CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:38:19

Ah, mais Squall avait déjà remarqué pour "Penance". Je n'avais pas vu. Bon, réflexion faite, je vais oublier le cours d'anglais et aller dormir. Pour avoir raté ça, je dois être très fatigué. De toute façon, il ne sert à rien, ce cours d'anglais.

À tout à l'heure !

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:41:37

:p)

A tout a l'heure !
Moi aussi j'essayerais bien hordes, pas des demain soir, mais peut être a la prochaine partie, ou on verra, j'essayerais de me renseigner entre temps, pis j'ai dune aussi a finir ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:42:09

(Je m'adressais initialement à FFpower, mais l'invitation est tout aussi valable pour Squall, Prauron et compagnie.)

Et à tout à l'heure, Squall.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:37:48

Re ! :p)

J'ai été pris d'un soudain élan de professionnalisme, et suis finalement allé jusqu'à mon école. Puis, devant l'entrée, j'ai soudainement eu l'idée de l'excuse ultime pour justifier une absence, de l'excuse la plus foutage de gueule jamais conçue de ma main, l'excuse qui allait faire comprendre à mon responsable pédagogique combien il avait tort, quand il disait à mon prof d'allemand « au moins, avec Sturm, on aura tout entendu ». Pauvre fou ! Il n'a encore vu qu'un aperçu de mes capacités.

Je trouverai sûrement matière à remanier la formulation d'ici à mardi, mais l'idée ressemble à ça :

« Vous aviez tellement insisté sur le fait que je ne devais plus avoir une seule absence, que vous comptiez sur moi... Je me suis senti comme un joueur de foot tirant, à la 95°, le pénalty pouvant qualifier son équipe pour une demi-finale de coupe d'Europe. J'ai eu la pression... Et j'ai craqué.
J'ai tout fait pour être là, tout, mais les nerfs n'ont pas suivi. Je n'ai pas réussi à aller en cours. Malgré tous mes efforts, j'ai échoué, et ai été absent. Trop de pression ! J'ai paniqué ! »

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 14:58:56

Où en es-tu, d'ailleurs, sur Dune ? :p)

J'ai une telle confiance en ce jeu que j'ai lancé un pari, dans ma méta-coalition, sur Hordes : j'offre trois mois de mode héros à toute personne finissant une campagne difficile (sauf la campagne Ordos, qui ne vaut qu'un mois, étant plus facile) en suivant certaines conditions : vitesse au maximum, choix des missions les plus difficiles, pas de sauvegarde en cours de mission... Les imaginer passer des heures à recommencer une mission pour continuer à perdre m'amuse tellement !

Le mode héros permet de bénéficier de quelques avantages. Il est loin, très loin d'être indispensable pour jouer, et les avantages sont plus utiles à l'ensemble de la ville qu'au héros, mais c'est toujours sympa, d'être un héros. :oui:
Je ne m'inquiète pas, cependant. Personne ne me fera sortir la carte bancaire, même s'ils sont motivés. Mon Dune 2000 est invincible.

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 avril 2010 à 16:33:15

Bon et bien comme prévu, bosser après 3h30 de sommeil n'est pas efficace, du coup j'me suis rentré.. ( mais contrairement à Sturm, j'ai pas besoin de trouver d'excuses :hap: )

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
01 avril 2010 à 19:03:31

ffpower, si ça t'intéresse le prof a donné la solution pour l'exo.
En fait il le montre d'abord pour p=1.
Il pose g_n = |f_n|+|f|-|f-f_n|> = 0
Et il applique Fatou à cette suite de fonction et ça va tout seul.
Et après il étend à p>=1 en disant que f est dans Lp si |f|^p est dans L1. Ce cheater ! :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:36:24

Ne ratez surtout pas le grand choc de la coupe de l'UEFA : Benfica - Liverpool, ce soir, à 21 heures 05. Le match est diffusé sur W9 (tnt).

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
01 avril 2010 à 19:45:10

Je n'ai pas W9. :non:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:47:28

Oh non... :-(
Je me disais joyeusement « pour une fois, Prauron pourra regarder ».

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
01 avril 2010 à 19:51:11

J'ai déjà regardé un bout de Lyon-Bordeaux l'autre jour c'est déjà pas mal ! Faut y aller doucement avec le foot, une forte dose quand on n'y est pas habitué ça peut être dangereux. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:54:19

Moi, je n'ai vu que cinq matches, cette semaine (le Man. City - Wigan et les quatre de Ligue des Champions, dont deux en différé). Je suis en manque ! Il me faut du Liverpool ! :bave:

Et Squall ? Il doit bien avoir W9, lui ? N'est-ce pas ???

ffpower
ffpower
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:55:16

J ai l impression que c est un peu de l arnaque le passage de p=1 à p quelconque..

