CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:52:50

Comment va? J'ai vu que après Bibi-Yuna et Ifor, tu t'es aujourd'hui mis Night à dos. Tu aimes ça ma parole lol

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:55:10

Au moins, c'est carré : il y a les gens qui m'aiment bien et ceux qui me détestent. Je ne laisse personne indifférent. :fier:
Et puis, trois personnes, ça va encore. D'habitude, je fais pire.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:58:26

Personne ne laisse personne indifférent.

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:00:02

Squall en particulier :)

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:09:35

Osef de tes tablettes.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:14:01

Je ne sais pas, Wiwi. Peut-être qu'il est retourné jouer. :p)

Pour moi, un corps divin doit avoir un bon ventre bien mou. Quand on est assis, on peut poser ses bras dessus. Et on peut même l'utiliser comme oreiller si quelqu'un a sommeil.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:17:20

Je préfère le ventre. Ça m'inspire plus.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:18:44

et sinon, tu t'épiles? :noel:

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:21:40

Qui s'épile ? ouuuh la tapette ^^

Il est la le squallou :-)
Non, j'my remettrais surement un peu plus tard, sturm, je regardais le poker à la télé en comatant !

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:22:08

S'pas vrai wiwi, j'aime pas ca du tout :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:22:26

Non plus. Les poils, c'est doux et ça me tient chaud. Et de toute manière, j'aurais la flemme.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:26:38

J'aime bien regarder le poker, moi aussi. Mais là, la télécommande est trop loin, alors la télé va rester éteinte. Et puis, je verrai assez d'argent en jeu la semaine prochaine, avec mes quelques milliers en jeu sur Chelsea et Liverpool.

Je suis dégoûté que Bruges ne soit pas passé, il y a quelques semaines, en UEFA, contre Valence ! S'ils étaient passés, je pourrais actuellement gagner dans les 15 000 euros avec une qualification de Chelsea. Au lieu de ça, mes gains potentiels doivent plafonner à 4 000. Ce n'est déjà pas mal, mais bon... Avec 15 000, j'aurais plus que rattrapé les pertes précédentes.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:29:11

Comment t'as commencé à parier Sturm? Avec quelles sommes?

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:34:24

Comme tout le monde je suppose, très jeune, dans la cour de récrée : "j'te paris que j'cours plus vite que toi"

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:34:50

Ou encore "j'te paris que j'en ai une plus grosse que la tienne" bref l'école primaire quoi ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:36:20

J'ai commencé il y a un an et demi, juste après l'euro 2008. Au début, je misais des sommes insignifiantes, du genre 20 euros sur un match. Puis je suis passé à 40. Puis 60. Puis... Puis voilà. Je tourne à 300 par semaine, maintenant. Mon record est de 3 000 euros misés sur un seul match, que je savais pratiquement perdu d'avance, en plus.

Quant à savoir comment ça m'est venu... Je pense que l'idée de gagner ma vie sans travailler, en jouant uniquement sur ma connaissance du football, a beaucoup influé sur ma décision. Il y avait aussi l'envie d'avoir un peu d'adrénaline. Au début, je me disais « si j'ai 20 euros en jeu sur un match, je le regarderai avec plus de passion ». Je voyais ça comme un jeu, un peu comme si je m'achetais un jeu vidéo. Mais avec le temps, 20 euros ne me suffisaient plus, et j'ai eu besoin d'augmenter les mises pour avoir des sensations. Maintenant, même à 200 euros, je ne ressens plus grand chose.
Les paris sont aussi un acte patriotique, maintenant. Je suis supporter de Liverpool, alors je mise sur Liverpool. Mais maintenant, c'est ouvertement une drogue.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:37:14
  • -*
Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:37:59

Et ça va tu survis bien? Tu étudies pas? ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:40:10

PS : en ce moment, si certains veulent se lancer, je peux vous obtenir, sur Bwin, un double bonus intéressant : 15 euros pour parier + 30 dollars si vous jouez un peu au poker. Si certains aiment à la fois les paris sportifs et le poker, c'est une très bonne offre, le meilleur cadeau de bienvenue du marché.
À titre de comparaison, BetClic propose seulement 20 euros de remboursement du premier pari s'il est faux.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 03:42:09

Si je survis bien... Ben, ça dépendra de ce que va faire Chelsea. S'ils ne passent pas, je serai à la rue, sauf si ma mère veut et parvient une nouvelle fois à me sauver.

Je suis étudiant, à côté de ça, mais parti pour me faire virer de mon école. :p)

La vidéo du moment