CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
25 février 2010 à 18:37:57

C'est quoi exactement "l'équipe" ?

ffpower
ffpower
Niveau 10
25 février 2010 à 19:07:14

Un journal de sport je crois :o))

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
25 février 2010 à 19:07:31

Je m'y attendais...

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
25 février 2010 à 19:11:03

J'en sais trop rien. J'ai posté deux ou trois MAJ, et depuis, j'y suis.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2010 à 19:54:58

Pour ceux que ça intéresse, j'ai obtenu de nouveaux fonds pour parier, et ça se passe bien, ce soir. À la mi-temps, en UEFA, Liverpool mène 2 - 1 (qualification assurée), Fulham mène 1 - 0 (pari très risqué de ma part, mais, pour l'instant, payant), et Anderlecht mène 2 - 0 (là encore, très risqué mais manifestement payant).

Bloody_Sabbath
Bloody_Sabbath
Niveau 8
25 février 2010 à 20:21:09

Et ça va rembourser tes pertes du match Liverpool-Manchester City ? :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2010 à 20:47:02

Ces seuls résultats ne me rapporteront presque rien, à peine une trentaine d'euros. Mais si d'autres sont justes, oui. Dans le meilleur des cas, je peux repartir avec dans les 15 000 euros, à vue de nez. Il faudra notamment une qualification des deux autres clubs belges, ce soir, une victoire de Liverpool face à Blackburn dimanche, et une qualification pour Lyon, Arsenal et Chelsea en Ligue des Champions.
Bref, c'est encore loin d'être gagné, mais ça n'aurait pas pu mieux commencer.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2010 à 21:01:50

3 - 1 pour Liverpool, donc, conclu par un You'll Never Walk Alone, chanté jusqu'à Bucarest. Le fait marquant restera le but de Mascherano : c'est tout simplement la première fois qu'il marque en coupe d'Europe, lui qui ne cadre jamais une frappe. Sinon, bon match de Babel, qui retrouve peu à peu la confiance. Insua pas mal non plus. On a manqué de solidité sur les coups de pied arrêtés, par contre, mais globalement, c'est plutôt un bon match, ce qui me laisse confiant pour affronter Blackburn dimanche.

La qualification de Fulham est une bonne nouvelle aussi. J'avais parié dessus, mais surtout, un « petit » club anglais qui sort le champion en titre, ça illustre bien le fait que la supériorité du football anglais ne s'arrête pas au Big Four. Je suis content.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 février 2010 à 21:39:49

Ils jouent contre qui Liverpool au prochain tour ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2010 à 21:49:12

Lille ou Fenerbahçe, je crois, selon le résultat de leur confrontation de ce soir.

Pour l'instant, je regarde Valence - Bruges. Bruges fait de la survie à la paraguayenne, pour l'instant, mais tient un 0 - 1 qui lui laisse ses chances. Valence est beaucoup plus fort, mais on ne sait jamais, sur un corner... Je me demande quand même si miser sur les Belges était vraiment un bon choix.

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
25 février 2010 à 21:54:18

Il y a 1-0 pour Fenerbahce pour l'instant.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2010 à 21:59:10

Fenerbahçe est virtuellement qualifié, donc. Mais il reste une mi-temps. Enfin, les Turcs sont toujours très difficiles à battre à domicile.

vivithemushroom
vivithemushroom
Niveau 8
25 février 2010 à 23:09:12

Alors, quid des résultats ?

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
25 février 2010 à 23:09:44

Désolé, j'ai oublié de changer de pseudo.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
25 février 2010 à 23:54:35

Bruges ne passe pas...

Mais c'était vraiment un match extraordinaire. Valence étant beaucoup plus fort, les Belges étaient venus pour tenir le 0 - 0. Mais dès la première minute, ils ont encaissé un but.
Tout leur plan de match venait de s'effondrer, mais ils sont restés solides, solidaires. Ils ont fait de la survie pendant 90 minutes, acculés dans leur surface. Tout le monde défendait, et il y avait toujours quelqu'un pour dégager. Le gardien, Stijnen, a tout simplement été incroyable. C'était un super match, tendu jusqu'au bout.

Bon, les Espagnols ont fini par marquer le but du 2 - 0, mais j'ai vécu un moment exceptionnel. Un grand merci à Bruges, dans l'espoir de les retrouver l'année prochaine. C'était orgasmique.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 février 2010 à 00:05:20

Je ne redescends pas de mon nuage... Si vous saviez ce que j'ai ressenti ! Je me suis senti aussi belge que je me sens liverpuldien devant un match de Liverpool. C'est pour l'instant le match de l'année 2010.

Le résultat n'est pas bon pour mes finances, mais ça, c'est secondaire. Quel match ! Et puis, de toute façon, ce soir, j'en suis à cinq bons résultats sur six. Ça va faire des gains intéressants, si je garde cette proportion de bons paris.
Mais quel match !

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
26 février 2010 à 00:14:55

J'espère que Lille va taper Liverpool.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
26 février 2010 à 00:17:26

Aucune chance. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
26 février 2010 à 00:26:21

Au fait lyon - real ? Y'a eu combien combien pour le match retour, j'ai loupé ?

A l'allée il y avait eu 1 - 0 pour lyon c'est ca ? ^^

Bonsoir tout l'monde :)

squall280
squall280
Niveau 10
26 février 2010 à 00:27:25

Pour ceux qui ont loupé mon pavé de mardi, je le colle ici, pour que tout le monde puisse en profiter :)

La torsion testiculaire :

Ça arrive souvent, ca peut vous arriver aussi.
La torsion se produit lorsque une des deux testicules tourne sur elle même créant un neu avec le cordon testiculaire (ensemble des vaisseaux situés au dessus du testicule, irriguant le testicule)

Il s'agit d'une douleur brutale, souvent atroce, située dans une seule bourse. La douleur est permanente et augmente les premières heures.

C'est arrivé a un ami a moi, il m'a dit qu'il s'est évanoui deux fois sur le chemin (de sa chambre au toilette) et que sa couille avait gonflé pour atteindre 3 fois sa taille normal, et une troisième fois lorsque le médecin a tenté de l'a tourné (car avant l'opération, le médecin essaye dans l'a tourné manuellement dans le sens contraire des aiguille d'une montre) il m'a dit qu'il a hurlé dans l'hosto et qu'il en a vomi !

Le testicule n'étant plus irrigué, il faut aller au urgence, car si rien n'est fait, en 5 heures il devient mort.

C'est apparemment très courant chez l'adolescent et le jeune adulte (entre 16 et 25 ans) après ca devient très rare !

Je fini juste en disant que si vous penser y échapper car vous ne pratiquer pas de sport (foot rugby) et bah pas de chance ! Plus de 70% des cas se font lors du sommeil lorsque la personne se tourne ! ^^

Bonne nuit :-)

La vidéo du moment