CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:43:56

Je les ai a peut près toute fait une fois ou deux dans le désordre, pour voir a quel point certaines pouvait être difficile, et j'ai pas été déçu ^^

Y'a les simpsons sur w9 avant le foot, cet épisode est énorme ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:57:10

Ça commence dans moins de dix minutes. Je vais y aller. À tout à l'heure, Squall ! Bon match.

On a une composition classique, avec nos deux récupérateurs habituels. C'est l'équipe-type. Si on pouvait ramener un nul, genre 1 - 1, ce serait nickel pour le match retour.
Allez, à plus !

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:16:25

Pour le coup, mon épisode de Simpson préféré, c est "fou de foot"( bon, c'est du foot américain en l'occurence, mais qu'importe )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 21:21:23

B'jour, petit H.S (vous me pratiquez maintenant) est ce que quelqu'un sait comment ça marche ce Skype à la gomme ?

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:54:15

Pas moi, j'ai supprimé mon compte ^^
Fin de première mi-temps difficile, ils vont lutter pour la fin du match a 10 contre 11 !
Par contre il s'est passé quoi pour le carton rouge, j'ai loupé ? ^^

Tiens j'ai vu quelques part que tu te mettais a la guitare kaor ? Si t'as besoin de conseil fait moi signe ^^

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:58:38

Un épisode des Simpsons sur du foot américain ? J'ai vaguement souvenir d'un épisode ou homer devient joueur de foot assez bon et prend la grosse tète, et quelques autre ou il est dans les tribunes ! ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:58:53

Arbitrage scandaleux !
Les Portugais enchaînent les attentats, les pieds hauts... Et c'est Babel qui se prend un rouge pour être allé râler après un geste assassin sur Torres. Ensuite, on nous refuse un but parfaitement valable (Dirk ne fait pas action de jeu, ne gêne pas le gardien qui, de toute façon, est par terre... Bref, pas de hors-jeu). Et maintenant, un jaune incompréhensible pour Insúa, qui sera suspendu au retour.

Par contre, on s'en tire bien. Benfica aurait pu marquer à plusieurs reprises si leurs attaquants n'avaient pas autant manqué de réalisme. Notre défense était fébrile, surtout au début, mais sur les dernières minutes, ça va mieux. Ils ont quand même eu trop de grosses occasions, notamment sur les actions dans la profondeur.
Il faut tenir cet excellent résultat, maintenant.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:02:44

Luisão fait une énorme faute sur Torres. C'était par derrière, assez dangereux, et il n'avait aucune chance de prendre le ballon. L'action n'était même pas dangereuse. Ce n'était pas la première grosse faute de ce Luisão, en plus.
L'arbitre ne lui met qu'un jaune. Babel vient râler. Luisão le provoque, et Babel se défend avec les mains. L'arbitre lui met alors un rouge.

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:03:11

C'est bien ce que je me disais pour le hors jeu passif, je sais jamais s'il faut le siffler ou non ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2010 à 22:03:16

C'est très sympa à toi Squallou, Merci ! Le truc, c'est qu'il s'agit de guitare électrique. Et je ne l'ai pas encore. :p)
Ca coûte un paquet de thunes, d'ailleurs je vends ma ps3. Ca commence à me courir sur le système les jeux consoles, surtout dernière génération. Un peu old-school mais bon. ^^

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
01 avril 2010 à 22:04:04

On lui a joué un mauvais tour, à ce Babel. :p)

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:04:12

C'est l'épisode ou Homere devient le coach de l'équipe de l'école et il fait devenir Bart capitaine de l'équipe alors qu'il est nul et arrete pas d'éliminer tout le monde de l'équipe.

Pour Skype, je l'ai installer mais je ne m'en sers pas, donc je peux pas t aider non plus Aal^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:06:04

(Salut, Aalkaor.)

Ouais. Avec les nouvelles règles (enfin, qui datent de bien 12 ans, maintenant), normalement, si le joueur ne fait pas action de jeu, il ne peut être sanctionné pour un hors-jeu. Ce but aurait dû être accordé, je pense.
Enfin... Allez, j'y retourne !

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:11:48

Oui mais c'est pareille kaor, la seule différence entre les guitare c'est que l'une se branche et a donc des palettes de son, mais les règles, notes, et problème rencontrés restent les mêmes ^^
Oui ca coute bonbon, surtout avec l'ampli, j'ai 4 guitares dont une électrique et une basse et 3 ampli, ca fait un paquet d'oseille :p)

Enfin bon, si t'as besoin j'suis la :)

Ah ca me dit quelques chose cet épisode, a la fin c'est nelson qui devient le quaterback !

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
01 avril 2010 à 22:13:30

C'est quoi ta guitare électrique squall ?

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:19:48

Enfait c'est pas vraiment une électrique pure, je projette de m'en acheter une bientôt.
C'est une demi caisse électrique, si tu vois ce que c'est, si non, bah c'est une électrique avec une caisse de raisonnance deux fois moins profonde que celle d'une folk !
C'est une électrique mais le son rendu c'est plus pour faire du jazz et du blues plutôt que du métal.

Elle ressemble a celle la, c'est une ibanez :

http://www.trocnroll.com/img/p/586-737-large.jpg

J'ai une classique, une folk, une electro accoustique (folk qui se branche a un ampli), ma demi caisse et une basse ^^

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
01 avril 2010 à 22:21:08

Je vois. :)

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:23:09

Tu l'aime bien ? :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
01 avril 2010 à 22:25:12

Putain mais quelle bande de connards Liverpool.

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
01 avril 2010 à 22:25:35

Je sais pas le son qu'elle a mais c'est une belle guitare en tout cas.

La vidéo du moment