Je suis sûr que je suis plus paresseux que toi, Prauron. Pour ça, je suis imbattable. Tous les jours, je me dis que je vais m'y mettre le lendemain.
Le soir, sur le chemin du retour de l'école, je me dis "en rentrant, je fais mes devoirs pour régulariser ma situation." Une fois rentré, "je me repose une petite heure et je m'y mets", puis "un dernier Starcraft et c'est parti."
Ensuite, je me promets de m'y mettre après le repas. Quelques heures après, je n'ai toujours rien fait mais me couche en prenant mes cahiers pour travailler dans mon lit. Je m'endors alors rapidement, non sans avoir programmé le réveil pour quatre heures afin de travailler avant de partir en cours. Quand le réveil sonne "je repose mes yeux encore une minute et je commence."
Finalement, quand je me réveille à nouveau, il est près de midi et aucun devoir n'a été fait.
De façon générale, je suis très fort pour rester assis ou couché des heures, sans rien faire, même pas discuter ou écouter de la musique. Je reste assis en me disant que c'est bien d'être assis.