CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
21 février 2010 à 02:20:50
  • fais un câlin à Sturm*
  • -*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 02:21:00

Et vous savez si bien écouter... Je parle depuis quelques minutes, et vous ne m'avez pas interrompu une seule fois. Vous restez si silencieux, pour que je m'exprime librement...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 02:21:42

PtitChaton ! :coeur:
Merci. Tu me fais beaucoup de bien.

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 02:21:53

Chaton, ton arrivée est providentielle !

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
21 février 2010 à 02:23:08
  • -*

Mais Chaton repart aussi sec, il est pas seul, c'étais juste un "coucou" et en même temps en câlin pour Sturm, le pauvre =o

Bonne nuit *-*

(Chaton ne t'accompagnera pas dans la victoire, ne sois pas triste =o)

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 02:24:03

Bonne nuit Chaton. :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 02:24:05

Oh non ! :-(
C'est d'autant plus gentil d'être passé, Chaton. Merci beaucoup. Bonne soirée, et à très bientôt. Je t'aime.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 03:10:07

Bon, je prends le point.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 04:10:09

Pourquoi est-ce maintenant que je suis en forme que tenir jusqu'à trois heures suffit, et hier, quand j'étais fatigué, qu'il fallait aller aux six heures ? :-(

squall280
squall280
Niveau 10
21 février 2010 à 04:13:26

:p)

Bravo pour ta victoire !
J'viens juste de rentrer, et j'suis crevé, j'passe juste pour dire bonsoir, et du coup tu m'as fais m'intéressé au match de demain, même si j'y connais rien au foot anglais !

J'veux juste savoir si t'as parié, et combien ! ^^
Si t'as parié ca va m'intéressé de savoir combien tu vas gagner ^^

squall280
squall280
Niveau 10
21 février 2010 à 04:21:33

alleeez liverpool ! ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 04:23:39

Squall ! Bonsoir. Merci d'être venu.
J'ai 400 euros en jeu sur ce seul match, et beaucoup de combinés et paris à système l'incluant. Au total, ça doit taper dans les 900.

Le match passe sur canal + sport.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 04:25:25

Ah, pardon, combien je vais gagner... Si tous mes paris sont bons (on peut rêver), je dois pouvoir empocher dans les 16 000 euros. Si seul celui-ci est bon, je repars avec 400 * 2.75, soit 1 100.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 04:28:36

(Je viens de me rendre compte que j'ai glissé un jeu de mots dans ce texte faisant référence à un de mes amis s'appelant Sinok et fan de formule 1. Un bon jeu de mots, certes, mais totalement hors-sujet ici, puisqu'il n'est jamais venu sur le forum de Final Fantasy X, ni même sur jeuxvideo.com. Désolé...)

squall280
squall280
Niveau 10
21 février 2010 à 04:42:05

Va y, explique moi toutes les combinaison possible, si ca te dérange pas, j'vais noter ca sur un papier pour y penser si j'arrive a suivre le match demain !

Le problème c'est que j'ai plus canal+ sport, mais je sais qu'il y a des sites streaming qui marchent plus ou moins bien pour les match de foot, j'avais réussi a en voir un sur internet un jours, faudrait juste que je cherche ca ^^
D'ailleurs si tu connais un site internet dans ce genre la, j'suis preneur !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 04:52:14

Pour le streaming... Non, je ne connais aucun site. Les rares fois où j'ai dû regarder un match comme ça, j'ai fait de la bête recherche google jusqu'à trouver un lien à peu près potable.

Qu'est-ce que tu voudrais que je t'explique, comme combinaison ? Tous les paris que j'ai faits, ou le fonctionnement des paris à système, ou... ?
(Désolé. Je commence à fatiguer. Mon esprit se fait lent. Mais je te dirai tout ce que tu veux savoir une fois que j'aurai saisi la consigne.)

squall280
squall280
Niveau 10
21 février 2010 à 04:54:52

Euh toutes tes combinaisons possible et ce que tu peux gagner a chaques !

Genre liverpool gagne ==> 1100 e
Liverpool gagne 3/2 ==> nia nia
etc...

Comme ca je sais tes paris, et je pourrais suivre si je trouve un site ^^

squall280
squall280
Niveau 10
21 février 2010 à 04:58:47

Je sais pas trop comment ca marche ce système mais j'imagine que tu as du parier comme ca

victoire de Liverpool par 3 a 2, avec deux but en première mitant, et 3 en secondes, deux cartons rouge, dont un pour le gardien de Manchester, et un coup de tète du gardien dans le nez de l'arbitre qui se fera voler son sifflet par un perroquet !

Et que plus t'as des pronostiques qui sont bons, plus tu gagne !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 05:02:50

Ah, d'accord !
Non non, sur ce match, je n'ai parié que "victoire de Liverpool". On peut leur mettre 4 - 0 ou gagner 1 - 0 sur un pénalty bien litigieux dans les arrêts de jeu, ça revient au même. Mais j'ai fait des combinés avec plein d'autres matches.

J'ai, par exemple, misé sur une qualification de Lyon contre le Real, sur une qualification des trois clubs belges en UEFA (très con de ma part, mais je voulais impressionner un ami belge...), une qualification de Liverpool en UEFA, une victoire de Liverpool la semaine prochaine contre Blackburn, une qualification d'Arsenal contre Porto, de Chelsea contre l'Inter... Une victoire de Lyon à Sochaux, aussi.

Le match de demain est capital parce qu'il est en banque de tous mes systèmes : s'il est faux, je repars avec 0, même si tout le reste est juste. Enfin, 0... - 900, quoi.
Mais tu peux le regarder en te focalisant sur la victoire : n'importe quel score me convient pourvu qu'on gagne.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 05:03:35

Je vais t'expliquer comment ça marche. Attends. :p)

La vidéo du moment