CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:36:38

T'es sur wiwi ?

• remue du cul en tapant dans ses mains*
Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:36:48

J'entends souvent dire que quand on est triste, il faut trouver un moyen de penser à autre chose, en s'adonnant à quelques activités. Mais je pense, en tout cas dans les cas comme le tien, où la déprime a une origine bien définie, que ce n'est pas une bonne solution. Penser à autre chose, c'est comme glisser la poussière sous un tapis : tôt ou tard, elle ressort, et plus ce sera tard, plus elle sera difficile à éliminer.

Je pense qu'il faut tout simplement accepter la déprime, et affronter le problème qui est à sa source, jusqu'à ce que le fait d'y repenser ne nous inspire plus que de l'indifférence. Notre mental est comme une équipe de foot : il a des moments forts et il traverse des crises. On ne sort pas d'une crise en changeant d'entraîneur comme je change de slip, mais en travaillant sur la durée. Il faut vivre "pleinement" la déprime pour qu'elle passe tout aussi pleinement.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:37:46

Désolée, je veux pas être méchante, juste essayer de te faire rire un peu :)

Bah déjà tu veux en parler ?

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:38:51

Je ne mens jamais :non:

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:40:50

J'suis d'accord avec toi sturm ^^

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:42:09

Pas mal, Squall, ta technique. J'ai fait la même bêtise, récemment, pas pour une histoire d'amour, mais pour une joueuse de Hordes que je voulais intégrer à ma méta-coalition. Quand elle m'a finalement dit qu'elle voulait absolument venir, j'ai craqué et l'ai envoyée se faire voir. Elle a fini par venir me présenter des excuses, mais j'ai encore craqué.
Ce n'était peut-être pas malin... Elle est souvent disponible en expédition, et a un compte héros. Enfin, tant pis.

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:42:14

Ma première déprime de ce style la, j'me souviens, j'passais mes samedi devant dead zone de la trilogie du samedi, et devant John do, j'voulais plus sortir ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 20:44:05

Moi j'suis pas dépressif mais je sors jamais non plus. :)

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:46:13

Toi t'es à part Prau ^^

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:48:26

Moi quand je suis dans ce genre de situation, je bois, je fais du shopping et je sors le plus possible avec des potes :)

Si tu restes seul tu fais que ruminer des mauvaises idées, des trucs auxquels tu voudrais pas penser et au final t'es au plus mal. Y'a pas moyen que tu fasses quelque chose ce soir ?

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:50:58

J'ai du mal à comprendre les histoires d'amour, puisque je n'ai jamais vécu ça. À mon avis, la seule chose qui m'en rapproche plus ou moins, c'est quand je parie sur Liverpool tout en sachant que l'on va perdre, et que la cote était de toute façon minable.

Les femmes ne m'attirent même pas... Les hommes non plus, d'ailleurs. Je trouve les jeux vidéo bien plus excitants. Il y a trois jours, j'ai rencontré un Coréen, sur Battle-net, et j'ai eu la chance de le regarder jouer. Il avait un niveau exceptionnel ! Il a géré un Zerg contre Terran tout au muta-ling, face à un joueur dont l'APM atteignait pourtant les 300. Ben ça, un bon Zerg contre Terran, je trouve que c'est beaucoup plus "bandant" que le corps d'une femme. C'est beau, la micro-gestion d'un fast-muta...
Du coup, quand tous mes camarades d'école vont en boîte, je reste devant mon ordinateur.

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 20:51:02

C'est pas forcément malsain les médocs, ça peut aider à faire passer un mauvais moment en attendant de retrouver assez de présence d'esprit pour pouvoir réfléchir sereinement au problème. Après c'est sûr que ça ne résoud pas le problème.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:52:33

C'est un bon début ça :)

Je te conseille de vraiment tous les aligner, reste pas un moment sans rien faire. Le but, c'est qu'il faut s'occuper au point de plus penser. Aller courage :)

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:52:37

C'est sur ^^

J'vais te raconter une ptite histoire wiwi, ptete que ca va pouvoir t'aider, si t'es aussi méchant que je le pense ( :p) ) au moins tu riras de mon malheur ^^

Ca va faire deux ans que je suis avec ma copine !
Et y'a 1 mois de demi, on a eu un conversation serieuse !
Elle m'a dit qu'elle voulait rester avec moi, qu'elle etait bien, etc... etc... MAIS !
Mais qu'elle voulait pas regretter sa jeunesse plus tard, qu'elle se faisait souvent draguer, et que ca l'a soulait de ne plus etre tenter !
Donc elle m'a dit qu'elle allait faire une pause, d'un mois ou deux, surement pendant des vacances, histoire de sortir tout les soirs boite, de se laisser draguer, et d'aller jusqu'au bout, pour tout tenter (vraiment tout) et pouvoir revenir avec moi sans rien regretter...

Tu veux savoir comment j'ai réagis ?
J'lui ai dit qu'elle faisait ce qu'elle voulait, qu'elle était pas a moi, et qu'il vaudrait mieux pour elle qu'elle n'ait pas de regret... Mais que pour ma part, je ne pouvais pas lui promettre d'etre toujours la a la fin des deux mois, tout dépendrait de jusqu'ou elle serait aller !

Puis je suis partit, j'ai dormis 3 heure en 4 jours, et j'me suis miné la gueule au wisky !

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 20:53:15

Ou alors t'écoutes de la musique de brute. :bave:

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 20:54:16

OMG deux ans ! :ouch:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:00:37

Ça, par contre, je comprends très bien, Wiwi. Il m'est déjà arrivé de trouver une fille et de fantasmer dessus en me disant "celle-là est différente des autres : elle est très intéressante, et je peux en faire une amie". Je connais bien la déception qui suit, et l'idée que j'ai dû me tromper... Puis la solitude, quand j'en arrive à me dire qu'il est simplement impossible que je trouve quelqu'un qui soit plus ou moins comme moi. Mais ça passe vite : on n'est pas si mal, dans la solitude.

Moi aussi, je peux être assez sensible. Mais ça dépend vraiment pour quoi. Mes émotions sont aussi cohérentes que celles d'une femme enceinte.
Bon appétit, Wiwi !

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 21:02:21

Wiwi :d) ça, c'est ce qu'on appelle communément une conasse. :oui:

Prauron
Prauron
Niveau 15
30 janvier 2010 à 21:03:20

C'est bon Sturm, on a compris que la seule chose à laquelle t'es sensible, c'est les résultats de Liverpool.

squall280
squall280
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:04:23

Bah après ca dépend !
La mienne n'est pas tordue (enfin, ptete un peu trop chaude ^^). Elle ma dit les choses au lieu de me tromper !
Elle a eu le courage de me dire ce qu'elle ressentait (je sais pas si moi je l'aurais eu)! Franchement, j'ai pas a me plaindre ! Un couple ca marche par deux, j'vais pas la forcé a a quoi que ce soit pour que ca se passe encore plus mal après ! Et puis elle ne m'a pas laissé le choix non plus, c'est sa vie ! Donc j'ai rien a dire ! ^^

C'est la règle du jeu, quand un des deux en a marre, ca s'arrete pour les deux, faut remonter la tette et se dire que si on a ete assez attirant, et intéressant pour s'en serrer une, on pourra s'en serrer une deuxième :p)

Enfin bref, bon ap !
Et sors boire des bières avec les potes, ca fait du bien !

La vidéo du moment