est après qu'un requin qui m'a bouffé toute la moitié inferieure du corps

Par contre, par rapport au foot, euh non lol, chui même pas sur d'avoir déja révé ne seule fois de foot..

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:01:16

"Un peu stressant.."
Quand même, 1000 euros dans le vent presque à chaque fois, ca fait quand même mal au cul..

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:01:49

Ah, 4h, donc à probablement dans une heure :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:04:05

Oh non ! :-(
Merci pour ce que tu m'as raconté. Je ne savais pas quoi répondre, mais ça m'a bien fait rire. À tout à l'heure, FFpower.

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:07:31

Ben pour l'instant, ça coupe pas..Ya pe espoir..

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:08:35

Cela dit je préfererais que ca coupe en fait, car ca me fait peur..Si ca ce décale et que ca coupe à la mauvaise periode, chui dead pour mon point..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:11:02

À la rigueur, on pourrait aménager la règle pour toi, si ça coupe plus tard. Si ça coupe de 5 à 6 et que tu fais ton pile à 6 heures 14 59, on devrait le compter bon. On se doute bien que ce n'est pas ce quart d'heure qui t'aura favorisé, puisqu'au contraire, il t'aura forcé à rester éveillé plus longtemps.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:15:23

(Je risque de disparaître n'importe quand. Je suis au bord de la rupture, épuisé.)

Ça doit être un sacré spectacle, Sturm et ses paris. Chaque semaine, il est ruiné, mais il parvient toujours à s'endetter encore plus pour tenter de se refaire la semaine suivante. :p)

ffpower
ffpower
Niveau 10
04 avril 2010 à 04:15:39

merci lol
Enfin on verra de toute facon, on va dire ( esperer ) que la proba que ca arrive n'est pa énorme..P-e qu'ils réinitialisent pas les serveurs le w-e en fait..

La vidéo du moment