CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:30:05

Alors de 1600 a 1800
On attaque 2006^^
les points pour l esprit de la nuit:
le 2,10 et 20 janvier
le 2 et 10 fevrier
le 6,11,16,17,19,21,23,27 et 28 mars ( bon mois pour notre esprit^^)
le 1,6,20 et 24 avril
le 4,6,10,11,12 et 14 mai
le 9 et 13 juin

Soit 26 points pour l esprit de la nuit :)

Avec eventuellement un cas à discuter le 27 mars ou ya burns n a posté qu a 3h a cause du changement d heure et Coulomne qui faisait les maj à l'époque a accepté le point pour burns )
C'est quoi cette histoire de 32 points volés à l'esprit de la nuit,j ai pas bien compris? ( 32 points, c est pas rien..)

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:31:02

Au fait, faudra pe-e penser a faire une maj sur les points de l esprit de la nuit :p)

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:35:11

Si y'a des gens qui ont regardé le match, vous avez vu ce penalty scandaleux ? :p)

Et sinon ffpower, tu veux faire des maths ? :hap:

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:37:27

Vas y ( j ai quelques verres de whisky dans le sang, mais ca devrait aller-en esperant que c est pas de la géo, cette fois.. )

Et depuis quand tu regardes des matches toi? suis je donc le dernier bastion antifoot ici? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 22:38:56

Prau est devenu un footeux... :-(

squall280
squall280
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:40:20

Non ! Ils n'ont pas ete volé a l'esprit ^^
Enfait un mec a grugé tout le monde car il postait du canada, ou du quebec je sais plus ! Et ils s'en sont apercut bien apres, il avait deja 32 points le mec ^^
Donc ils lui en ont enlever 20, je sais pas pourquoi ^^

Mais vu qu'il n'etait pas seul a posté la plupart des soirs ou il a gagné, meme s'il n'avait pas eu ses points, ils auraient ete pour quelqu'un d'autre.

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:40:45

Ouais, rien ne va plus..Sturm, décidément, t'es contagieux, va falloir que je fasse gaffe moi..

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:41:22

J'ai regardé à peu près 10 minutes, assez pour me rendre compte que le match est acheté. :p)

Non c'est pas de la géom, de l'analyse fonctionnelle. Ca te va ? :o))

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:41:39

Ah ok..Bah on s en fout alors..( seul l esprit de la nui compte^^)

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:42:17

Ah oui, l analyse fonctionnelle, ca j aime mieux :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:46:26

Oui, Squall, c'est parfaitement ça. On prend un jour, on regarde s'il y a eu un message à deux heures, puis on file au suivant. :oui:
J'apprécie de voir mes amis s'y mettre. Je vous aime.

Prauron, le pénalty n'est pas si scandaleux. Il y a deux principes en opposition, là-dessus. D'un côté, Chalmé (le défenseur) ne fait clairement pas exprès de mettre la main. Mais d'un autre, s'il ne la met pas, la frappe peut faire but, et son bras était loin d'être le long du corps : il était carrément à l'horizontale. Dans un cas comme ça, c'est un peu à l'appréciation de l'arbitre. Je pense qu'il a pris une décision assez juste : pénalty parce que quoi qu'on en dise, c'est un arrêt décisif de la main, mais pas de carton parce que ce n'est pas volontaire.

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:47:01

Soit 1=<p<infini. Soit f_n une suite de fonctions dans Lp(E,µ,K) (que je vais simplement noter Lp) qui converge simplement µ-pp vers une fonction f de Lp.
Je dois montrer que la suite (f_n) converge vers f dans Lp (c'est à dire au sens de la norme p : ||f_n - f|| --> 0) si et seulement si lim||f_n|| = ||f||. (||.|| est la norme p)

Dans le sens direct c'est simplement par continuité de la norme. Par contre je bloque sur l'autre sens. Je pense (j'en suis pratiquement sûr en fait) qu'il faut utiliser le lemme de Fatou (ça me semble être le seul moyen de placer la convergence simple là-dedans), mais je vois pas bien à quelle fonction l'appliquer...

Ca a l'air tout con mais je crois que c'est pas trivial. :(

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:48:04

Euh quand même, le mec tombe et la balle tape dans son bras, ça mérite pas un penalty. :s

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:51:45

Ah oui, ce truc, c est pas si évident. Si je me souviens bien bien faut faire un découpage du type {|f_n-f|<C} et {|f_n-f|>C} afin d'utiliser une conv dominée sur le premier terme et Bien-aimé Chebitchev ou un truc du genre sur le 2eme terme. Le temps de réfléchir, je reviens dans 5 min avec un truc un peu plus précis..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:53:20

Si tu te places du point de vue du défenseur. Mais du point de vue de l'attaquant, il fait une superbe frappe et un adversaire l'arrête de la main. S'il n'y a pas pénalty, ça fait corner. Pas cher payé...
Il faut bien garder à l'esprit qu'un pénalty n'est qu'un coup franc à l'intérieur de la surface. L'arbitre ne doit pas siffler différemment à l'intérieur et à l'extérieur de la surface. Ce pénalty ne me semble pas si scandaleux.

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:53:39

Au fait, ya pas d hyotheses sur mu? (genre finie ou sigma finie )
Car si tel est le cas, faudra adapter un peu mon découpage..

squall280
squall280
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:54:45

C'est comme ca, il faut des règles qui peuvent paraitre dures quelques fois, mais ca évite l'anarchie !
Sinon n'importe qui sauterais les bras levé en tournant la tète pour dire "c'était involontaire, je ne regardais pas la balle" ^^

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
30 mars 2010 à 22:57:02

Non, j'ai aucune hypothèse sur µ. :(
Et Bien-aimé Chebitchev je connais pas. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:04:19

C'est assez bien dit, Squall. :o))
Quelle semaine de foot ! Lyon - Bordeaux et Bayern - Manchester ce soir, Arsenal - Barcelone demain (sans oublier le CSKA Moscou contre l'Inter), et Benfica - Liverpool jeudi. :bave:
Et samedi, le choc de Premier League entre Chelsea et Manchester United. :bave:

ffpower
ffpower
Niveau 10
30 mars 2010 à 23:07:46

Bah ca tombe bien bien car ca a priori aucun rapport..( je t avais prévenu que j avais de l alcool dans le sang^^). Meme si je pense que tu connais quand même, mais sous un autre nom p-e. C'est le fait que mu(|f|>a)<||f||^p/a^p..Sinon,je crois que j'ai, je te rédige ca dans mon prochain post.

La vidéo du moment