CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 février 2010 à 04:57:02

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
01 février 2010 à 05:51:59

bye

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
01 février 2010 à 10:33:16

:globe: Classement de la nuit du 01 Février 2010 *** Rital

---------

:ange: Les sentinelles de la nuit / au moins 130 points

- Rital4ever : 190
- Draco-27 : 186
- Ifor : 181
- [PtitChaton] : 149
- Vltimasephiroth : 140
- ChocobOz : 132

:cool: Les golems de la nuit / au moins 75 points

- Couloume : 105
- Squall280 : 79
- Sturm89 : 77

:fier: Les légendes de la nuit / au moins 40 points

- Bibi_cool : 55
- Burns20 : 52
- Pete : 44

:) Les challengers de la nuit / au moins 15 points
- Rodey31 : 39
- Trimo : 33
- Gauloislevrai : 32
- Aurontheknight : 30
- Xaeraf : 28
- Jovic-the-Yougo : 27
- Péri_le_Scalde : 25
- Dragonhelp : 24
- Oosaka-san : 20
- Legendsnake : 19
- Laguna_Loire : 19
- Ff-seb : 19
- Aalkaor : 19
- Tifa_92 : 16

:-d Les apprentis de la nuit / au moins 6 points
- SoraSKT : 13
- Lulu_net_74 : 13
- Yiazmatophobe : 13
- Mejda : 11
- Mediateur : 11
- Expert_of_Blitz : 11
- Fan_de_blitz : 10
- lubu7 : 10
- Antho0 : 9
- Darky : 8
- Fleur-De-Jade : 8
- Ekhein/Zake : 8
- Dame-Mistie : 7
- Ratt : 7
- TidusUltima : 7
- TimeAfterTime : 6
- Panstyle : 6

:-))) Les juniors de la nuit / de 3 à 5 points
- Jereretenculepd : 5
- Shady987 : 5
- MisterFFX : 5
- ]john[ : 5
- fdjidane1 : 5
- Thonyffx : 5
- Irvy : 4
- Bibi-Yuna : 4
- Dogmanaze : 3
- Prauron : 3
- Tony18: 3
- Golgotha3232: 3
- Bj04: 3
- Shadowies: 3
- Loup_passant: 3
- Mugiwaraa : 3

:sleep: Les poussins de la nuit " prêts à éclore " / 1 ou 2 points
=> 2 points:
Bakultimate, Cerber6, Ding_feng,Dragonbx, seymour_guados, smimy59, Speed7, stefiedu59, worms13, ffpower.

=> 1 point:
alabama65, [Alex, aragorn6669, badblake, bubulon, cocsipite, corino,Demon_btz, Dragonchef, El-TiTi_, Fafnir, Finalrikku, flyser_eldragon, Foxarm, Fredus_1, GOKU_SHITOKA, jee_40, jefferson2, jiji1987, jvbalthier, Kakashi,le_phare_a_on, Lenox_, Lio32,
Malcomex, MAnti-LazzuGUS, minifouine2, moa2, Mr_Zell, Night, Nymo, overlife, Pm_, [_polo_], reptil, Retardataire, rising_moon, Rogounou, Sephiroth5,Sergei Snowhell, siouper-magic-x, Theblitzeurman, Tidus-fred, Vierax-Fan-FF, wings_of_FF.

Buts du topic:

- discussion courtoise : pas de flood, pas d´injures, ...etc.
- participer au jeu des couche tard qui se déroule dès 2h jusqu ´ à 5:59:59, voir les règles, pour le détail

Règles du jeu des couche tard :

- En raison du décalage horaire, seuls les joueurs, qui habitent les pays ayant le même fuseau horaire que le forum, peuvent jouer... désolé pour ceux qui ne peuvent pas jouer.
- Chaque joueur, pour rester en course dans le jeu, doit poster entre chaque heure, au minimum une fois, et ce à partir de 2h, sinon il est disqualifié.
- Le vainqueur est celui qui poste le dernier, au plus tard à 5:59:59.
- Si plusieurs joueurs, en course, pilent à 5:59:59 précis, ils obtiennent chacun un point.
- Pour que le jeu reste sympathique, il est demandé à chacun de la courtoisie, entre chaque joueurs et de ne pas flooder *** évitez aussi les posts trop nombreux de suite sans but *** ... une disqualification serait alors évidente

Les suggestions ** de règles nouvelles et de présentation du topic **, uniquement des vainqueurs du jeu, sont bienvenue et seront éventuellement soumises à référendum si nécessaire ...

