CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:40:07

Allez, c'est parti... Pourvu que Chelsea assure !
À tout à l'heure.

squall280
squall280
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:46:31

J'ai pas encore essayé, je laisse passer un peu de temps avant de regarder vraiment ou est le problème, puisque de toute façon je ne compte pas parier vraiment tout de suite !

Si je paris, ce ne sera pour le paris en lui même, mais plutôt pour regarder un match de foot avec plus d'intensité, donc je garde les paris pour les match de la france dans deux mois, lors de la coupe du monde ^^

Problème avec le jeu, ca m'énerve, en fait la sauvegarde ne marche pas !
Donc j'ai recommencer hier matin, j'ai utilité toutes tes techniques (merci d'ailleurs) puis quand je sauvegarde, ma sauvegarde apparait ! Je quitte, je viens sur le forum a 7h sur les couche tard pour dire que j'ai oublié de poster, je mange un sandwish, et quand je rallume le jeu, la sauvegarde a disparut, en gros des que je quitte le jeu, mes sauvegarde disparaisse (pas très pratique) !

Je vais essayer de suivre de loin le match de ce soir, pas pour le match en lui même, mais pour savoir si tu vas empocher le pactole évidemment (je ne connais aucune des deux équipes), mais vu que j'ai pas dormi aujourd'hui, après les couches tard j'suis sortis, je suis crevé ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2010 à 21:42:22

Attendre est un peu risqué, en cela que le bonus de 50 euros risque de ne pas rester utilisable bien longtemps.

Pour Dune. Hum... Je n'ai jamais eu de problème avec Dune, mais avec un autre jeu, j'ai déjà vu ça. En partant de l'hypothèse que ce n'est pas ton jeu qui plante, hypothèse certes pas certaine, ça peut venir du disque sur lequel est installé Dune, et des autorisations d'écriture. Sous Vista, par exemple, tu as le disque local et le disque de stockage. Le disque local est très "surveillé", tandis que celui de stockage est assez "libre". Windows pourrait percevoir la tentative d'écriture de sauvegarde comme une attaque, et bloquer l'opération.

Regarde donc où est installé Dune 2000, et s'il est sur le disque local (généralement C), désinstalle tout et réinstalle sur le disque de stockage. Ensuite, refais un essai pour voir si ça va mieux.

squall280
squall280
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:32:17

:-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:38:44

Merci pour le vol... Sur les deux matches, si Chelsea ne se fait pas voler 10 pénalties, ça ne doit pas être loin. Ça fait deux années de suite qu'ils sont victimes d'un scandale.

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh ! :snif2:

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
16 mars 2010 à 22:41:30

F-F-F-F-F-FAAAAIL ! :noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:42:36

J'hésite entre me pendre et sauter par la fenêtre...

squall280
squall280
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:43:31

Qu'est ce qu'il s'est passé avec drogba, c'était de si mauvaise qualité que j'ai pas pu voir !

Et du coup, ca change quoi dans tes paris, c'était quoi ton system ?

A representant liverpool
B = chelsea
C = ... etc... ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2010 à 22:49:14

Ce qui change dans mes paris, c'est que Chelsea était en banque de tous mes systèmes. Tout le reste était juste, dans presque chaque système. Du coup, ce soir, je pouvais soit finir à 0, soit gagner quelques milliers. Et voilà... Tout est foutu, je suis sur-endetté, ma mère va finir par me foutre dehors, et même mon école ne va pas me garder.

Avec Drogba, c'est simple : il se fait plaquer (une fois de plus) dans la surface. L'arbitre ne dit rien (une fois de plus). Drogba se relève, a un geste de mauvaise humeur vers le défenseur, et l'effleure légèrement. Le défenseur se roule par terre comme s'il s'était fait arracher un bras --> rouge pour Drogba.
Un scandale !

squall280
squall280
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:02:07

Arf, la banque !
Normalement chelsea est plus fort que l'inter, mais la le match se passait chez eux c'est ca ?

Moi je tiens plus debout, obligé d'aller au lit !
Bonne nuit quand même sturm, tu finiras forcément par gagner 15 000 !

La prochaines fois que tu fais des paris, attend que je sois la si possible !
(Pas pour que je te conseil, j'en serais bien incapable, mais pour pouvoir suivre le tout sans forcément avoir a te demander chaque soir ou t'en es, pis comme ca je verrais comment ca se passe les paris)

T'avais misé combien au depard, parce qu'après, ne pas gagner 5 000 c'est pas si grave, si au depard tu avais misé et donc perdu que 10 euros on va dire !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:03:51

Je vais vite me coucher, avant de faire une bêtise. Je me sens sur le point de me gaver de médicaments ou me trancher les veines. Il est temps de mettre fin à cette soirée avant qu'elle ne vire au drame. Bonne nuit.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:05:14

Je te ferai une copie d'écran de mes prochains paris, si tu veux, et surtout si je trouve de quoi continuer mes conneries. Ce soir, j'ai perdu dans les 1 000 euros.

Le match se passait à Chelsea.

squall280
squall280
Niveau 10
16 mars 2010 à 23:15:27

Ah ouai quand même, ca fait mal au cul !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
17 mars 2010 à 02:56:52

Bonsoir *-*

et

Bonne nuit *-*

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
17 mars 2010 à 10:54:51

:globe: Classement de la nuit du 17 Mars 2010 *** PtitChaton

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 194
- Draco-27 : 188
- Ifor : 181
- [PtitChaton] : 174
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Squall280 : 89
- Sturm89 : 88

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13, ffpower.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800, L'Esprit de la nuit.

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
17 mars 2010 à 13:32:46

Et tu le trouves où tout cet argent que tu perds en pariant ?
Et ne me dis pas que tu le gagnes en pariant. :rire2:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 13:57:25

Une partie provient de ce que je reçois pour les anniversaires, fêtes et compagnie. Une autre est extraite de mes économies (censées être pour un logement). J'ai aussi parié mes paies du stage de l'été dernier. Enfin, de temps en temps, je parie de l'argent que je n'ai pas, et ma mère se dépêche d'en remettre sur mon compte pour m'éviter l'interdit bancaire. Elle fait même des heures supplémentaires, à cause de moi.

Oui, je sais, c'est honteux... Mais je vais me refaire !

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
17 mars 2010 à 17:06:32

Ceux qui ont été ruinés par le jeu ont tous dit ça. :oui:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:36:43

Du nouveau, Squall, pour tes problèmes de sauvegarde ?

squall280
squall280
Niveau 10
17 mars 2010 à 19:38:29

J'ai pas ré-essayé encore ! ^^

La vidéo du moment