J'ai commencé il y a un an et demi, juste après l'euro 2008. Au début, je misais des sommes insignifiantes, du genre 20 euros sur un match. Puis je suis passé à 40. Puis 60. Puis... Puis voilà. Je tourne à 300 par semaine, maintenant. Mon record est de 3 000 euros misés sur un seul match, que je savais pratiquement perdu d'avance, en plus.
Quant à savoir comment ça m'est venu... Je pense que l'idée de gagner ma vie sans travailler, en jouant uniquement sur ma connaissance du football, a beaucoup influé sur ma décision. Il y avait aussi l'envie d'avoir un peu d'adrénaline. Au début, je me disais « si j'ai 20 euros en jeu sur un match, je le regarderai avec plus de passion ». Je voyais ça comme un jeu, un peu comme si je m'achetais un jeu vidéo. Mais avec le temps, 20 euros ne me suffisaient plus, et j'ai eu besoin d'augmenter les mises pour avoir des sensations. Maintenant, même à 200 euros, je ne ressens plus grand chose.
Les paris sont aussi un acte patriotique, maintenant. Je suis supporter de Liverpool, alors je mise sur Liverpool. Mais maintenant, c'est ouvertement une drogue.