DragonBx, l'initiateur du topic, et toute l'équipe Ifor, Draco, Vltima, Rital et Dogmanaze ... de 2010

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 février 2010 à 11:51:46

Mon évalue de comptabilité ne s'est peut-être pas si mal passée que ça, finalement. Je dis "peut-être" parce que c'était un QCM. J'ai tout fait à pile ou face. Avec un peu de chance, ça va donner quelque chose.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 février 2010 à 22:11:42

Je m'ennuie... Ces dernières années, je me suis efforcé de me mettre dans des situations de plus en plus difficiles pour voir si j'allais m'en sortir, et pour rencontrer un jour un problème insolvable même pour moi. Cette année, j'ai vraiment fait fort, notamment avec le rapport de stage pas rendu, alors qu'il était contractuel pour continuer le cursus. Aujourd'hui, j'ai réglé ça avec le responsable pédagogique, et je risque juste de devoir en rédiger quelques pages pendant le second semestre. À côté de ça, en un an et demi, plusieurs de mes camarades ont été renvoyés pour même pas le dixième de ce que j'ai fait. L'un d'eux a pris deux points de pénalité et a frôlé l'avertissement écrit pour avoir rendu son rapport avec deux heures de retard. Moi, je ne le rends pas du tout et je n'ai rien...

Je fais tout pour pourrir mes moyennes, et, pendant les partiels, je réalise des miracles. Même en allemand, j'ai réussi à repartir avec un 14, pile ce qu'il fallait pour sauver le semestre, alors que je n'avais pas dépassé les 12 depuis près de six ans. Quand j'improvise des excuses, ça passe presque toujours : sur tous mes devoirs non rendus, à peine 20% ont abouti à un 0.
Même avec ma famille, je fais n'importe quoi. Je parie l'argent censé payer mon école, et ma mère va faire des heures supplémentaires pour me sauver la mise, alors que si j'étais elle, je me serais jeté dehors depuis des mois.

Pourquoi ? Pourquoi ai-je autant de charisme ? Pourquoi ai-je autant de chance ? Pourquoi suis-je capable de réussir n'importe quoi une fois dos au mur ? Pourquoi n'existe-t-il aucune situation dont même moi ne saurais m'extirper ? Je pense que depuis des années, j'essaye de trouver mes limites, un peu comme un enfant qui chercherait à déterminer combien de bêtises il peut faire avant de recevoir une gifle. Et je n'y suis pas encore parvenu...

Désolé de dire ça ici, mais j'en avais besoin... Je me sens las, un peu comme quand je viens de finir un jeu extrêmement difficile. On va voir si la suite est plus intéressante, notamment jeudi matin.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
01 février 2010 à 23:42:06

Pas besoin de le lire. J'avais juste besoin de l'écrire quelque part, et c'est tombé ici.
Bonne nuit, Wiwi. *-*

Dogmanaze
Dogmanaze
Niveau 10
01 février 2010 à 23:48:10

Fais quand même attention; le jour où la gifle arrivera, elle risque de ne pas prévenir, et de faire d'autant plus mal.

Bonne nuit.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
01 février 2010 à 23:54:06

Moi je me demande pourquoi tu te prends autant la tête :)

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
02 février 2010 à 00:08:27

De même.

Sinon, pose la question à un professionnel...

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 février 2010 à 00:09:26

Alors là, Bibi_Yuna, autant te faire tout de suite à cette idée : je me prends la tête. Toujours. Je réfléchis énormément sur tout et n'importe quoi. Pas forcément efficacement, ni de manière utile, mais beaucoup, en tout cas. Je ne suis vraiment pas un type "cool" qui se contente de vivre sans se poser de questions. Je n'aime pas le concret, et vis autant que possible dans l'abstrait. Je passe souvent deux ou trois heures à rédiger de longs textes destinés à personne en particulier.

De façon générale, je ne pense pas être quelqu'un que l'on fait changer facilement. Mais pour ce qui est de ma tendance à me prendre la tête, je pense que ce n'est pas la peine d'essayer, si ce n'est pour le plaisir de l'essai en lui-même. Il te faudra m'apprécier comme ça.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
02 février 2010 à 00:16:25

J'ai jamais vraiment dit que je t'appréciais. Pour ma part, je te trouve extrêmement égocentrique :) mais bon je me trompe peut être.

Quand on est sur un forum depuis très longtemps, on finit par se donner quelque part un rôle, c'est connu qu'on est généralement pas totalement en "vrai" ce qu'on est sur le net que dans la vrai vie.

Moi j'ai surtout l'impression que tu te poses des questions auxquelles tu ne veux pas trouver de réponses. Tu te sens seul mais ça te va très bien puisque personne ne cherche vraiment à comprendre.
S'interroger c'est bien, mais si ça finit par rendre ta vie inutile, alors à quoi bon :o))

Pour ma part, quelque chose que je me répète souvent mais que j'ai du mal à me souvenir, c'est : qu'on a qu'une seule vie. C'est vraiment très con à dire, je sais on a qu'une putain de vie. Alors tant que ça défie pas les lois voire la morale, pourquoi pas faire ce qui nous rend heureux ? :)
Dans ton cas, ça serait plutôt pourquoi pas commencer par te poser les bonnes questions :o))

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
02 février 2010 à 00:22:54

Bibi_Yuna, coach life.

