Quelle idée, de booster... Prenez donc un auto-booster.
À tout à l'heure, Squall.
Aurontheknight
Niveau 10
22 février 2010 à 00:01:04
Faudra qu'on se fasse du mario kart 64 alors ! j'amènerai street fighter 2 et db 3
Prauron
Niveau 15
22 février 2010 à 00:01:43
L'auto-booster c'est le rêve de tout booster !
Sturm89
Niveau 10
22 février 2010 à 00:02:52
Avec tous ces noms de consoles, Squall me donne envie d'aller vivre chez lui...
Aurontheknight
Niveau 10
22 février 2010 à 00:02:57
Peri et ses 16 posts simultanés
Prauron
Niveau 15
22 février 2010 à 00:03:34
T'as le lien ?
Aurontheknight
Niveau 10
22 février 2010 à 00:03:54
Sturm> heu ouais mais alors fais-le tomber par la fenêtre parce que tu vas vite te retrouver en caleçon et en sueur dans son lit sans savoir pourquoi
squall280
Niveau 10
22 février 2010 à 00:04:17
A tout a l'heure
squall280
Niveau 10
22 février 2010 à 00:06:18
Oh ! A trois dans un lit medzzanine, c'est normal de suer... Enfin... En dormant quoi
Aurontheknight
Niveau 10
22 février 2010 à 00:06:30
Non c'était surtout sur l'appel qu'il faisait ça... ce crétin postait, arrêtait le chargement de la page, faisait précédent et recommençait, et ça faisait autant de posts qu'il voulait dans la même seconde...
je me demande si ça marche encore^^
ffpower
Niveau 10
22 février 2010 à 00:07:59
Wow, Squall est un grand collectionneur lol.. Veux jouer à street fighter 2 et au mini jeu à 2 de mario 3
Prauron
Niveau 15
22 février 2010 à 00:09:08
Theknight Faut essayer.
Moi j'ai juste une PSone et une PS2.
ffpower
Niveau 10
22 février 2010 à 00:10:34
Ps1, N64 et Gamecube ( et une snes qui marche plus..) Non, j'ai pas de PS2
squall280
Niveau 10
22 février 2010 à 00:11:07
Il me faudrait une ps1 pour pouvoir rejouer a spiro the dragon, et a tomb raider 1 et 2 ^^ Je veux une saturne et une neo geo aussi ^^
Prauron
Niveau 15
22 février 2010 à 00:11:15
Et j'avais une game boy (la première) mais elle est foutue.
ffpower
Niveau 10
22 février 2010 à 00:12:32
Ah j'oubliais, une ds aussi
Aurontheknight
Niveau 10
22 février 2010 à 00:13:28
Tetris
ffpower> souffle bien dans la console et dans les jeux pour la snes.
Sturm89
Niveau 10
22 février 2010 à 00:14:09
J'ai une Saturn, avec la St. Key pour lire les jeux japonais. De temps en temps, elle est capricieuse au démarrage (comptez une ou deux heures), mais en dehors de ça, elle marche toujours très bien ! Je m'en sers encore régulièrement.
squall280
Niveau 10
22 février 2010 à 00:14:30
J'dois avoir une game boy couleur quelques part aussi, et une game gear que je vendrais pour rien au monde
Sinon dans les récente, j'ai une wii avec zelda comme jeu, et une ps2 ^^