CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 février 2010 à 03:33:26

Ton hockey ? Je ne savais pas qu'il y avait un match de hockey, mais désolé pour toi... Ayant vécu la même chose avec des matches de foot non diffusés, je te comprends.

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 février 2010 à 03:37:25

Ils viennent de reprendre la diffusion du 3è tiers temps mais il reste que 5 mns... pfff.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 février 2010 à 03:40:06

N'importe quoi, les chaînes de télévision, une fois de plus...

Aurontheknight
Aurontheknight
Niveau 10
20 février 2010 à 03:43:28

Oui, Fr Tv se concentre sur les épreuves où y a des Français. -_-'

Enfin, tant pis. Bon, bonne nuit à tous :noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 février 2010 à 03:51:20

Bonne nuit, Aurontheknight.
(Moi aussi, je suis exaspéré par ce nombrilisme bien français.)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 février 2010 à 04:02:45

Plus que deux heures...

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 février 2010 à 04:11:23
  • -*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 février 2010 à 05:58:58
  • test*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 février 2010 à 05:59:59
  • -*
[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 février 2010 à 06:02:25

Sturm na pas entendu c'est 4 réveils qu'il a mis à 04:50 *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
20 février 2010 à 06:49:04

Oh non ! Mes réveils n'ont pas suffi.
Bonne nuit, PtitChaton. :(

ffpower
ffpower
Niveau 10
20 février 2010 à 06:50:19

:o))

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
20 février 2010 à 07:05:45

Bonne nuit Sturm *-*

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
20 février 2010 à 11:09:58

:globe: Classement de la nuit du 20 Février 2010 *** PtitChaton

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 193
- Draco-27 : 188
- Ifor : 181
- [PtitChaton] : 161
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Sturm89 : 83
- Squall280 : 82

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13, ffpower.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF.

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital, Dogmanaze, PtitChaton et Sturm ... de 2010

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 00:01:16

Go go Norway ! :noel:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 00:56:57

Ne ratez surtout pas le match de demain, à 16 heures.
Manchester City - Liverpool.

Ce match peut changer la face du monde. Rappelons le contexte : les quatre premières places sont qualificatives pour la Ligue des Champions (avec tour préliminaire pour la quatrième). Depuis des temps immémoriaux, ces quatre places reviennent inévitablement au Big 4, Arsenal, Chelsea, Manchester United et Liverpool. Bon, pas si immémoriaux que ça, mais ça le fait, cette formule (1, comme dirait Sinok).

Ces quatre clubs sont parmi les plus forts du foot européen. En Ligue des Champions, très peu d'équipes peuvent rivaliser avec les Anglais. On se souvient du Real Madrid, humilié à Anfield l'année dernière, ou encore de Barcelone à Chelsea, qui a totalement volé sa qualification.

En Premier League (Ligue 1 anglaise pour les incultes), contrairement à ce qui se raconte, il y a énormément de bons clubs, et pas seulement le Big 4. De nombreuses équipes viennent régulièrement frapper à la porte pour obtenir une quatrième place : Tottenham, Aston Villa (rattrapé sur le fil par Arsenal l'année dernière), Everton (un peu moins fort cette saison), et Manchester City. Et même les petites équipes sont absolument magnifiques à voir. Elles jouent avec une telle hargne, un tel mental, tout aux tripes... C'est beau ! Je me souviens encore d'un Blackburn - Tottenham de l'année dernière, une référence.

Malgré cette concurrence, dans les années récentes, les quatre "gros" s'en sont toujours sortis. Parfois sur le fil, surtout pour Arsenal et Liverpool, mais le Big 4 n'a jamais été chamboulé. Seulement, le danger se fait de plus en plus menaçant... Manchester City occupe la quatrième place, à un point de Liverpool, et avec un match de moins, donc potentiellement quatre points.
Liverpool traverse une saison pour le moins difficile. À la rue en championnat, éliminé en FA et en Carling Cup, éliminé dès les poules en Ligue des Champions... Anfield ne fait plus peur à personne. Ces dernières semaines, l'équipe commence à renaître, en bonne partie grâce à notre excellent nouveau défenseur central grec, Kyrgiakos, qui sera hélas suspendu demain. Mais si Liverpool devait ne pas se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions, ce serait la fin. Le Big 4 n'existerait plus.

Le match de demain peut donc changer la face du monde. Si Liverpool devait perdre, la quatrième place serait hors de portée. C'en serait fait de ce club mythique. Le football européen ne serait plus le même, sans Liverpool. Je n'aime pas citer des exploits remontant à des décennies pour montrer la grandeur d'un club, mais l'histoire récente montre l'importance de Liverpool. Sans Liverpool, on n'aurait pas vu le miracle de 2005, à Istanbul. On n'aurait pas eu ces matches si tendus et passionnants, contre Chelsea. (Et je n'aurais pas perdu 3 000 euros lors du quart de finale de l'année dernière.) Même en n'étant pas supporter, il faut reconnaître que ce qui risque d'arriver est une catastrophe. Il faut que Liverpool gagne.

Ces dernières semaines, comme je l'ai dit, on commence à renaître. L'équipe s'est bien reformée. Défensivement, ça redevient enfin solide, avec notamment un Carragher qui retrouve ses bonnes sensations et un Mascherano fidèle à lui-même. Captain Stevie semble redevenir le vrai Steven Gerrard, à en croire son match de jeudi. Évidemment, Kuyt (Dirk... :coeur: ) sera là, avec son volume de jeu habituel, et son inaltérable bonne humeur. On a aussi un bon Lucas, en ce moment, au milieu. Mais il vaut mieux que je m'arrête, sinon, je vais citer toute l'équipe.

C'est donc un Liverpool plutôt en forme mais en danger qui va se présenter à Manchester. La victoire est impérative.
Ne ratez pas ce match, demain, à 16 heures.

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 01:09:43

Je préfèrerais un bon match du 6 nations. :(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 01:17:05

Mais tu ne te rends pas compte de la gravité de la situation ? Si on perd, c'est fini, je me tranche les veines. Plus de Sturm !

Prauron
Prauron
Niveau 15
21 février 2010 à 01:20:31

Ah c'est donc ça, tu aurais pu te contenter de dire ça, j'ai arrêté de lire ton pavé dès que j'ai compris que ça parlait de foot, c'est-à-dire dès le 6ème mot.
Mais effectivement il serait regrettable que tu te tranches les veines (quoique squall pourrait le souhaiter s'il veut regagner sa place aux couche-tards), il est donc souhaitable que Liverpool gagne.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
21 février 2010 à 01:22:36

Tu... Tu le penses vraiment ?
Ça veut dire que tu m'aimes, Prauron ? :snif:

La vidéo du moment