Ah si ca part en boost, j'vais aller m'regarder un épisode de sliders, et je repasse dans 30 minutes pour voir ou ca en est !
Si on refait un truc chez moi, un d'ses jours, j'ai pleins de nouveauté, mastersystem, nes, super nes, megadrive, et la dreamcast !
T'avais deja vu la 64, mais j'vais essayer de m'approvisionner en jeux !