Une petite découverte musicale. Je n'ai qu'un mot à dire : c'est beau d'être fan.
http://www.youtube.com/user/katethegreat19
Mention spéciale à Rose of May, qui me l'a faite découvrir :
http://www.youtube.com/watch?v=bNHtbw4Kyf0
Elle a du s'amuser à écrire les paroles.