CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:10:24

C'est quand le match chelsea/inter que je suive ca ? ^^

Aucun problème jerem, j'suis toujours chaud pour aller la bas ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:12:44

J'ai failli gagner 38 000 euros, l'an dernier, lors du Chelsea - Liverpool en Ligue des Champions. Si Reina n'avait pas fait sa faute de main, si Liverpool était passé, j'aurais gagné 38 000. Mes plus gros gains en une semaine devaient être de 3 500, de mémoire, là encore l'année dernière.

Les balles à ras de terre, c'était sa spécialité... :snif2:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:13:19

Ok, sauf que pour les systèmes on peut parier plusieurs fois sur le même match?

yoan> mardi ou mercredi.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:13:25

Mardi, Squall, à 20 heures 45.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:15:51

38.000€... :p c'était via tes fameux systèmes?

tu comptes vivre de ce que tu gagnes? si tu touches un jour une somme comme ça, t'es bon pour quelques années :-d

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:15:57

Non non. Tu paries chaque match une fois. Mais Bwin transforme ton système en plein de petits combinés. Du coup, chaque match intervient dans plusieurs mini-combinés. Mais ça, c'est le mécanisme. Tu ne le vois même pas. Tout ce que tu fais, c'est sélectionner huit paris (différents) et cliquer sur système Goliath.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:17:03

Oui. Le problème, c'est que tous ces systèmes avaient un point commun : la qualification de Liverpool en banque.
Et oui, j'espère encore vivre de ça. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:18:53

Non je crois qu'il parlait d'autre chose, a un moment t'as dis que si on était sur de soit, on pouvait parier plusieurs fois 10 000 sur le même match, mais en combinaison, ou en systeme ? je crois qu'il veut savoir ca ^^

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:19:28

Faut réussir à toucher le jackpot une fois et se forcer à ne miser que 100€ max dans les combinés ou systèmes. Comme ça tu re-finis par toucher le gros lot, et ainsi de suite :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:21:10

Ahhhh ! N'importe !

Ça doit venir des règlementations pour protéger les joueurs, mais on ne peut pas miser plus de 10 000 euros par pari. Je disais que l'on peut par contre faire plusieurs fois le même pari en misant 10 000 euros à chaque fois pour contourner la limite. :p)
Enfin, c'est un détail. C'était juste pour répondre à la question sur les quantités que l'on peut miser.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:24:10

Oui. Si je rentre plus ou moins dans mes frais chaque semaine, un gros jackpot peut me suffire à vivre une année entière.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:28:05

Et t'es payé comment?

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:28:17

J'vais jouer sur un match cette nuit, j'finis mon anglais et j'me lance ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:31:29

Tu as plusieurs moyens de déposer de l'argent sur ton compte Bwin tout comme d'en retirer. Pour retirer, tu peux demander un virement bancaire, ou passer par des trucs comme les moneybookers, au choix.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:32:36

Les moneybookers? Faut tout nous expliquer, sinon on est méfiants :non:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:32:50

C'est un peu comme paypal quoi :p

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:34:55

Je n'en sais pas plus. Je sais juste que Moneybookers (apparemment, c'est un seul site, ou porte-monnaie, plus exactement) et d'autres trucs comme ClickandBuy ou encore NETeller sont proposés. Je les ai cités pour dire qu'il y a plusieurs options, mais je n'y connais rien.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:36:44

Oui le virement est plus simple. Mais t'es pas viré automatiquement en cas de paris réussis? Et le virement externe de ta mise initiale et effectué avant, après les match?

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:37:13

Alors va y, je suis sur le site la, y'a mon pseudo, et marqué 00.0 euros a coté !

Imaginons que je veuille miser sur un match quelconque je fait comment avec les dépôts et virements ?

Je peux toujours bénéficier de ton offre si je suis deja inscrit ? ^^

Ils me parlent de bonus de 1 000 point et de bonus de 50 euros !

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 04:39:36

Big man, Pig man, ah ah, charade you aaaaare !!!

La vidéo du moment