CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2010 à 23:29:29

C'est moche, inutile, et péteux. Je te l'ai déjà dit Sturm, commence par plus faire aucune faute ! :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 23:37:14

Où ai-je fait une faute ?

Par ailleurs, en quoi une personne, sous le prétexte qu'il lui arrive de faire des fautes, n'aurait pas le droit de souhaiter plus de rigueur sur l'orthographe ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 23:38:15

C'est pas trop possible de faire absolument aucune faute. :doute:

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2010 à 23:39:52

Pas aujourd'hui (fatiguant/fatigant, je sais plus quand) et je passe pas mon temps à les chercher.
Mais je vous accorde que c'est quasi-impossible, même avec une énorme rigueur...

C'était facile :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 23:41:55

Ah oui, exact. Depuis mon arrivée ici, j'ai donc fait une faute. Ça va encore. Mon bilan n'est pas trop mauvais. Merci de me l'avoir signalée, d'ailleurs.

squall280
squall280
Niveau 10
21 février 2010 à 23:42:38

Tu passes plus que pour créer des embrouilles jerem :p)
Va falloir que j'te calme a "mario foot" en septembre prochain ! :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 23:43:15

J'avoue j'ai appris un truc avec "fatiguant/fatigant", je croyais que ça s'écrivait toujours "fatiguant".

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 23:45:15

Prauron ! :coeur:
Nous sommes vraiment similaires, jusque dans nos fautes. On n'ignorait chacun qu'une seule chose sur la langue française, et c'était la même. Et si on devenait frères ?

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 23:47:10

J'ai déjà un frère, faudrait que je lui demande son avis, parce que si tu deviens mon frère tu deviendras aussi le sien, et je sais pas ce qu'il en pense. :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 23:48:17

Je n'y avais pas pensé...
Mais toi, tu serais d'accord ?

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2010 à 23:48:23

Yohan> oh putain tu viens de raviver un de ces souvenirs^^
au bout de 2 matches je savais jouer et je t'ai maîtrisé :D
je te revois encore nerveux "bon j'vais fumer à la fenêtre"

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 23:49:07

Si t'es pas trop chiant pourquoi pas. :(

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2010 à 23:49:30

Et je ne crée pas d'embrouilles, je me suis vachement assagi... connard :p

squall280
squall280
Niveau 10
21 février 2010 à 23:49:33

Ah ? :o))
J'avais oublié la fin, c'est vrai exact ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 23:51:36

Ouais Theknight tu n'es plus que l'ombre de toi-même. :-(

squall280
squall280
Niveau 10
21 février 2010 à 23:51:59

En même temps, c'est très dure de jouer avec un type a coté, qui se change en monstre et qui hurle des qu'il a une manette entre les mains hein :-p

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2010 à 23:53:47

hahah et encore j'étais en petite forme ! hier j'ai fait du MK64 et du battle, et là j'étais déchainé ! je tuerais père et mère :noel:

te cherche pas d'excuse enfoiré :p

Prau > ah.. :snif:
on booste? :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 23:54:48

Mais je fais que ça. :o))

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
21 février 2010 à 23:58:16

Moi aussi. Et toi?

squall280
squall280
Niveau 10
21 février 2010 à 23:59:30

Ah si ca part en boost, j'vais aller m'regarder un épisode de sliders, et je repasse dans 30 minutes pour voir ou ca en est !

Si on refait un truc chez moi, un d'ses jours, j'ai pleins de nouveauté, mastersystem, nes, super nes, megadrive, et la dreamcast !
T'avais deja vu la 64, mais j'vais essayer de m'approvisionner en jeux !

La vidéo du moment