CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:33:56

Bouuuh méchant Sturm =o

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:38:17

Non, pas méchant Sturm. Sturm complètement dérangé du cerveau... Je ne me moque même pas de toi. C'est juste que « Chatib », ça m'a fait rire. Bientôt, je prendrai un fou rire devant une paire de chaussettes.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:40:12

En attendant, merci. Tu as égayé ma soirée, Chaton. :coeur:

Squall ne revient pas embêter Chaton. Il a eu peur de la super technique de Sturm. :cool:

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:53:26

:p)

Heureusement que j'étais au courant pour cette technique, sinon je serais surement partis ^^
Mais comme cette technique vient d'une idée chaton, je lui marcherais sans doute sur une patte un de ces jours, quand il ne s'y attendra pas ! ^^

Sinon ca va oui, j'vais profiter qu'on soit ensemble sur les couche tard pour m'occuper du problème de sauvegarde de dune !

Et c'est qui firefurie, encore thony sous un pseudo ? :p)

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:54:02

Dune idée de chaton*

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:57:06

Salut à tous

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:57:47

Haha ! Excellent ! Je n'y avais pas pensé. Quand je pense à tout le cirque qu'il avait fait, avec le lit de Tia... C'est à peine s'il n'avait pas proposé la demande de vérification par IP lui-même.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 02:59:41

Salut, Rital.
J'aime bien voir ton pseudo. Il me rappelle toujours la finale contre le Milan en 2005. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:00:00

J'espère qu'il ne verra pas le message que j'ai écrit sur lui, la, j'ai pas envie de recommencer les histoires :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:01:51

Je ne serais pas étonné de le voir débarquer à l'aube pour s'en prendre à Firefurie.

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:03:30

^^

Tiens pendant que j'y suis, y'a eu combien finalement entre lyon, marseille, et bordeau ?

Et niveau paris, depuis celui la avec liverpool en banque qui avait gagné, tu as réussis a calmer tes dépenses ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:07:07

Oui, j'ai calmé les dépenses, n'ayant plus rien sur mon compte. Je n'ai plus moyen de faire du découvert, plus rien. Tout perdu. Mais ma mère m'a fait un virement pour payer l'école, ce soir. S'il arrive demain, je vais l'intercepter et l'envoyer sur Bwin pour me refaire. :p)

Lyon a perdu, et Bordeaux joue demain. Mais tous mes anciens paris sont foutus. À part les points fidélité, je n'ai plus rien.

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:19:36

Ils jouent contre lyon sur quelle chaine ?

Arf, après avoir gagné contre le real, ils ne peuvent pas perdre contre bordeau, ils vont être sur-motivés, je pense que j'vais miser 50 euros sure eux :p)

Intercepter le chèque pour le jouer ? ^^

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:27:35
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:27:42

Dans l'immédiat, c'est Bordeaux - Marseille, en coupe de la ligue. Lyon affronte Grenoble en championnat. Le Lyon - Bordeaux sera la semaine prochaine, en Ligue des Champions, accompagné d'alléchants Arsenal - Barcelone et Benfica - Liverpool, notamment.

Le virement passe sur mon compte puis est prélevé par l'école. Je vais l'intercepter entre son arrivée sur mon compte et son prélèvement. Je risque de finir interdit bancaire, mais au moins, j'aurai pu parier.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:31:31

Stop foot, stop les paris ><

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:31:56

Avec un combiné qualification de Lyon / qualification de Liverpool, en misant 50 euros, tu repars avec 137.6 euros. Pas mal, pour un début !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:36:00

Mais... Ça veut dire que tu as pu régler les soucis bancaires ?

squall280
squall280
Niveau 10
27 mars 2010 à 03:53:22

Oui, enfait il y a deux ou trois options mises d'office, le banquier m'en avait pas parler des paris.
Je ne peux pas parier avec ma carte, et par semaine je peux dépenser que 300 euros par exemple, pas plus.
Mais enfait c'est moi qui contrôle, si je veux j'appelle, et je dis que je veux avoir le droit de parier de de dépenser plus.

Ce sont des option mise d'office en cas de vol de carte bleu, le voleur ne pourra pas parier, ni ruiner mon compte enfait.

Mais je n'ai pas encore changer. J'ai un peu réfléchis, et je me suis dis que je me mettrais peut être au paris, en aout ou septembre prochain. Pas avant.
Puisque je bosse tous les été, j'aurais pas mal d'argent. Mais la on est en fin d'année, et il m'en reste plus beaucoup ^^

Je me contenterais d'aller tirer 20 euros et de jouer une fois de temps en temps sur des match sur au coté match, ou je n'sais quoi, pour voir combien je gagne avant aout prochain !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
27 mars 2010 à 04:04:10

Tu résistes encore à l'appel de Bwin... Mais tu finiras par craquer. :p)
Ça te fera commencer les paris au lancement de la saison 2010/2011, donc. Mouais, c'est pas plus mal, psychologiquement, pour partir sur des bases bien saines.

La vidéo du moment