De toute façon j'ai supprimé, ca m'a soulé ^^
Les mecs ils m'attaquent des le début avec 8 ou 9 véhicules, j'ai même pas eu le temps de construire une seule raffinerie, même pas une usine, ca va faire 2 heures que j'suis sur cette mission !
Et même si j'ai le temps de construire des véhicules, il m'attaquent toutes les 3 minutes avec 8 ou 9 nouveaux véhicules, dont des blindés, alors que moi j'ai pas le temps d'en construire plus de 3, ni l'argent !
Donc j'ai été les attaqué direct en commençant une partie, sans même construire quoi que ce soit, j'ai tenté une mission suicide avec 4 bonhomme et un 4x4, et en arrivant dans leurs base, j'me suis aperçut, qu'il avait deja plus de 15 véhicules, et une base deja construis, et que donc on ne commençait pas au même niveau (comme dans age of empire, ou tout le monde commence a l'age de pierre même les ennemis, ou alerte rouge) !
Ca, ca m'a soulé, la seule façon de gagner c'est que l'ennemi nous laisse le temps de devenir plus fort que lui, car s'il ne veut pas nous laisser le temps on perd forcément on va dire, donc j'ai quitté ! ^^