J'ai quand même la sensation d'avoir réalisé un exploit : faire regarder un match de foot à Prauron.
J'aurais bien regardé aussi mais, y'avait les chiffres et les lettres
Vu la qualité du match, je te dirais presque que tu as fait le bon choix. C'était minable...
Evidemment..Moi j'ai eu droit a de superbes actions et un suspense de folie..Y a même eu un 10 lettres
Bouuuuh sa parle que de foot ><
Bah non, ca parle des chiffres et des lettres aussi..Allez come je suis sympas, je vous en donne un :7 7 7 7 7 7 et faut trouver 777
7 * 7 = 497 + 7 = 1449 + 7 = 5656 * 14 = 784784 - 7 = 777
C'est juste ?
Ouaw !
La classe
Bonsoir à tous ( si il y a quelqu'un ).
Non non. On a posté des messages il y a quelques minutes, mais il n'y a personne.
Bin c'étais possible qu'on soit tous parti en même temps *-*
Non, puisqu'on discute sur un autre sujet.Et puis, il fallait bien répondre quelque chose de plus original que "bonsoir".
Je regarde un film pourri en même temps, mais je suis encore là
Tout a fait dac Sturm..Pondre un simple bonsoir, c'est la shame
On ne sait jamais. En 15 minutes les gens peuvent partir.
Pondre un simple bonsoir c'est aussi être poli.
Bonsoir Silver *-*
(Y a que Chaton qui ait poli ici *-*)
C'est quoi ton film pourri?
Qui est* tu veux dire ?