Ça ne s'est pas mal passé. Je pensais que ce serait difficile, mais j'ai su répondre aux questions. J'ai eu un peu de réussite : ça portait sur les quelques notions que j'avais entendues en cours et retenues. Ayant séché un tiers des cours et dormi pendant une bonne moitié des deux tiers restants, n'être interrogé que sur ce que je savais est assez miraculeux.
Demain, c'est le cadre institutionnel. Là, ça s'annonce délicat. Je dois être à 2 de moyenne, et je ne sais absolument rien. Mais ce n'est pas ma faute : ce cours avait lieu le mercredi après-midi. Comme c'est en milieu de semaine, je suis toujours fatigué, puisque je passe mes nuits sur Hordes et sur Starcraft. Et le mercredi est aussi le jour de la tarte au citron, à mon restaurant. C'est mon dessert préféré... Du coup, je mange trop, beaucoup trop, et arrivé en cours, je suis fatigué par la digestion.
J'ai donc passé mon semestre à dormir, dans ce cours-là. Je crois que je vous avais déjà raconté à quoi ressemblaient mes notes : deux ou trois mots, un grand trait (quand je m'endors sur mon stylo), deux ou trois mots... Le tout est incohérent : j'ai quand même réussi à parler d'un "champ de pyjamas".
Ça va être vraiment difficile... Je risque de ne même pas comprendre les questions.
Ensuite, j'ai l'anglais. Là, ça va. Enfin, j'ai une moyenne de 4 (flemme de faire une évaluation, là encore un mercredi après-midi ; pas rendu les devoirs). Mais je suis bon. Je peux facilement faire un 18 et tout rattraper.
Enfin, je terminerai la journée par le japonais.
Merci pour le bon courage.