Je l'ai vu y'a deux jours en 3d wiwi, il est vraiment enorme ! ^^
Merci sturm, a toi aussi bonne chance, avec du retard ^^
Merci aussi a toi ffpower, tu m'as bien aidé !
Merci a toi aussi prau
Bon !
Et bas c'etait plus compliqué que prevu, les integrales etaient avec des produits, donc on devait utilisé des "l'introduction des partis" un truc dans le genre !
C'est la premiere fois que je le faisais, et en partiel, heureusement que j'ai eu la bonne idée de lire la formule juste avant et que je l'avais donc en tete !
Pour les limites, pareil, ils nous ont fait bosser 6 mois sur des limites tendant vers 0, infinis, 1, et la on tombe sur 3 limites d'integrale, trop longue a faire, faut utilisé la division euclidienne !
J'ai eu faut au resultat, j'arrivais pas a trouvé mon erreure mais mon resultat s'y rapprochais tellement, heureusement que j'me souvenais des division de primaire !
Puis develloppent limité et fonction de tangeante !
Et enfin des asymptote en exercice facultatif (je sais meme pas ce que c'est !)
Enfin bref, merci, j'suis tomber sur 5 exercices que j'avais jamais fais, et que j'ai reussis a faire en decortiquant (genre sur la limite d'integrale, je me suis dis "je sais faire les limites, et les integrales, alors pourquoi pas une limite d'integrale" ^^)
Je suppose que beaucoup de mes resultats sont faut, mais la plupart de mes calcule sont bon jusqu'a la fin ou j'me trompais, donc j'dois avoir 2 points sur 3 sur chaque questions que j'ai faites, merci ^^
Je comptais avoir 3/20 en math sachant que je pouvais rattraper avec mes autres partiels et autre note de td, mais la du coup j'vais peut etre avoir entre 8 et 11 sur 20 !
J'suis tellement KO, j'vais directe au lit, si ca vous interresse, un de ces soir, sur les couches tard, quand vous serez la, j'vous ecrirais toutes les questions pour que vous puissiez voir mon controle ^^