CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:36:04

De toute façon j'ai supprimé, ca m'a soulé ^^

Les mecs ils m'attaquent des le début avec 8 ou 9 véhicules, j'ai même pas eu le temps de construire une seule raffinerie, même pas une usine, ca va faire 2 heures que j'suis sur cette mission !

Et même si j'ai le temps de construire des véhicules, il m'attaquent toutes les 3 minutes avec 8 ou 9 nouveaux véhicules, dont des blindés, alors que moi j'ai pas le temps d'en construire plus de 3, ni l'argent !

Donc j'ai été les attaqué direct en commençant une partie, sans même construire quoi que ce soit, j'ai tenté une mission suicide avec 4 bonhomme et un 4x4, et en arrivant dans leurs base, j'me suis aperçut, qu'il avait deja plus de 15 véhicules, et une base deja construis, et que donc on ne commençait pas au même niveau (comme dans age of empire, ou tout le monde commence a l'age de pierre même les ennemis, ou alerte rouge) !

Ca, ca m'a soulé, la seule façon de gagner c'est que l'ennemi nous laisse le temps de devenir plus fort que lui, car s'il ne veut pas nous laisser le temps on perd forcément on va dire, donc j'ai quitté ! ^^

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 19:43:48

Ah okay, je viens de lire ton message, l'astuce des soldats pour les ver c'est sympas, parce qu'ils me rendait fou, des que je surveillais mes moissonneuse et les vers, je me faisais attaqué... Des que je surveillais les attaques, je me faisais mangé par les vers, et donc j'avais plus d'argent pour me défendre de l'attaque ! Fin bref !

Je retenterais surement ce soir en harkonnen, je referais depuis le début, j'ai supprimé ma sauvegarde !

La mission c'etait "destroy all astreid"
On commence tout au milieu (niveau verticale) et tout a droite (niveau horizontale) !
Les astreids sont a gauche un peu plus bas, c'est la première mission ou on a les gros tanks (ou on peut construire l'usine qui construit des moisseuneuse et des tank), et voila !

Ca doit etre la 3eme ou 4 eme mission !

Ce qui me fait rager encore plus c'est que cette nuit, je l'avais réussis, celle d'après c'est "destroy all hostile force" je crois, ou il faut détruire des espèce de grotte, parce que y'a des gars neutre qui aide les astreid aussi je crois, et celle la aussi je l'avais réussi, j'étais mort a celle d'après sans sauvegarder comme je l'ai dit plus haut !
Du coup, je recommence, la, et j'y arrive plus !

Aaaarrrgh

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:21:37

Faudrait que tu me donne quelques astuces pour pouvoir s'en sortir dans l'urgence, que faut-il privilégier, niveau construction, défense, attaque, quel bâtiment, etc...

Sinon, si tu passe par la avant le match, faudrait aussi que tu me mette au fait, pour tes paris, notamment en ce qui concerne la match de ce soir, j'ai télécharger un logiciel pour pouvoir le voir, j'espère que ca va marcher ^^

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
15 mars 2010 à 20:41:16

Sturm t'as vu l'influence que t'as sur squall ? Il se met à jouer aux mêmes jeux que toi et à regarder les matchs de Liverpool. Bientôt, comme toi, il perdra de l'argent en pariant sur Liverpool et il abandonnera ses études. Tu es fier de toi ? :(

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:02:16

Prau, je t'aime bien, t'es un chic type, tu voudrais pas qu'on deviennent frère :-)

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:19:00

:rire:

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:28:48

C'est sturm qui doit être content !
1 - 0 pour liverpool !

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:30:48

Et 2 - 0 !

Je sais que vous vous en foutez ^^

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:32:27

Oui.

