CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:55:31

Ce sont mes préférés. Je préfère jouer contre eux, du coup, histoire de les voir à leur avantage. :p)

Ils ont une puissance de feu et une résistance supérieures aux autres, et sont la seule maison à disposer d'armes atomiques. Et ils incarnent vraiment la cruauté.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 09:56:07

Bonne nuit, Squall. À demain !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:02:30

Allez, j'y vais. Cette septième mission ne va pas se finir toute seule !

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:02:32

Eh ben :-)

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:04:29

Bonne nuit :)

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:06:17

Rah ben non, partez pas alors que je viens d'arriver :snif2:

EspritdelaNuit
EspritdelaNuit
Niveau 9
12 mars 2010 à 10:07:23

:globe: Classement de la nuit du 12 Mars 2010 *** PtitChaton, Sturm

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 193
- Draco-27 : 188
- Ifor : 181
- [PtitChaton] : 171
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Squall280 : 88
- Sturm89 : 87

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13, ffpower.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF, ikki93800, L'Esprit de la nuit.

    • **************************************

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

    • ***************************************

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

    • ***************************************

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, Squall, PtitChaton et Sturm ... de 2010

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 mars 2010 à 10:21:06

Mais quelle bande de branleurs quand même, avec vos excuses plus tordues les unes que les autres. Avec moi, vous auriez déjà taté de mon baton :p)

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 20:05:20

:p)

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:06:30

Bonsoir *-*

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
13 mars 2010 à 02:11:39

KOM T TRO MUSKLER WIWI :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:15:44

Bonsoir.

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
13 mars 2010 à 02:20:00

Kalinka, kalinka, kalinka moya!

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:26:21

Avec un peu de chance, Squall est tellement occupé à jouer à Dune qu'il oubliera de venir. Comme ça, je pourrai le rattraper au classement.

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
13 mars 2010 à 02:27:10

Oui Wiwi. :)

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:31:32

et non !
J'ai oublié de sauvegarder, j'étais a la mission 5, et quand j'ai quitté, j'ai tout perdu ^^

squall280
squall280
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:32:08

C'est pas lui sur la photo prau, c'est son cousin, c'est lui même qui me l'a dit ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:35:12

Je me moquerais peut-être de toi si je ne faisais pas très régulièrement la même bêtise... Enfin, dans ton cas, ça va encore. Le début se fait assez vite. Moi, j'ai déjà réussi à oublier de sauvegarder après la huitième mission ordos (l'une des plus affreuses du jeu).

ffpower
ffpower
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:36:11

bonsoir..
( non, je ne releverai pas la blague vaseuse de Wiwi..Comment ça trop tard? :p) )

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
13 mars 2010 à 02:38:28

FFpower ! Bonsoir !

La vidéo du moment