CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Topic des couche tard~~

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2010 à 22:08:46

Mais non. :hap:

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:09:57

lol Sturm, te sens pas obligé non plus hein^^
Bon aprés, tu pourras de toutes facons toujours expliquer apres coup au prof qu il y avait un carambar a la clé. Il se montrera peut etre compréhensif ( surtout si tu lui en donnes la moitié )

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2010 à 22:10:15

Pour moi le problème c'est qu'on a pas nos copies, donc je pourrai pas fournir de preuve si je replace du FFX, vous devrez me croire sur parole. :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:10:46

Cependant, un scan n'a guère de valeur. Je pourrais facilement faire une fausse copie et la corriger moi-même - voire demander à un ami de le faire, pour que l'écriture soit bien différente.
J'ai tendance à penser que n'importe quelle preuve peut être trafiquée, et que rien n'a plus de valeur que la parole d'un homme. La parole est ce qui fait de nous des êtres humains. Mentir, ne pas respecter sa parole, c'est en quelque sorte renier son statut d'humain. Je pars du principe que personne n'irait faire ça.

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:13:42

Pour FFX en maths, je verrais plus ca en proba. Doit y avoir facilement moyen de trouver des Markov et des martingales la dedans..

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:14:53

Je te croirai sur parole, Prauron. Si je tends à accorder ma confiance à n'importe qui, ta parole me paraît encore plus fiable que n'importe quelle autre.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2010 à 22:16:59

J'ai pas encore de probas là. Pis je fais pas de conneries avec n'importe quel prof aussi. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2010 à 22:17:32

Oh c'est gentil ça Sturm. :hap:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:20:58

Le jeu du couche-tard, support d'entraide pour préparer les partiels, a fini par devenir une communauté de concours de bêtises.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2010 à 22:25:20

Quelle déchéance ! :-(

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:26:47

Moi, j'aime bien cette évolution. :p)

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2010 à 22:28:13

C'est normal, c'est toi qui as commencé à raconter des conneries dans tes dissert' ! :p)

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:34:58

Me permettrais-tu de placer un petit "cinq mon mieux" ? Pendant un rendez-vous avec le responsable pédagogique, ça me sera facile s'il me demande de faire des efforts et de travailler plus, ce qui devrait inévitablement arriver dans les prochaines semaines.
"Non non, Monsieur, je ne ferai pas de mon mieux. Ce n'est pas assez. Vous méritez mieux. Je vais essayer de faire cinq mon mieux !!"

En économie, aussi, c'est facile. "Le gouvernement a tout fait pour enrayer la famine. On pourrait dire qu'il a fait de son mieux, mais ce ne serait pas assez proche de la réalité : il a largement fait cinq son mieux."

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2010 à 22:38:50

D'accord mais tu mets une astérisque et en bas de page tu mets :

© Prauron 2009

:o))

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:41:08

Prauron...

• Regarde Prauron avec émotion, les yeux humides.*

Merci. :coeur:

Prauron m'a autorisé à réutiliser l'une de ses plus belles œuvres ! *Content*

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2010 à 22:47:41

Je t'imagine bien dire ça à ton responsable pédagogique, avec l'air le plus sérieux du monde. :rire:

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 janvier 2010 à 22:54:00

Je vais le faire. D'une façon ou d'une autre, dès mon prochain passage dans son bureau, je le dirai, et d'un air convaincu, déterminé, prêt à travailler avec plus d'ardeur que jamais.

Prauron
Prauron
Niveau 15
12 janvier 2010 à 22:58:34

Tu arriveras à te retenir de rire ? :p)

ffpower
ffpower
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:02:44

Il va tout nous faire décidément lol

Sturm89
Sturm89
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:04:04

Je pense, oui. Si je dois me présenter à l'oral avec le lama perpendiculaire et son cousin bissextile à écharpe rouge, j'aurai beaucoup de mal. Mais le cinq mon mieux, sans problème : je pourrai facilement me conditionner et me convaincre que je vais faire des miracles, parce que "cinq mon mieux", c'est bien plus fort que "de mon mieux". Le tout, c'est de penser sérieux, et d'avoir l'impression de réellement être en train d'afficher de bonnes intentions. En plus, une phrase, c'est relativement vite prononcé.
Par ailleurs, le contexte sérieux m'aidera à ne pas éclater de rire. Et comme je le sortirai d'un coup, à la première occasion, je n'aurai pas le temps de penser à la bêtise que je vais lancer, contrairement à la présentation pour laquelle je passerai dix minutes à me dire "ça va être à moi ; il ne faut pas que je rigole."

La vidéo du moment