Eh ! Pendant que j'y pense, j'ai reçu ma copie avec les lacets et scratches. Le prof s'est contenté d'un sobre "vos efforts de conceptualisation sont louables, mais vous mettez beaucoup trop de temps à entrer dans le vif du sujet. Le cadre de l'argumentation est intéressant, mais ce n'est une coquille vide."
À côté du paragraphe avec les lacets, j'ai eu un grand trait rouge accompagné d'un "sujet ?". La note est de 9, ce qui est cher payé, vu que je ne savais quasiment rien sur le sujet.
J'ai aussi eu celle avec le dégénéré du slip. Le prof n'a rien marqué de particulier sur la copie, mais s'est amusé à reprendre l'expression pendant le cours de cette semaine. "Si le client est tordu ou procédurier, ou, comme dirait votre camarade, carrément dégénéré du slip..." Il a de l'humour, ce prof.
Quant au Capitapluie, c'est reporté. Il est devenu un véritable projet pour la fin de l'année : je devrai soutenir une argumentation d'une vingtaine de minutes pour présenter mon produit, études de marché à l'appui. J'aurai peut-être besoin de vous pour ça. 
Ça s'annonce comique, quand même. Un grand projet sur plusieurs mois, sur lequel tout le monde va s'arracher... Et Sturm qui se pointe avec son Capitapluie, assurant avoir interrogé un chaton.