CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:28:40

ffpoower, fma est sortis :)
Le jours promis arrive :)

J'essaye sturm, j'étais sortis ! ^^

ffpower
ffpower
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:44:15

Pour fma, je suis en pause. A vrai dire quand je m'y suis mis je pensais qu'elle était finie. Et j'aime pas regarder une série en cours et être dépendant de cette attente chaque semaine. Donc maintenant j'attend qu'elle soit finie, et je me materais tout ça en un Week end :)

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 23:53:36

T'en est a quel épisode ?
Y'a les scans aussi, mais eux ils sortent une fois par mois voir tous les deux mois ^^

squall280
squall280
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:00:59

Ca marche sturm, merci :)
En plus c'est bien expliqué ^^

Toutou-de-Tiana
Toutou-de-Tiana
Niveau 2
28 mars 2010 à 00:06:58

Mais non, Chaton; Dog n'est pas méchant, c'est juste que, comme tous les toutous, il n'apprécie pas spécialement les chats.
Tu es une exception, mais il doit bien aboyer de temps en temps pour la forme.

ffpower
ffpower
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:08:32

Alors moi me suis arrêté quand j'ai rattrapé la diffusion en cours. C'était pendant qu'ils étaient la ou il neige, on vient de découvrir qui était Pride qui menacait la copine de Mustang..Voila mes derniers souvenirs^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:29:49

Ça marche ?

Youhouuuuu ! :fete:

  • Content ! Content ! Content !*

On a fini par y arriver ! :coeur:

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
28 mars 2010 à 00:32:46

Chatib *-* :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:33:44

Il ne reste plus qu'à remplacer Chaton par Chatib lors de la prochaine mise à jour. :p)

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
28 mars 2010 à 00:34:59

C'est un peu comme Muad'Dib mais version chat.
Chat'Tib... :bave:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 mars 2010 à 00:36:19

Je n'y avais pas pensé. Vu comme ça, c'est un excellent nom, très valorisant !

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
28 mars 2010 à 00:38:08

Mais oui, il devrait être fier qu'on l'appelle Chatib !

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:11:47

Une petite découverte musicale. Je n'ai qu'un mot à dire : c'est beau d'être fan.
http://www.youtube.com/user/katethegreat19

Mention spéciale à Rose of May, qui me l'a faite découvrir :
http://www.youtube.com/watch?v=bNHtbw4Kyf0

Elle a du s'amuser à écrire les paroles.

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
28 mars 2010 à 01:15:36

http://www.youtube.com/watch?v=tWLw7nozO_U

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:21:19

Bouuuh depuis tout à l'heure vous êtes encore avec Chatib, c'est nul en plus se nom :-(

Chaton *-*

(Ca fais tellement mieux hein *-*)

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:24:36

Mais oui. Allez, bonne nuit Chatuv ! Les autres aussi.

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
28 mars 2010 à 01:25:01
  1. [PtitChaton] Voir le profil de [PtitChaton] Citer Ignorer [PtitChaton]
  2. Posté le 28 mars 2010 à 01:21:19 Avertir un administrateur
  3. Bouuuh depuis tout à l'heure vous êtes encore avec Chatib, c'est nul en plus Chatib nom :-(

Chaton *-*

(Ca Chatib tellement mieux hein *-*)

Maintenant je remplace tes fautes par "Chatib", c'est plus joli. :(

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
28 mars 2010 à 01:25:30

Bonne nuit Dog !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:28:22

Bonne nuit, Dogmanaze.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
28 mars 2010 à 01:38:03

:snif:

(Mauvaise nuit à tous ! ><)

La vidéo du moment