J ai pas W9 non plus^^

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:57:39

Oui j'ai w9, j'étais en train de chercher une excuse pour aller voir ma copine après le match. ^^

Et pour dune j'ai encore avancé, J'y joue une heure ou deux le soir, mais j'm'y suis pas encore mis sérieusement, j'me contente de faire les missions au hasard que tu m'as envoyer, pour voir un peu ce que ca donne !
La vache, y'en a qui sont très dure ^^
J'imagine que celle que tu m'as envoyé sont toute en "hard", hein ? ^^

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
01 avril 2010 à 20:01:38
  1. ffpower Voir le profil de ffpower Citer Ignorer ffpower
  2. Posté le 1er avril 2010 à 19:55:16 Avertir un administrateur
  3. J ai l impression que c est un peu de l arnaque le passage de p=1 à p quelconque..

Oui moi aussi... :p)
Par contre on peut utiliser la même méthode en le faisant directement pour Lp, la fonction g_n est juste plus compliquée, mais c'est le même principe.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:06:45

Ouaiiiis ! :fete:

• Gros poutou à Squall qui se met à aimer Liverpool au point de n'aller voir sa copine qu'après le match* :coeur:

Bien sûr que c'est en "hard". Un homme tel que toi ne voudrait pas d'une mission dans un autre niveau, de toute façon, n'est-ce pas ? :p)
Le niveau de difficulté se repère facilement parce qu'il influe sur les prix. Une petite dalle coûte 15 solaris en facile, 20 en normal et 25 en difficile. Ça a l'air d'influer aussi sur les prix proposés aux joueurs ennemis.
Les différences de prix sont franchement amusantes, en "hard". J'aime bien voir l'empereur commander 5 lance-missiles avec une seule cargaison d'épice, alors que nous, il nous en faudrait deux pour produire un seul lance-missile. :p)

Certaines sont vraiment très dures, oui. Les huitième et neuvième (de gauche) Atreides, la huitième Ordos, les septième et neuvième Harkonnen... Je ne saurais pas dire laquelle de celles-ci est la plus horrible. Tu peux facilement passer des jours sur une seule d'entre elles sans constater le moindre progrès.

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:11:35

Oui, je m'en doutais !
Quand je jouais en hard avant avec mon problème de sauvegarde, je trouvais deja ca pas facile, mais je n'avais jamais été plus loin que la 3 eme mission, mais la j'en ai fais certaines qui me paraissent impossible :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:19:09

(Seules les améliorations de bâtiments ne sont pas affectées par le changement de prix selon la difficulté.)

Tu me raconteras tes mésaventures ? Ça me fera plaisir, de revivre la découverte de ces horreurs pires que l'enfer par procuration, à travers toi, de t'écouter expliquer combien une mission est infaisable, dire que tu as essayé toutes les stratégies imaginables... Ça me ramènera des années en arrière. Merci, Squall. Tu n'as pas idée du plaisir que tu m'as fait en te lançant sur ce jeu.

La huitième Atreides est sûrement la plus sadique. Quand on se croit à l'abri, on perd souvent à cause d'un saboteur qui atteint le chantier de construction. Et si on passe cette étape, on finit par se faire massacrer par une énorme (vraiment énorme) attaque, après quelques heures de jeu. Sur les autres, au moins, on perd relativement rapidement, sans avoir eu le temps de se faire de faux espoirs.

squall280
squall280
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:27:26

J'vais essayer la 8 ce soir, pour voir c'est laquelle, je sais pas si j'lai deja vu ^^
J'ai surtout essayé les harkonnen ! ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 avril 2010 à 20:34:24

Ah ? Mais... Quelles missions t'ont paru infaisables, chez les Harkonnen ? La dernière ? C'est vrai qu'elle est sympa, celle-ci. Il faut prendre celle du haut, et te voilà devant l'une des grandes favorites dans la course au titre de mission la plus difficile du jeu.
J'essaierai de te faire les dernières sauvegardes Harkonnen avant la fin de la semaine, si tu aimes surtout cette campagne, histoire que tu puisses découvrir les autres (septième...). :p)

La huitième Ordos est bien, aussi. Elle a pourtant l'air relativement simple, à première vue, comme on a un allié mercenaire. Et pourtant... C'est peut-être la meilleure dans le harcèlement moral. ^^

La vidéo du moment