Bonne nuit. :p)

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
02 février 2010 à 00:24:58

Heu, life coach plutôt... :(

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
02 février 2010 à 00:30:13

Ouai, j'envisage de faire du management plus tard :oui:

L'esclavage sera bientôt à la mode!

Bonne nuit :coeur:

Pizza-iolo
Pizza-iolo
Niveau 8
02 février 2010 à 00:37:05

Et ben ça promet ! :peur:

Bon, j'suis vraiment parti. Tchues.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 février 2010 à 00:37:54

J'ai bien compris que tu ne m'apprécies pas particulièrement. Et ça ne me dérange pas plus que ça. Je disais juste que si ça devait changer un jour, ça ne viendrait probablement pas d'un changement radical de ma part. Quant à savoir si je suis égocentrique... Oui, c'est sûrement vrai. En contrepartie, j'ai un sens de l'entraide très développé. Tu peux demander à Squall : j'ai passé des nuits ici, à l'aider à préparer son épreuve de maths pour les partiels, alors que j'avais les miens à réviser. Je ne le connaissais presque pas, à l'époque...
Mais après, est-ce vraiment une volonté d'aider l'autre, ou plus une tentative de me démontrer que je suis quelqu'un de bien ? Je ne sais pas. Il est difficile de savoir ce qui nous motive réellement à faire quelque chose... Mais toujours est-il qu'en pratique, je suis le genre de gars sur lequel on peut compter en cas de besoin. Mais ça n'a pas forcément grand chose à voir : on peut très bien être égocentrique mais absolument pas égoïste.

Pour le rôle... Je pense que je joue un rôle en permanence. Je ne sais même pas qui est "moi". On dit souvent de moi que je me joue tout le temps. Pour reprendre une théorie de Charles Di Britannia dans Code Geass (à voir absolument !), les gens portent un masque lié à leurs différents statuts et rôles. Même lui n'est jamais véritablement lui-même, puisque portant le masque d'Empereur du Saint Empire de Britannia. Chacun portant différents visages, le monde n'est constitué que de mensonges.
J'ai dû pousser le phénomène à l'extrême. D'un autre côté, je cherche à toujours être moi-même, évitant les obligations liées à notre vie en société (typiquement le traditionnel « ça va ? »). Mais peut-être justement que, à trop vouloir être moi-même, je me surjoue ? Je ne sais pas. Mais le fait est que je ne considère pas que faire du « rôle-play » soit si différent de ce que je fais d'habitude : dans les deux cas, je joue quelqu'un qui n'est pas mon intime personne. Le « rôle-play », ce serait finalement la création volontaire d'un personnage entièrement différent. C'est un exercice intéressant... Je devrais peut-être m'y mettre.

Il faut voir aussi que je souffre ouvertement de « troubles de la personnalité multiple ». On est plusieurs, dans ma tête ! À chaque instant, une partie de mon esprit analyse et critique toutes mes actions. Une autre partie encore critique ces analyses. Quand je suis seul, il m'arrive fréquemment de parler tout seul, ou plutôt de discuter et débattre avec moi-même. Mais je ne considère pas ça comme une pathologie : c'est plutôt avantageux. Je peux plus facilement réfléchir, opposer des idées... Et surtout, je ne souffre pas de la solitude. Je ne suis jamais seul.

Oui, clairement, je me pose des questions dont les réponses me semblent introuvables. Mais c'est tout l'intérêt : se poser une question est beaucoup plus intéressant que trouver la réponse. C'est comme quand on finit un jeu : une fois le boss de fin vaincu, on n'a plus rien à faire. La réponse en main, on n'a plus nulle part où aller...
Me poser des questions, c'est ma façon de vivre. Ça ne me rend sans doute pas plus heureux que si je faisais la fête, loin de là, mais j'aime me torturer l'esprit. Et je pense que je n'aime pas être heureux. Mais tu fais bien de profiter de la vie.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 février 2010 à 01:39:10

Pour l'heure... Bonne nuit. *-*

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
02 février 2010 à 02:03:28

À demain.
(On ne sait jamais... :p) )

ifor
ifor
Niveau 10
02 février 2010 à 02:11:43

... houlala...de plus en plus dur tes paragraphes :malade: ... bah au lieu d'écrire va faire du sport ca te fera du bien ... ou prend carrément une année à rien faire carrément et amuse toi

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
02 février 2010 à 02:44:06

Salut

La vidéo du moment