CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:04:38

Ah c'est énorme ca !!!
Mon père m'a deja retrouvé étendu dans la salle de bain, par terre au pied de la baignoire, j'vais du décide de me reposer avant ma douche !

Une fois aussi j'me faisait chauffer des pattes pour déjeuner (je sais pas pourquoi)
J'avais installer une chaise devant la cuisinière pour m'assoupir, en étant face a la casserole, résultat, 20 minutes plus tard mon père me retrouve devant, endormis, avec de l'eau qui boue et qui gicle sur mon pantalon ^^

J'me suis aussi endormi en mettant de l'essence dans une voiture, mais ca ca compte pas, j'avais pas dormi depuis plus de 35 heures ^^

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:05:46

:p)

Ah bah c'est sur, j'étais fan d'alert rouge, je ne peux qu'adorer dune !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:08:28

Chaton fatigué, il part dans son panier *-*

Bonne nuit *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:08:57

Le coup de l'essence, tu m'avais déjà raconté, il y a quelques mois. Je m'en souviens parce que j'écoute bien ce que tu dis. Mais c'est toujours aussi bon.

C'est génial ! Je m'étouffe de rire. Te reposer un peu avant de prendre ta douche, c'est énorme. J'aurais adoré voir la tête de ton père quand il t'a trouvé.
Pour les pâtes, ça me rappelle la fois où j'ai laissé un steak sur le feu une bonne demi-heure. J'étais occupé à faire un dessin (le même genre que celui pour PtitChaton), et je n'ai pas vu le temps passer...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:09:26

Bonne nuit, Chaton.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:13:07

En parlant de père, une petite histoire avec le mien et Dune 2 000, justement.

Quand j'étais petit, j'étais complètement drogué à ce jeu. Après de multiples et vaines tentatives pour me faire réduire le temps de jeu, mon père a décidé de changer de tactique et de m'en dégoûter. Il s'est pour cela donné les trois semaines de vacances que je passais alors chez lui. Il me forçait à jouer en permanence, m'apportait à manger devant l'ordinateur pour que je perde le moins de temps possible, me réveillait en pleine nuit pour me faire jouer...
Après quelques jours, à force de me voir jouer, il a fini par me poser des questions, s'intéresser un peu au jeu... Une petite semaine plus tard, j'aimais toujours autant le jeu, mais lui, par contre, était encore plus drogué que moi. Il y joue toujours, d'ailleurs, de temps en temps. Il est, avec moi, la seule personne que j'ai vue finir une campagne en niveau "hard".

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:19:10

C'est énorme ^^

Bonne nuit chaton !

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:20:32

T'as pas cours non plus aujord'hui ?

(enfin non plus, théoriquement j'ai un amphi le vendredi mais j'ai les cours !)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:22:52

Non, pas cours. Aujourd'hui, je suis tout sage : je ne sèche pas.

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:24:09

J'vais essayer de voir si y'a pas moyen de télécharger le jeu, au bout d'un certain temps ils doivent devenir gratuit !

un peu comme alert rouge, age of empire 1, ou roller coater tycoon !
Enfin j'espere, c'est pas sur avec cette société ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:26:32

Peut-être qu'il n'est plus licencié, effectivement.

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:28:41

Exact il est gratuit et légal j'viens de le trouver !
Ce serait devenu un abandonware si j'ai bien compris !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:30:41

Génial ! :fete:
Voilà une bonne nouvelle.

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:32:38

Ca y est, il est telechargé, j'vais essayer de telecharger un patch pour pas que le jeu saute je crois !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:33:48

Apparemment, pour la version téléchargée, il en faut effectivement un.

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:36:12

Par contre je sais pas ce que c'est un patch, ni a quoi ca sert ou comment on l'intègre au jeu ^^
Je viens de le télécharge aussi

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:38:22

Un patch, c'est une espèce de mise à jour. Il suffit de le lancer, et il devrait s'installer tout seul.

squall280
squall280
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:43:10

Et bah voila, c'est fais, je vais tenter pour voir !
Je re dans 10 minutes ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:44:02

(PS : la maison Ordos n'existe pas dans les livres. Les créateurs du jeu l'ont ajoutée parce que deux maisons jouables, ça aurait fait peu. Je pense qu'ils ont bien fait.
Le jeu ne reprend qu'une partie de l'univers de Dune, et seulement à l'époque du premier livre. Ce n'est vraiment pas un jeu cherchant à être fidèle à l'histoire, mais plutôt un jeu créé à partir de l'univers d'un livre.)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 mars 2010 à 08:45:22

Amuse-toi bien !

(Attention : quand tu lances le jeu pour la première fois, ça te met par défaut en niveau normal. Il faut quitter, retourner manuellement en mode campagne, puis sélectionner le niveau difficile - enfin, si tu te sens chaud.)

La vidéo du moment