CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:42:35

On ne les fera sans doute pas un dimanche soir. Mais tu peux me croire : les parties illimitées se prolongeront sans aucun doute bien au delà du simple "lendemain matin".
Je pense que des joueurs comme PtitChaton et moi pourront facilement tenir une journée entière avant de craquer. Et attention aux joueurs occasionnels comme Squall, qui pourraient bien s'illustrer lors de ces parties...

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 janvier 2010 à 00:52:17

Je dis ça mais en fait le matin c'est une notion assez vague pour moi puisque je me lève entre midi et 13h. :sarcastic:
Je ne participerai certainement pas mais en tout cas j'aimerais bien voir se dérouler ce genre de parties. :p)

squall280
squall280
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:53:24

Pas mal la partie "survie"

On pourrait aussi faire comme sur le topic "minuit pile"

En gros quand on pile a 59 on doit dire qui pilera et combien reussiront !

Par exemple, une partie avec sturm chaton moi et ifor (donc 4 pileurs)
Je pile a 5:59:59

4 pileurs
moi chaton sturm ifor
2 ratés

Si les 3 autres pilent, et que sur les 4, il y en a deux qui ont posté a 58, et donc ratés, je gagne !

Les gens pourront bluffer pour faire perdre les autres, en faisant semblant d'aller se coucher !
Mais ca risque d'etre dure de savoir combien de personnes vont rater, et on gagnera pas souvent !
Donc faudrait peut etre faire ca a chaque heure, ou plutot le faire fusionner avec une autre partie pour gagner deux points

Par exemple, pour la partie a vainqueur unique, celui qui aura un bon pronostique, et qui postera le plus pres de 6h gagne deux points, s'il a un mauvais, il ne gagne qu'un point ^^

squall280
squall280
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:55:12

Coucou ! :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 janvier 2010 à 00:57:37

Kikoo squall !^^

squall280
squall280
Niveau 10
18 janvier 2010 à 00:59:38

:-)

Moi j'vais au lit, demain partiel de droit civil !
J'essaie de me lever a 4h30 pour pouvoir reviser une derniere fois, donc j'repasse vous voir tout a l'heure ^^

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 janvier 2010 à 01:05:31

Fais plutôt une vraie nuit (même si là c'est déjà entamé), ça te sera sûrement plus utile que de réviser quelques trucs demain matin (enfin tout à l'heure) avec la tête dans le cul. Tu crois pas ? :p)

Enfin si tu repasses à 4h30 je serai parti donc bonne nuit et bonne chance pour ton partiel. :)

squall280
squall280
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:14:19

Boarf j'suis deja pas sur de m'endormir, j'vais essayer ^^
Mais generalement ca va, j'ai bien dormis aujord'hui, si j'mendore maintenant, ca fera plutot office de sieste enfait, vu l'heure a laquelle j'me suis reveillé ^^

Bonne nuit prau :)

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 janvier 2010 à 01:17:14

Ah oui si t'as dormi aujourd'hui c'est différent. :o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:20:16

Bonne chance, Squall. Je serai couché aussi, je pense. J'ai cours de 8 à 21 heures, demain...

Ton idée de pronostic pourrait être intéressante. Je pense qu'il faudrait ne pas trop la valoriser par rapport au fait de se coucher tard et de réussir un pile, qui sont quand même les thèmes du jeu. Mais ça peut être à exploiter, oui, pour doubler un point gagnant une fois de temps en temps comme tu le suggérais.
Mais je serais plutôt pour faire le pronostic en début de partie, au contraire, et peut-être corser par la nécessité de prédire qui seront les pileurs, et pas seulement leur nombre.

Il faudra de toute façon équilibrer les points offerts par les différentes parties et leurs éventuels annexes comme ton pronostic.

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:22:17

éventuelles*
(Je ne retiendrai jamais le genre de ce nom... :snif2: )

ifor
ifor
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:26:51

1 point = 1 nuit !

ffpower
ffpower
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:35:37

Je propose un mode survie, mais qu apres 24h de jeu on se départage par des exos de maths :hap:

Prauron
Prauron
Niveau 15
18 janvier 2010 à 02:39:52

D'accord mais tu joues pas. :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:43:16

En même temps, après 24 heures de jeu, il ne resterait au mieux que Chaton, Squall et moi.

[PtitChaton]
[PtitChaton]
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:44:00

Bonsoir *-*

et

Bonne nuit *-*

ffpower
ffpower
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:52:30

Détrompes toi Sturm, j ai déja fait plusieurs fois du >48h de no-sommeil.
C'est juste que depuis quelques temps, j ai décidé d'essayer de récupérer un rythme correct ( ce qui fut un certain défi pour moi lol)
bon, et ok, c était à chaque fois avec un pote, che pas si j arriverai a tenir autant en glandant juste devant mon ordi a poster toutes les heures..
Mais peut etre que je tenterais le coup un de ces 4..

draco-27
draco-27
Niveau 11
18 janvier 2010 à 02:54:02

Bonsoir. :)

Je peux pas avoir le pc pendant 24h de suite donc je pars perdant dans ce genre de défis. ^^'

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 janvier 2010 à 02:59:19

Ah ? Tu penses donc qu'une partie "spéciale", sans limite par exemple, te motiverait davantage qu'une normale ?
Bien. *Content*

Mais tu n'as pas des problèmes de connexion qui se coupe à quatre heures ? C'est résolu ?
Je pense bien que tu serais capable de tenir très longtemps, en étant motivé. J'ai moi-même déjà fait dans les 70 heures sans dormir, quand j'étais plus jeune...

Pour l'instant, je vais dormir. Je me lève dans moins de quatre heures et j'ai cours de 8 à 21 heures... Bonne nuit, Prauron. Bonne nuit, FFpower.
FFpower, tu devrais pouvoir prendre un point, du coup, ce soir. :p)

À demain !

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
18 janvier 2010 à 03:00:09

Ah non, peut-être pas si Draco est là...
Bonsoir, Draco. Bonne nuit à toi aussi, Draco.

La vidéo du moment