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 21:38:28

Pourtant tu l'auras surement bien aimé ce match, toi qui aime bien les but, y'a deja 3 - 0 et faillis avoir 4 - 0 sur une frappe de très très loin de tores ! ^^

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:51:56

C'est contre qui ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 mars 2010 à 22:07:20

Mais je le regarde, ce match. Je suis rentré juste à temps pour le voir.
C'est contre Portsmouth, Prauron. Certes, c'est la lanterne rouge, et ça joue à Anfield, mais on retrouve une qualité de jeu que je n'avais pas vue depuis près d'un an. Il ne faut pas s'emballer trop vite, mais j'ai l'impression que Liverpool ressuscite, redevient le vrai Liverpool. C'est absolument jouissif. Je suis heureux.

Squall, si ta mission est la première dans laquelle on peut faire des tanks, c'est la quatrième, et c'est dans celle-ci qu'il faut tuer les Fremen. :p)
Vu que tu n'as pas encore les tourelles à ce niveau-là, il faut jouer soldats, au début. Fais des soldats d'élites ("troopers") pour détruire les véhicules, et des fantassins pour s'occuper des soldats. N'essaye surtout pas de faire tes propres véhicules dès le début. Place tes soldats dans les repères à infanterie, dans la mesure du possible : les tanks ennemis ne pourront pas rouler dessus.
Il faut jouer avec des défenses peu chères, au début, vu que, contrairement à l'ennemi, tu n'as pas ta base toute prête. En plus, tes prix sont plus élevés que les leurs, si tu as choisi le niveau difficile.

Si tu manques d'argent et que tu n'as pas encore d'usine, une astuce est de faire une raffinerie, revendre l'ancienne et mettre la nouvelle à la place : on te livre une moissonneuse avec. Mais attention à ne pas gâcher l'investissement en perdant la moissonneuse trop vite...

À tout à l'heure ! Je retourne à Anfield !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:07:14

Je n'aime pas tellement les buts, Squall, contrairement à la plupart des amateurs de foot. Entre une victoire 1 - 0 et une victoire 4 - 1, je prendrais plutôt le 1 - 0. Je suis de l'école "tactique". Pour moi, un match doit avant tout être maîtrisé, solide, sans erreur... Mes amis disent de moi que je suis allergique aux buts. :p)
Les scores fleuves, pour moi, ce n'est pas du spectacle, mais du n'importe quoi. J'aime voir mon équipe maîtriser un match, quadriller le terrain... Et puis, moins il y a de buts, plus chacun d'eux est savoureux.

Mais ce soir, c'est très satisfaisant, oui.
Pour répondre à ta question sur mes paris, j'avais évidemment parié dessus. Mais c'est surtout demain que tout va se jouer : si Chelsea passe, je gagnerai des sous par milliers. Et par milliers ne veut pas dire 1 000 ou 1 500. Si Liverpool passe aussi contre Lille, ça peut rapidement taper dans les 4 000 voire 5 000. Par contre, si Chelsea ne se qualifie pas, ce sera la catastrophe pour mes finances.

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
15 mars 2010 à 23:12:17

http://www.youtube.com/watch?v=V-HkBak9lmM
:coeur:

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:12:45

Si demain chelsea gagne, tu gagne plein de sous ! Okay ^^
C'est a quelle heure le match demain !

Et oui, je ne parlais pas de toi, mais de prau, c'est prau qui aime bien les buts, il ne regarde les match de foot que pour ca d'ailleurs ^^

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:15:03

Pas mal prau :)

Moi aussi j'en met une tiens ^^
http://www.youtube.com/watch?v=BvsX03LOMhI

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
15 mars 2010 à 23:15:59

Ah non je ne regarde pas de foot, par contre je ne rate pas un match du tournoi des 6 nations.

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
15 mars 2010 à 23:16:56

Je connais déjà squall, et bien sûr j'aime beaucoup. :)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:20:02

Ahhh ! D'accord. Désolé, je n'avais pas compris. Je suis un peu fatigué, ce soir...
Demain, Chelsea joue à 20 heures 45.

squall280
squall280
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:29:39

Okay, bah on verra ca !

Et par contre si t'as deux minutes, j'aimerais bien en savoir plus sur ces soldat immunisé par les char d'assauts, y'a deux type de soldat ?

Parce que moi j'peux en avoir que d'un seul type et ils se font écraser lamentablement par les tanks ! ^^

La vidéo du moment